FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MAGDA (Croisée griffon)

Aller en bas 
+19
lolo
fanny
MIMI-58
Cha58
Lydie72
natamaë
Michele-Jaguar
kettygriffon
Admin
suzy
kirikou
Bil
tiniak
sylvie58
Josy
toomuch
Solene_58
KINOUP
Tatie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:30

Rappel du premier message :

MAGDA
Née le 21 mars 2009
Abandonnée le 16 mars 2010
Tatouage : 2GJH662
Adoptée le 24 avril 2010

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Magdav10
Parrainée par Toomuch


Dernière édition par Tatie le Sam 24 Avr 2010, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyJeu 22 Avr 2010, 19:58

Rien de plus à ajouter... chut
Maintenant, pensons un peu à Magda. Comment a-t-elle vécu son retour ? N'est-elle pas trop abattue la nénette ?
Je suis certaine que belle et gentille comme elle est, elle trouvera bientôt une famille qui l'aimera.
En tout cas, moi je te trouve... Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 10:26

Chère petite Magda,
Moi qui suis ta marraine, lorsque j'ai su que tu allais être adoptée, j'ai ressenti une grande joie et un grand bonheur. Ce qui t'arrivais était merveilleux.
Mais, lors de ma visite quelques jours plus tard, j'ai appris que tu étais de retour au refuge. Une grande tristesse m'a envahie.
Comment pouvait on t'enfermer dans un camping car, alors que tu étais déjà dans une cage. On ne t'a laissé aucune chance. Tu aurais dû pouvoir t'ébattre, courir dans un jardin, te promener, retrouver un espace de liberté et surtout trouver l'amour, la confiance dans ta nouvelle famille.
Je suis triste ce qui t'arrive, et tu peux compter sur moi pour te faire de gros câlins et te promener lors de mes visites au refuge.
Je croise les doigts pour que tu ne gardes pas trop de séquelles de ce nouvel abandon et que tu trouves très vite une famille qui t'aimera et qui te fera oublier tes malheurs.
Je viens cet après-midi
Gros câlins
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 10:52

Merci pour elle Bernadette...Je découvre qu'ils la laissaient enfermée dans le camping car Quelle horreur ! Comment supporter ?Pauvre toutounette .Ces gens-là avaient besoin d'une plante verte pas d'un compagnon .Espérons que l'avenir lui permette de croiser la route d'adoptants qui l'aiment .En attendant elle est cent fois mieux à Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
lolo
PIPELETTE
lolo


Nombre de messages : 302
Age : 48
Prénom : lolo

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 18:10

csil58c'est vraiment incroyable!
on pourrait penser qu'avec l'age les gens prennent de la raison et de la sagesse mais là je vois que je me trompe
belle mentalité chut
pour ma part nous possèdons 2 chiennes et un camping car et nous emmenons nos bètes avec nous
surtt élite la basset hound car elle a été habituée bébé mais fanny la berger elle est malade et préfère sa maison
mais nous avons une très gentille voisine qui vient s'occuper d'elle Voici des fleurs csil58
il faut savoir ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyVen 23 Avr 2010, 21:03

Ma belle Magda, je suis venue te rendre visite cet après-midi, et nous avons fait toutes les 2 une belle promenade, tu avais des choses à me raconter et moi aussi, tu m'écoutais avec ce regard qui me fait fondre. nous sommes allées ensuite dans le parc où tu as pu te détendre. Moi j'ai eu droit aux léchouilles, et toi aux câlins.
Sauf contre ordre, je reviens te voir mardi prochain, j'espère que d'ici là, j'aurais de bonnes nouvelles te concernant.
caresses affectueuses
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 18:52

Acclamer Adoptée le 24 avril 2010 Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 19:07

je viens de regarder le site, et j'ai vu que MAGDA venait d'être adoptée.
Quelle merveilleuse nouvelle. Je te souhaite une très belle vie dans ta nouvelle famille.
caresses affectueuses jolie MAGDA.
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 19:25

Et là, c'est sur! Elle sera heureuse!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 20:09

Pour l'adoption de la jolie Magda
Holla!! Holla!! Holla!!

Et pour cela aussi
ac0ustique a écrit:
Et là, c'est sur! Elle sera heureuse!! Amour4
Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 20:32

Les deux filleuls de Toomuch adoptés aujourd'hui. Vous leur portez bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 20:45

Bon vent ma douce Holla!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 20:50

Bon vent Magda,j'espère vraiment que cette fois ci c'est la bonne Exclamation salut
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 22:00

sois heureuse jolie p'tite Magda!!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010, 22:39

cette fois c'est la bonne Magda,j'en suis sûre!passe une merveilleuse vie ma belle :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 06:03

Oui Laurence, je suis très heureuse que mes filleuls soient adoptés. je croise les doigts pour que tout se passe bien pour eux et qu'ils soient aimés comme ils le méritent. Magda et Eden sauront donner en retour, l'amour, la confiance à leurs nouveaux maîtres. Bon vent à eux.
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 08:17

Sois heureuse ma belle, j'espère que tu as enfin trouvé ta famille. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 12:10

Te revoilà partie ma belle en espérant que ce soit la bonne cette fois ! Bisous Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:42

Je suis la nouvelle maman de Magda et je tenais à vous raconter comment s'est passée sa première soirée avec nous. Elle a fait connaissance dans les bras de mon mari avec nos 2 males dogue allemand. Bien sur un peu de frayeur pour elle car ils sont très haut, mais au fil des heures tout s'est arrangé. Elle commence à prendre ses marques et à s'imposer auprès d'Uther surtout car ce jeune homme lui chante son amour en permanence.....
Urna est beaucoup plus calme et elle se rapproche de lui. La nuit s'est bien passé. Et ce matin nous sommes tous aller faire un tour dans les 6000m2 de terrain que nous avons après avoir englouti un petit déj. bien mérité. Elle est adorable, très calme et nous n'avons pas encore eu à entendre le son de sa voix. Actuellement, tout le monde dort chacun dans son panier: Magda a mes pieds, Urna sous mon bureau et Uther sur son lit.
A plus tard, je vous redonnerai des nouvelles de Magda. Sachez que chez nous elle fait l'unanimité et que nous sommes heureux de l'avoir. J'ai vu les différents messages lui étant adressés, ne vous inquiétez pas pour elle ai-je envie de vous dire, elle est dans une bonne maison.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:45

Merci de nous avoir transmis toutes ces bonnes nouvelles concernant Magda. Je vous souhaite beaucoup de bonheur en famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:47

SUPER OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 13:56

Merci...que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 14:08

S'il nous était donné de recevoir d'aussi bonnes nouvelles tous les jours !!! Un grand merci à vous, n'hésitez pas à nous donner des nouvelles de temps en temps, tout le monde au refuge s'était très vite attaché à la petite Madga et nous sommes très heureux pour elle.
He ! Magda, ne te laisse pas impressionner par les deux grands frères qui viennent de te faire une tite place dans leur maison et dans leur coeur. Je suis sûre que tout se passera bien.
Bon vent ma belle, sois heureuse, tu le mérites.
Petit bisou à tes parents et gros câlins à toi et à tes grands frères Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 16:01

Hello Magda, ici Toomuch
Je viens de me connecter sur le site, et j'ai pris connaissance des dernières nouvelles te concernant
Je suis très heureuse pour toi ma belle, tu a enfin trouver ta famille, tu va pouvoir t'épanouir, avoir enfin ton espace de liberté et surtout l'amour de tes nouveaux maîtres.
Ce soir, je dine chez Blanche et Anabel, je vais leur communiquer toutes ces bonnes nouvelles.
gros câlins à toi ma belle
ta marraine Toomuch
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 18:43

OK Holla!! OK
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 EmptyDim 25 Avr 2010, 20:55

Merci pour ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGDA (Croisée griffon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULLA (croisée griffon)
» STELLA (Croisée Griffon)
» DUBAÏ (Labrador croisée griffon)
» BAHIA (Croisée griffon vendéen)
» ALBERT (Griffon nivernais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: