FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 LUCIEN (croisé caniche)

Aller en bas 
+30
MisterBrent
milou
Mamie Bibiche
MIMI-58
tiniak
kettygriffon
bearny
GIPSYSA
vero
Samson
Tatie
acajou
Admin
toomuch
Cha58
natamaë
Biscotte
athou
Justine.R
giroflée
elyz
PASCALE
suzy
Solene_58
Lydie72
sylvie58
Josy
Amélie
lili03
csil58
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyMar 06 Oct 2009, 22:39

LUCIEN

Né le : 1er juin 1996
Abandonné le : 29 septembre 2009
Tatouage : USA868

LUCIEN (croisé caniche) Moy_lu11
Parrainé par Lydie B.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyMer 07 Oct 2009, 00:08

Jolie bouille, Lucien, il ne fait pas ses 14 ans Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyMer 07 Oct 2009, 07:26

Oh ptit pépère, je comprends pas comment on peut abandonner un animal comme ça Triste

J'espère que tu retrouveras une famille malgré ton âge
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyMer 07 Oct 2009, 08:29

Citation du journal de bord :

Adopté à Beauregard en 2001, le voilà revenu.
Mamie à l'hopital, le fils ne peut pas le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptySam 10 Oct 2009, 20:01

J'ai fait connaissance de ce petit amour de toutou cet après midi. Nous avons fait une promenade ensemble dans le pré ... Il fait totalement confiance à celui qui le tient en laisse ... Pas facile de le guider puisqu'il n'entend ni ne voit ... mais il est tout doux et vraiment très gentil ... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptySam 10 Oct 2009, 20:29

csil58 a écrit:
J'ai fait connaissance de ce petit amour de toutou cet après midi. Nous avons fait une promenade ensemble dans le pré ... Il fait totalement confiance à celui qui le tient en laisse ... Pas facile de le guider puisqu'il n'entend ni ne voit ... mais il est tout doux et vraiment très gentil ... Amour4

Que c'est triste pour ce petit ange Triste merci pour lui Csil Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptySam 10 Oct 2009, 21:03

C'est dur de le voir se cogner ou trébucher car il s'est pris la patte dans un trou, mais il était tellement heureux de gambader dans l'herbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyMer 14 Oct 2009, 11:34

Laurence, Lucien a-t-il besoin d'une marraine ? Car ma maman est sans filleul, depuis le départ de Lucie et de Tania. Serais-tu d'accord pour que Mourette devienne la marraine de Lucien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyMer 14 Oct 2009, 12:45

Si toi, en étant abandonné et aveugle tu arrives à encore faire confiance en l'être humain, nous autres, on se doit d'être à la hauteur de tes attentes et espoirs, qui sont sans doute, de rapidement goûter à la douceur d'un nouveau foyer....
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyMer 14 Oct 2009, 18:00

oui, Lucien mérite vraiment la douceur d'un foyer, quelqu'un qui puisse être a ses cotés 24h/24. Il est vraiment adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyDim 08 Nov 2009, 18:11

Je ne sais pas si Lucien est parrainé, mais Laurence disait qu'elle avait du mal à suivre pour les parrainages.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyDim 08 Nov 2009, 18:36

Pour les parrainages, ce serait bien de faire comme un carnet, où on note le nom de l'animal, et si il est parrainé ou pas non?

Le faire pour tout le monde, comme ça ça permettrait de savoir qui est parrainé, et qui ne l'ai pas, et ce serait plus simple non?

Si vous voulez, je peux m'en occuper Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyDim 08 Nov 2009, 18:54

Amélie a écrit:
Pour les parrainages, ce serait bien de faire comme un carnet, où on note le nom de l'animal, et si il est parrainé ou pas non?

Le faire pour tout le monde, comme ça ça permettrait de savoir qui est parrainé, et qui ne l'ai pas, et ce serait plus simple non?

Si vous voulez, je peux m'en occuper Bisous

J'avais pensé à un truc comme ça, mais pas encore eu le temps de m'y atteler. Mais si tu peux t'en occuper c'est encore mieux. Très heureux
Par contre, je pensais ajouter qui est le parrain ou la marraine, mais ça il faudrait voir avec Laurence ou autres personnes qui pourraient te renseigner.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyDim 08 Nov 2009, 18:57

Je peux déjà voir tous les topics où c'est écrit "parrainé par" en demandant à chacun si c'est toujours d'actualité, et pour ceux où il n'y a rien, me renseigner :) Très heureux
Bon ben je m'y met, et puis quand j'aurais une liste assez conséquente, j'ouvrirai un topic pour ça à la limite :)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyDim 08 Nov 2009, 18:58

Pour ma part, je suis la marraine de Dustin.
Merci Amélie Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyLun 09 Nov 2009, 22:11

Et bien voilà, en plus de Yogi, je te parraine aussi joli petit Lucien. Je te souhaite très vite une gentille famille ou mêmes une gentille personne pour s'occuper de toi, tu as tant de douceur à donner et de bonheur à connaitre encore....
Gros bisous mon Lucien Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyDim 15 Nov 2009, 07:36

Quelqu'un pourrait-il me dire si Lucien a besoin de quelques chose de spécifique pour son cadeau de parrainage ? (collier, manteau pour l'hiver,....) merci
Je pense à toi mon Lucien, 🆙 une famille pour toi avant l'hiver, ne le laissez pas trop longtemps au refuge !
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptySam 19 Déc 2009, 18:30

Lucien est allé faire un tour dehors...

LUCIEN (croisé caniche) 100_0320
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptySam 19 Déc 2009, 19:37

Quel adorable petit chien ce p'tit Lulu ... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptySam 19 Déc 2009, 21:37

P'tit coeur de Lulu Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyLun 04 Jan 2010, 07:02

J'aimerais tant que tu trouves TA famille très vite mon p'tit Lulu. Je te souhaite une très bonne année 2010 mon tit fileul, quelle soit remplie de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyJeu 07 Jan 2010, 19:42

LUCIEN (croisé caniche) DSC_0094-4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyJeu 07 Jan 2010, 19:43

L'aime po l'froid Ti Lulu Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:17

csil58 a écrit:
L'aime po l'froid Ti Lulu Amour2

Faut dire aussi qu'au vu de la photo précédente, je crois bien que Belette est passée par là avec ses ciseaux... Il n'a plus son long manteau de poils blancs pour lui tenir chaud... Pôv tit père... Quelle tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:18

Il est beaucoup mieux dans sa peau ainsi puis bon le dehors hein c'est juste la pose pipi rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCIEN (croisé caniche) Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIEN (croisé caniche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOOBA (croisé caniche)
» SNOOPY (Croisé caniche)
» REBUS (croisé caniche)
» GRINGO (croisé fox caniche)
» RESSE (Croisé Caniche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: