FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LUCIEN (croisé caniche)

Aller en bas 
+30
MisterBrent
milou
Mamie Bibiche
MIMI-58
tiniak
kettygriffon
bearny
GIPSYSA
vero
Samson
Tatie
acajou
Admin
toomuch
Cha58
natamaë
Biscotte
athou
Justine.R
giroflée
elyz
PASCALE
suzy
Solene_58
Lydie72
sylvie58
Josy
Amélie
lili03
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyMar 06 Oct 2009, 22:39

Rappel du premier message :

LUCIEN

Né le : 1er juin 1996
Abandonné le : 29 septembre 2009
Tatouage : USA868

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Moy_lu11
Parrainé par Lydie B.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 22:19

Au revoir Lulu.... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptySam 15 Oct 2011, 22:22

Tu as rejoins le paradis blanc, j'espère que la haut la vie est plus belle que celle que tu as vécue sur terre mon Lulu Triste
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 08:15

Au revoir Lulu Ange
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 08:46

Oooh........! Lulu tu as tiré ta revérence Triste
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 11:19

Au revoir, Lucien tout beau et si mignon.

Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 15:07

Au revoir p'tit Lulu ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
milou
TIMIDE



Nombre de messages : 14
Age : 54

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: lucien   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 16:05

encore un au revoir déchirant,heureusement que vous existez pour donner tout cet amour à tous ces compagnons,vous leur offrez votre amour,ils vous le rendent au centuple,vous les accompagnez jusqu'au bout,vous etes une dame merveilleuse laurence ,chapeau bas pour ce que vous faites vous et tous les bénévoles du refuge car à chaque ami qui s'éteint votre douleur doit etre énorme,bises à toi lucien et bon vent Très triste
milou
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 17:04

Repose en paix brave petit nounours.

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Stephm11
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2011, 19:38

bien triste nouvelle pour clôturer cette semaine qui avait déjà fort mal commencé...
au revoir Lucien Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011, 10:27

Petit coeur nous ne t'oublierons pas. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011, 21:41

Au revoir petite boule de poil tout mignon! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:48

Au revoir petit Lucien, petit ange de l'accueil, tout près de Laurence ...
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:13

Je suis très triste de cette mauvaise nouvelle. Lucien était un de mes coups de cœur. Bon courage à vous qui avez si bien su l'aimer comme il le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011, 14:08

P'tit Lulu est allé rejoindre tous ceux qui avant lui ont franchi le pont de l'arc en ciel; c'est toujours une déchirure de voir partir ces petits loulous dont on ne sait pas toujours comment ils ont vécu avant d'arriver au refuge; le mieux qu'on puisse faire est ce que vous faites Laurence, vous les accueillez, les réconfortez, essayez de les placer, mais qu'ils soient jeunes ou vieux, beaux ou moins beaux, vous savez les aimer et leur donner tout ce dont ils ont besoin pour qu'ils soient heureux, tranquilles pour les jours qui leur restent à vivre. Contrairement à ce que certaines personnes me disent chaque fois qu'un de mes loulous me quitte (avec le nombre, tu as l'habitude) on n'a jamais l'habitude, la peine pour celui qui vient de partir est différente de celle ressentie par le départ du loulou précédent, mais elle est bien réelle et tout aussi forte .
Bon courage Laurence, le principal est que Lulu ait trouvé en vous une raison et une joie d'exister encore un peu.
Bon voyage petit Lulu!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptySam 22 Oct 2011, 20:18

Triste Mon p'tit filleul, je n'avais pas le courage d'écrire un p'tit mot sur ton post depuis que Laurence m'a appris la nouvelle (je te remercie beaucoup d'ailleurs de m'avoir prévenue). Je suis bien contente d'avoir été ta marraine et cela je le dois à Laurence aussi. Tu vas nous manquer, tu me touchais tant toi qui est arrivé au refuge plus très jeune et aveugle.... çà n'a pas été tous les jours faciles mais ils se sont occupés au mieux de toi, merci d'avoir pris soin de lui, je ne peux plus écrire, mes larmes m'empêchent de voir les touches du clavier....
A un de ces jours dans une autres vie mon Lulu.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011, 18:22

Au revoir Petit Senior.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LUCIEN (croisé caniche)   LUCIEN (croisé caniche) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIEN (croisé caniche)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: