FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FANNY (Croisée Berger Allemand)

Aller en bas 
+47
josiane s
Chris58
Milady
bearny
Bidou
MiSol18
Veromimine
Lolo 77
eric58
Association Chats Libres
ORPHEE
acajou
toomuch
Elo
tarzan
lucille58
GIPSYSA
kettygriffon
tiniak
Gabi
brigitte58
Lydie72
BELLANINA
Jicky
suzy
FéeClochette
natamaë
giroflée
pacha18
urask
didi2006
Cha58
Justine.R
athou
Paul-28
missuna18
Solene_58
fanny
paul palpatine
MIMI-58
Admin
Bil
lolo
sylvie58
Josy
csil58
Tatie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 01 Jan 2010, 13:20

Rappel du premier message :

FANNY

Née le 6 JUILLET 2001
Abandonnée le 30 décembre 2009
Tatouage : 2BJH085
Adoptée le 23 mars 2012

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Fanny10

Parrainée par Didi2006
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 13:28

Ma belle Fanny, je ne peux pas te prendre avec mes chats et autour de moi et je ne vois personne qui pourrait te prendre.Bien que dans ma famille, je vois plein de place mais ce sont des personnes qui manquent de sensibilité envers nos chers amis ce qui me désole et sur qui je ne peux même pas compter pour mes propres loulous.


croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyMer 15 Fév 2012, 22:38

ma belle FANNY j'avais craqué pour toi mais tu n'aimes pas les chats Très triste c'est tres trite pleure
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 17 Fév 2012, 09:04

Laurence C. a écrit:
FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Sos-lo11

Cliquez : COUP DE PROJECTEUR SUR FANNY

.

sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 09:55

Voilà plus de deux ans maintenant
Plus de deux ans que je vous attends
Pourquoi ne me regardez-vous pas ?
Pourquoi ne voulez-vous pas de moi ?

Au refuge beaucoup de gens me connaissent
Ils savent tous à quel point j’apprécie les caresses
J’ai tant d’amour au fond de moi
Pourquoi ne voulez-vous pas de moi ?

Je ne m’entends pas avec les chats ?
Quel mal y a-t-il à cela ?
N’avez-vous jamais rencontré dans la vie
Des personnes que vous pensiez être des ennemis ?

Avec mes congénères s’il y a eu quelques heurts
N’ai-je pas droit pour autant à un peu de bonheur ?
A quoi me sert tout cet amour
Si personne, dans ce monde, n’en veut un peu en retour ?

Le temps passe et j’ai déjà tant souffert
Est-il vrai que quelque part m’attend un être cher ?
Mais si pour moi on lance un SOS
C’est qu’elle est pour bientôt, la fin de ma détresse

Je n’ai rien fait de mal pour me retrouver là
Je suis vieille et plus personne ne veut de moi
Mais je ne vais pas m’abaisser, vous supplier
Si c’est pour, de nouveau, être une abandonnée

Je sens que c’est bientôt fini
Je suis usée et j’ai le cœur meurtri
Jusqu’à ce jour je suis restée digne sur mes quatre pattes
Mais n’est-il pas trop tard ? Je n’ai plus le courage de me battre

J’aurais aimé avoir auprès de moi, même pour peu de temps
Celui ou celle que depuis si longtemps, dans mon box, j’attends
Mais le destin fait sa loi, je n’y échapperai pas
Pourquoi ne voulez-vous pas de moi ?

FANNY
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Fanny   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 12:00

SUPERBE !

Est-ce que le refuge de Beauregard fait paraître la photo d'un de ses protégés chaque semaine dans le "58" ?
Cela se fait sur "info" mais je ne sais pas si ce journal "gratuit" prend à sa charge l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 12:38

très beau poème. Si seulement cela pouvait faire réfléchir des personnes et que quelqu'un vienne adopter notre belle Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: fanny   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptySam 18 Fév 2012, 12:44

🐰 MAGNIFIQUE !!! Bravo!! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2012, 12:40

Très joli plaidoyer Hélène. Espérons qu'il saura marquer les esprits.

tarzan a écrit:
SUPERBE !

Est-ce que le refuge de Beauregard fait paraître la photo d'un de ses protégés chaque semaine dans le "58" ?
Cela se fait sur "info" mais je ne sais pas si ce journal "gratuit" prend à sa charge l'annonce.

Le 58 et le PARU-VENDU ont fermé leurs portes à Nevers.
Fanny a eu droit à un article avec photo dans le Journal du Centre plusieurs fois sans succès (même pas un appel pour renseignements complémentaires)

Nous avons attiré l'attention sur elle dans nos gazettes 47 et 49 sans succès non plus.

Le SOS est également relayé sur Facebook et largement "partagé"

D'autre part, je tiens à rassurer tout le monde. Fanny est en excellente santé physique.
Elle mange bien et apprécie les promenades.
Le SOS est seulement diffusé partout pour mettre la lumière sur elle.. parce que... deux ans... c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyLun 20 Fév 2012, 19:38

toujours pas d'adoptants en vue?
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:06

Tu as vu Belle Fannette, Sonor a trouvé sa famille.
Ne perd pas confiance ma douce, il y a quelque part, quelqu'un juste fait pour toi. Il faut y croire Amour4
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: FANNY   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyMar 21 Fév 2012, 19:46

Je pense souvent à toi belle Fanny
Je souhaite de tout coeur qu'une famille aimante vienne te chercher rapidement pour te donner un foyer ainsi que tout l'amour que tu mérites
caresses affectueuses à toi ma Belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:02

Afin de rassurer d’éventuels adoptants pour FANNY, qui n’aime pas ses congénères, j’aimerais faire part de mon expérience, à une personne seule ou un couple aimant les animaux mais n’en ayant pas ou plus et qui seraient prêts à se pencher sur elle. Les personnes inscrites sur le forum ont pratiquement toutes des animaux, mais il y a beaucoup de « visiteurs » qui peuvent se poser des questions. Il y a beaucoup de monde aussi sur FB. Je ne sais pas le faire moi-même mais si des personnes voulaient bien partager avec leurs amis, ce pourrait être une chance supplémentaire pour FANNY.

J’ai eu un Rottweiler durant 7 ans. Ma Romy. Un amour qui m’a aidée à surmonter bien des difficultés avant de s’endormir à tout jamais des suites d’un cancer.
Ma fifille, si gentille avec les humains, n’aimait AUCUN de ses congénères. Tout comme mon Jackson aujourd’hui.

A l’âge de 4 ans, une nuit, vers deux heures du matin, elle me réveille (chose exceptionnelle) en pleurant à côté de la porte donnant sur le jardin. Je vais lui ouvrir, pensant que c’était une petite envie pressante. Elle démarre en flèche, je n’ai que le temps de distinguer à peine une boule de poils qui se sauvait à son approche. J’ai pensé tout naturellement au chat du voisin qui s’aventurait souvent chez nous mais sans me faire de souci, le chat étant beaucoup plus rapide. J’attends quelques minutes, j’appelle… rien… puis 10 à 15 minutes plus tard, ma Romy revient. Nous nous recouchons, nous rendormons.

A 5 heures du matin, rebelote. J’ouvre de nouveau et là, quelle ne fut ma surprise, un petit caniche était assis, attendant que j’ouvre la porte. Mon sang n’a fait qu’un tour. Je me suis dit « elle va le bouffer » ! J’étais tétanisée, morte de trouille car je savais que si elle se jetait sur lui je ne pourrais la retenir. Elle s’est approchée de lui, il n’a pas bougé… ils se sont reniflés un moment, puis ma fifille s’est mise à le lécher, le petit ne bougeait pas, ne tremblait pas, se laissait faire. Pendant deux heures ils ne se sont pas quittés.

Durant trois jours j’ai recherché les maîtres que j’ai fini par retrouver. Ils sont venus chercher leur petit chien mais j’avais eu le temps de m’attacher à lui et Romy aussi. Nous pleurions tous les deux quand ils sont repartis avec « notre » bébé tombé du ciel.

Au bout d’une semaine, les maîtres me téléphonent pour me dire que finalement ils n’ont pas le temps de s’occuper de leur chien qui passe son temps à se sauver, ont vu la peine que j’avais quand ils l’ont repris et me demandent s’ils peuvent me le donner. Je suis allée immédiatement le chercher bien sûr, et jusqu’à la fin de mes jours j’aurai la vision de ma Romy quand elle a retrouvé « son » petit compagnon. C’était son bébé, pas le mien. Ils ont vécu trois ans ensemble, sans jamais se quitter. Seule la mort les a séparés. Peu de temps d’ailleurs car « petit Gribouille » a vécu deux ans encore avant d’être lui-même atteint d’un cancer.

Je n’ai jamais compris POURQUOI elle avait adopté petit Gribouille alors qu’elle ne supportait aucun autre quatre pattes.

Voilà, désolée d’avoir été un peu longue mais cela me tenait à cœur. FANNY n’est pas la seule à ne pas aimer ses congénères et mérite, comme tous les autres, de trouver SA famille, d’avoir la chance de donner de l’amour et d’en recevoir et de ne pas finir sa vie seule dans un box.

Merci d’avoir pris le temps de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012, 20:59

Merci infiniment pour ce témoignage et croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyJeu 23 Fév 2012, 21:05

Magnifique témoignage Moumousse Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012, 07:37

FANNY avait bien accepté TERRY...
Comme quoi, rien n'est ni tout blanc ou tout noir...
Et puis, comme cela a été dit : il n'est pas obligé qu'il y ait ou des meutes de chiens ou des concentrations de chats partout, non...?
Mille caresses à toi Bisous , si belle et si tendre (on le dit et on le répète tous, tellement c'est a vérité vraie !!) FANNY
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: FANNY   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 24 Fév 2012, 07:41

Témoignage magnifique Moumousse
c'est triste d'étre seul aussi bien pour les humains que pour nos petits compagnons, on n'est pas fait pour cela, disons que l'on s'accomode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:44

toomuch a écrit:
Témoignage magnifique Moumousse
c'est triste d'étre seul aussi bien pour les humains que pour nos petits compagnons, on n'est pas fait pour cela, disons que l'on s'accomode
Quelques belles adoptions cette semaine et toi, belle Fanny, tu es toujours là... Pourquoi ? De quoi ont peur les gens seuls ? Car il y en a, c'est certain. De ton mauvais caractère avec tes congénères ? Il y a pourtant tant de solutions afin de remédier à ce problème. De l'amour, des sorties sous surveillance, ce n'est quand même pas si difficile quand on veut s'en donner les moyens. J'aimerais tant comprendre...

Pour répondre à Toomuch, beaucoup d'humains choisissent d'être seuls et n'en souffrent pas. Un chien ou un chat n'a pas la chance de choisir (sauf cas exceptionnel, et là je pense à Sissi), il ne fait que subir. Et lui ne s'accomode pas.
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptySam 10 Mar 2012, 23:37

ma belle FANNY tu es une chienne adorable

nous avons fait une grande promenade cet apres midi tu es un amour en laisse tu ne tires pas tu es tres attentive à la main qui te tient

belle FANNY tu n'as que des qualités , tu es magnifique

bientot une famille va venir te chercher tu es tellement intelligente tu es un vrai berger allemand avec toute sa noblesse

grosse bisou ma belle Bisous tu ne demandes qu'à aimer un maitre qui va venir te choisir et tous les 2 ce sera merveilleux

tu es un amour :Love1: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2012, 15:58

Ma belle Fanny, eh oui, malgré le soleil qui a brillé et réchauffé les coeurs ce dimanche, c'est encore à travers les barreaux de ton box sur tu as dû l'apercevoir Très triste Et si on croisait tous les doigts du forum et toutes les papattes du refuge pour que ce soit le dernier, que dimanche prochain tu le passes dans ta famille ? Je pense si souvent à toi et à tes petits compagnons qui sont là à attendre, comme toi, depuis des années. Courage et câlins à tous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 07:46

sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos...

moumousse a écrit:
Voilà plus de deux ans maintenant
Plus de deux ans que je vous attends
Pourquoi ne me regardez-vous pas ?
Pourquoi ne voulez-vous pas de moi ?

Au refuge beaucoup de gens me connaissent
Ils savent tous à quel point j’apprécie les caresses
J’ai tant d’amour au fond de moi
Pourquoi ne voulez-vous pas de moi ?

Je ne m’entends pas avec les chats ?
Quel mal y a-t-il à cela ?
N’avez-vous jamais rencontré dans la vie
Des personnes que vous pensiez être des ennemis ?

Avec mes congénères s’il y a eu quelques heurts
N’ai-je pas droit pour autant à un peu de bonheur ?
A quoi me sert tout cet amour
Si personne, dans ce monde, n’en veut un peu en retour ?

Le temps passe et j’ai déjà tant souffert
Est-il vrai que quelque part m’attend un être cher ?
Mais si pour moi on lance un SOS
C’est qu’elle est pour bientôt, la fin de ma détresse

Je n’ai rien fait de mal pour me retrouver là
Je suis vieille et plus personne ne veut de moi
Mais je ne vais pas m’abaisser, vous supplier
Si c’est pour, de nouveau, être une abandonnée

Je sens que c’est bientôt fini
Je suis usée et j’ai le cœur meurtri
Jusqu’à ce jour je suis restée digne sur mes quatre pattes
Mais n’est-il pas trop tard ? Je n’ai plus le courage de me battre

J’aurais aimé avoir auprès de moi, même pour peu de temps
Celui ou celle que depuis si longtemps, dans mon box, j’attends
Mais le destin fait sa loi, je n’y échapperai pas
Pourquoi ne voulez-vous pas de moi ?

FANNY

sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos... sos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 07:50

:Love1: Merci!

Alicia a écrit:
FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Page_287
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: FANNY   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 09:57

Merci Alicia pour la BD de Fanny
Petite Fanny, je souhaite qu'une famille aimante vienne te chercher tout le bonheur et l'amour que tu mérites
gros câlins à toi
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012, 11:23

Alicia vos petits mots me manquent....
Elle est belle cette BD pour Fanny et tellement vraie.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptyVen 16 Mar 2012, 20:47

Eh eh, les amis, moi aussi j'me suis faite toute belle aujourd'hui :
Suis passée entre les mains de Serge et ai eu droit à une super séance de brossage !!
Génial !!
J'adore ça !!
Comme ça... on ne sait jamais... on m'verra mieux.... ? Un(e) éventuel(le) adoptant(e)... je n'attends (tellement) que ça....!
Hein, ke chui belle !?!
Et puis gentille, en plus...
Je n'ai que de l'amour à offrir... pour certains ce n'est peut-être pas grand-chose mais pour moi, et plein d'autres : c'est ENORME !!
FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Dsc_0311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 EmptySam 17 Mar 2012, 07:57

Oh oui Fanny tu es belle. Dis donc tu sais pas, aujourd'hui c'est samedi, il y aura certainement beaucoup de monde et des visiteurs qui ne te connaissent pas encore. Alors pour une fois fais un petit effort, au lieu de rester très sage à attendre ta promenade derrière les barreaux de ton box, aboie le plus fort possible, fais-toi remarquer et quand ils en auront marre de t'entendre, il n'auront pas d'autre solution que de t'emmener chez eux. Enfin la liberté et tout l'amour qui est en toi à partager avec ta famille. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FANNY (Croisée Berger Allemand)   FANNY (Croisée Berger Allemand) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FANNY (Croisée Berger Allemand)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLARA (Croisée Berger Allemand)
» AMY (Berger Allemand croisée Beauceron)
» MERCEDES (croisée berger Allemand)
» MAYA (Croisée Berger Allemand)
» KETTY (berger allemand croisée Colley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: