FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FANNY (Croisée Berger Allemand)

Aller en bas 
+47
josiane s
Chris58
Milady
bearny
Bidou
MiSol18
Veromimine
Lolo 77
eric58
Association Chats Libres
ORPHEE
acajou
toomuch
Elo
tarzan
lucille58
GIPSYSA
kettygriffon
tiniak
Gabi
brigitte58
Lydie72
BELLANINA
Jicky
suzy
FéeClochette
natamaë
giroflée
pacha18
urask
didi2006
Cha58
Justine.R
athou
Paul-28
missuna18
Solene_58
fanny
paul palpatine
MIMI-58
Admin
Bil
lolo
sylvie58
Josy
csil58
Tatie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyVen 01 Jan 2010, 13:20

Rappel du premier message :

FANNY

Née le 6 JUILLET 2001
Abandonnée le 30 décembre 2009
Tatouage : 2BJH085
Adoptée le 23 mars 2012

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Fanny10

Parrainée par Didi2006
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didi2006
LANGUE PENDUE
didi2006


Nombre de messages : 159
Age : 56
Prénom : Carine

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 19:11


Bisous a toi ma belle FANNY, j'aimerais tellement que le Père Noël t'apporte une famille. sos... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyVen 09 Déc 2011, 21:32

Je te trouve vraiment jolie Fanny. J'espère que bientôt tu auras ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptySam 10 Déc 2011, 07:59

Tendres pensées pour toi jolie Fanny. Il ne se passe un jour sans que je pense à toi, que les journées, les années doivent te paraître longues... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyLun 02 Jan 2012, 19:13

Déjà deux ans de box... Très triste

Supporte-t-elle d'autres congénères, mâles ? femelles ?

Et les chats ?...
Revenir en haut Aller en bas
didi2006
LANGUE PENDUE
didi2006


Nombre de messages : 159
Age : 56
Prénom : Carine

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012, 09:55

Une petite pensée pour toi ma ti' FANNY... :Love1: :Love1: :Love1: Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012, 10:23

Saga a écrit:
Déjà deux ans de box... Très triste

Supporte-t-elle d'autres congénères, mâles ? femelles ?

Et les chats ?...

Malheureusement non... elle a failli partir la semaine dernière... mais ça n'a pas été avec les chiens de la famille Confus
Le seul chien qu'elle ait accepté au refuge en promenade c'est Terry, qui a été adopté l'été dernier.
C'est une chienne adorable pourtant
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:31

Pas évident à ton âge de vouloir partager Fanny !
Tu veux une famille rien que pour toi. Et tu la mérites ! J'espère que bientôt tu la trouveras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012, 18:54

Laurence C. a écrit:
Saga a écrit:
Déjà deux ans de box... Très triste

Supporte-t-elle d'autres congénères, mâles ? femelles ?
Et les chats ?...

Malheureusement non... elle a failli partir la semaine dernière... mais ça n'a pas été avec les chiens de la famille Confus
Le seul chien qu'elle ait accepté au refuge en promenade c'est Terry, qui a été adopté l'été dernier.
C'est une chienne adorable pourtant

Oui je me souviens de cette rencontre avec Terry, j'étais si heureuse de les voir ensemble, et de la peine que j'ai éprouvée quand il est parti, pas pour lui bien sûr car il est heureux maintenant, mais pour Fanny qui depuis est seule de nouveau.
Hélas j'ai bien peur qu'elle ne change pas à son âge, j'en fais l'expérience tous les jours avec mon "J", j'ai tout essayé pour lui faire rencontrer des congénères, nous continuons tous les jours à aller au bord de la Loire en espérant qu'un jour ça ira mieux, mais je n'y crois plus guère. Mon pépère je l'aime tel qu'il est et pour rien au monde je ne l'abandonnerais ou ne l'échangerais, mais il faut être bien conscient aussi que pratiquement toutes les portes se sont fermées devant moi depuis que je l'ai adopté, il ne supporte AUCUN congénère, mâle ou femelle, chien ou chat ou n'importe quel animal. D'ailleurs s'il y avait eu le moindre espoir d'une entente, je serais venue chercher mon filleul Lenny dès le jour de son abandon, mais je sais que ça ne marchera pas.
Une seule personne m'accepte chez elle avec lui mais c'est toute une organisation car elle a aussi 3 chiens, 1 chat, une poule et d'autres bébettes encore... Donc elle planque tout son petit monde pour que je puisse aller prendre un petit café chez elle de temps en temps.
C'est bien malheureux pour Fanny mais il vaut beaucoup mieux que de futurs adoptants soient au courant de tout cela avant de s'engager et d'être certains de pouvoir assumer. Je ne tire aucune gloire de ce que je fais pour mon "J" car JE L'AIME, c'est tout, et je suis certaine qu'il y a quelque part quelqu'un pour Fanny, c'est tout ce que je souhaite car elle ne peut qu'aimer des maîtres attentionnés, certes d'un amour exclusif mais sincère.
Bonne chance ma douce Fanny, à toi je pense très très souvent Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012, 19:16

Nous avons un membre qui cherche un BA et je viens e lire tout le sujet e Fanny.

C'est un membre qui ne veut adopter que des chiens "agés" pour leur donner la chance de vivre en famille car ils sont souvent laissés pour compte.

Pensez-vous qu'il serait possible de retenter une expérience au refuge avec une chienne femelle.

Le membre a une chienne qu'il a sauvée à Perpignan.

Elle serait super car ce sont des gens qui adorent les animaux, les respectent, il y a toujours quelqu'un à la maison, ils sont sportifs, font des promenades tous les jours etc.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012, 19:31

merci de se pencher sur la belle Fanny!
n'hésiter pas à telephoner aux refuge pour avoir des infos rapide et précise. (mais c'est peu être déjà fait) :V:
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:38

Ne perd pas espoir, douce Fanny. Il y a quelques part une famille qui t'attend.

Tu vois même le beau "J" de Moumousse a trouver sa maman, et il n'est pas facile, pourtant il est adorable avec les humains. Toi aussi tu trouveras ta nouvelle famille qui t'aimera pour toi.

Caresses à toi, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyDim 29 Jan 2012, 20:41

Bonne chance à Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012, 15:59

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Sos-lo11

Cliquez : COUP DE PROJECTEUR SUR FANNY

.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012, 16:46

j'espère que cet appel sera entendu-Bonne chance Fanny
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012, 17:34

croise les doigts pour Fanny, j'espère que quelqu'un aura le coup de foudre pour toi en voyant ces vidéos
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012, 18:03

Bonne chance Belle Fanny, un SOS pour toi, il y a urgence... une belle adoption Fanny cela serait merveilleux de te savoir dans une bonne famille Amour2
Revenir en haut Aller en bas
didi2006
LANGUE PENDUE
didi2006


Nombre de messages : 159
Age : 56
Prénom : Carine

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012, 19:39

Merci pour FANNY... Bisous Je croise les doigts qu'elle trouve enfin une nouvelle famille; :Love1: Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:06

croise les doigts allez une gentille famille pour fanny!!!! j'espère qu'elle tiendra le coup jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:17

Une bouteille lancée à la mer pour la belle Fanny.

Bonne chance et merci pour ce coup de projecteur.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012, 20:43

Il serait temps que la belle Fanny rencontre sa famille pour passée sa retraite tranquillement au chaud.

Tous les poilus méritent une famille, mais voir une mémère aussi gentille, me fait mal au cœur.

En cette saint Valentin, espérons que quelqu'un aura le coup de foudre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012, 21:48

Gentille et douce Fanny, j'aimerais tant que cet appel touche enfin le coeur d'un adoptant.
Quelqu'un qui saura voir quelle chienne sympa tu es et combien d'amour tu pourrais donner. Quelqu'un qui pourra t'offrir ce dont tu as besoin : une famille... rien qu'à toi.
Tu n'aimes pas les chats... et alors : il n'y a pas forcément des chats chez tous les adoptants !
Tu n'aimes pas particulièrement tes congénères : et alors !! Tous les adoptants n'ont pas forcément une meute à la maison !
Cela fait déjà bien longtemps que tu attends, seule, si calme, dans ton box.
Je croise les doigts pour que cet appel t'amène enfin vers une famille qui pourra t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMar 14 Fév 2012, 22:01

Ma pauvre FANNY Amour2 !! Toujours là... Comme tant d'autres, je le déplore tellement.
C'est vrai que ta situation est plutôt incompréhensible. Gratt-gratt!!!
Tu es une chienne avec laquelle il est plus qu'agréable de passer du temps. Tout le monde est unanime là-dessus!!... Tu es si belle... si douce... Amour3 Amour4 Bref : une chienne extra ! OK
Bon, certes, tu as quelques soucis disons... relationnels avec tes congénères et les chats. Et alors ? Ce n'est pas la fin de tout ! Ca n'empêche pas d'avoir une famille d'humains, ça!
Tu mérites tellement une retraite heureuse maintenant. Pourvu que cet appel retienne l'attention d'un(e) adoptant(e).. On l'espère tous trèèèèès fort.
Je pense également au froid qu'il y a actuellement et que tu dois certainement mal supporter... peut-être même plus que d'autres...
Il est impossible que personne ne te remarque... ou alors, il faut donner une paire de lunettes aux visiteurs à l'entrée du refuge..!? (humour)
Vivement TA famille maintenant : il est grand temps que ton séjour à Beauregard se termine !!
croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012, 12:06

Pas une seule "touche" encore. C'est désespérant. Allez, je sais qu'elle n'est pas toute jeune notre Fanny et que vous pleurerez sa disparition plus tôt que vous ne le voudriez. Mais pensez à ELLE, ne pensez pas à VOUS. Accueillir un sénior, croyez moi, ce n'est que du bonheur et de l'amour en concentré
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012, 12:32

Laurence C. a écrit:
Pas une seule "touche" encore. C'est désespérant. Allez, je sais qu'elle n'est pas toute jeune notre Fanny et que vous pleurerez sa disparition plus tôt que vous ne le voudriez. Mais pensez à ELLE, ne pensez pas à VOUS. Accueillir un sénior, croyez moi, ce n'est que du bonheur et de l'amour en concentré

C'est tellement vrai que c'est de l'amour en concentré (qui plus est avec une chienne comme FANNY, emplie de douceur et de gentillesse) et qu'en fait on ne pense qu'à soi en évoquant qu'on va pleurer son départ plus rapidement qu'on ne le souhaiterait.
C'est sûr, Laurence : c'est à ELLE qu'il faut penser. Elle le mérite tellement !
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:13

Je croise TOUS les doigts pour elle ! Elle est mon coup de coeur avec URANE;
Elle est belle Fanny et ça se voit qu'elle est douce !
Et sur les vidéos on voit qu'elle est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANNY (Croisée Berger Allemand)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLARA (Croisée Berger Allemand)
» AMY (Berger Allemand croisée Beauceron)
» MERCEDES (croisée berger Allemand)
» MAYA (Croisée Berger Allemand)
» KETTY (berger allemand croisée Colley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: