FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MAGDA (Croisée griffon)

Aller en bas 
+19
lolo
fanny
MIMI-58
Cha58
Lydie72
natamaë
Michele-Jaguar
kettygriffon
Admin
suzy
kirikou
Bil
tiniak
sylvie58
Josy
toomuch
Solene_58
KINOUP
Tatie
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyVen 02 Avr 2010, 20:30

Rappel du premier message :

MAGDA
Née le 21 mars 2009
Abandonnée le 16 mars 2010
Tatouage : 2GJH662
Adoptée le 24 avril 2010

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Magdav10
Parrainée par Toomuch


Dernière édition par Tatie le Sam 24 Avr 2010, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:09

Et bé, le contraste de taille entre les chiens doit être surprenant Très heureux
Merci pour ces nouvelles qui font très plaisir à lire OK
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010, 21:12

Merci pour ces bonnes nouvelles OK OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 07:20

Merci pour ces bonnes nouvelles. Calins à MAGDA et à ses deux grands frères Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: berger allemand   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:39

Ma petite magda va bien mais je fais bien attention car elle n'est pas sauvage et pourrait partir avec n'importe qui. Chacun commence à prendre ses marques dans la maison. C'est que nous sommes 7 en tout maintenant. Elle est très rigolote car le soir quand on regarde la tv elle se couche au pied de mon mari alors qu'elle a un super panier pour elle toute seule et les 2 gros sont sur leur lit respectif. Tout le monde est serein, c'est le meilleur moment de la journée.
Quelqu'un peut-ilme dire comment çà s'est terminé pour le berger allemand retrouvé samedi après-midi dans une école désaffectée. Sinon pas grave, j'appellerai le refuge demain. Merci
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 12:44

elle est déjà proche de ses maîtres, l'heurese petite Magda Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 15:41

je vous ai envoyé un MP pour vous raconter... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 20:07

Merci Alain pour les bonnes nouvelles de Magda !!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:19

super ces nouvelles de Magda! merci!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010, 21:29

Petite Magda est heureuse saute2 saute2 saute2
Merci à vous et à ses copains à 4 pattes de l'avoir si bien accueillie au sein de votre foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010, 05:35

Merci de toutes ces bonnes nouvelles.
Magda ma belle soit heureuse et profite de la vie qui t"est offerte.
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010, 11:40

Holla!! Excellentes nouvelles .Je souhaite tous les bonheurs possibles à la petite Magda et à sa nouvelle famille
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010, 18:46

Supers nouvelles elle commence à prendre ses aises !! OK C'est génial pour elle ! merci à ses nouveaux maitres !! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouvelles de Magda   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 07:32

Voici maintenant plus d'une semaine que Mgada est avec nous. Elle va bien et nous entendons depuis quelques jours le son de sa voix. c'est bien un fille!!! Les 2 frères ont une vois bien plus grave. Elle est en pleine forme et nous commençons à l'emmener avec nous. Ce dimanche, barbecue au rugby. J'appréhendais un peu car le terrain estgrand et j'avais peur qu'elle se sauve. Mais elle est restée à bonne distance de nous parfois en laisse pour plus de sureté et tout s'est bien passé. Mais elle était contente de rentrer à la maison car elle était partie avec mon mari dansla voiture qui était venue la chercher au refuge et quand elle est partie le matin seule avec lui, elle était paniquée. On a pensé qu'elle croyait peut-être qu'elle allait retourner au refuge..... 9à c'est pas du tout envisagé je vous rassure, elle est trop adorable et elle fait notre joie à tous. Cordialement. Bonne continuation à tous. Lynda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 08:44

Issard a écrit:
Mais elle était contente de rentrer à la maison car elle était partie avec mon mari dansla voiture qui était venue la chercher au refuge et quand elle est partie le matin seule avec lui, elle était paniquée. On a pensé qu'elle croyait peut-être qu'elle allait retourner au refuge..... Lynda

Si nous nous posions encore des questions sur la mémoire des chiens, voilà qui confirme qu'ils sont bien proches de l'humain. Merci de tout l'amour que vous portez à la petite Magda. Et pour elle gros poutous Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 08:46

Issard a écrit:
Mais elle était contente de rentrer à la maison car elle était partie avec mon mari dansla voiture qui était venue la chercher au refuge et quand elle est partie le matin seule avec lui, elle était paniquée. On a pensé qu'elle croyait peut-être qu'elle allait retourner au refuge..... Lynda

Si nous nous posions encore des questions sur la mémoire des chiens, voilà qui confirme qu'ils sont bien proches de l'humain. Merci de tout l'amour que vous portez à la petite Magda. Et pour elle gros poutous Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyMar 11 Mai 2010, 11:30

En regardant sur le forum, jre suis allée sur la fiche de Magda pour avoir des nouvelles.
Je suis très contente de constater qu'elle est très heureuse dans votre famille et que vous lui donnez le temps nécessaire pour cela.
de tout coeur merci
caresses affectueuses à toi belle Magda
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010, 12:27

Magda est une petite chienne pleine de vie et elle a parfois des quarts de folie où elle a besoin de courir à fond. Les 6000m2 de terrain sont son terrain de jeu et généralement elle pique une ou deux têtes dans le petit étang que nous avons. Tout cela malgré nos hauts cris ppour qu'elle sorte mais bon..... c'est la petite dernière et on laisse un peu faire...... J'en suis à 3 paires de pantoufles mais on y arrivera.....Elle est mon rayon de soleil car avec elle, la maison bouge et Uther et Urna se dynamisent plus. Ils jouent et s'agitent comme ils ne l'avaient pas fait depuis longtemps. Là elle est en train de dormi blottie dans les pattes d'Urna. Ils sont adorables. Ce que j'adore le plus, c'est le soir à la veillée quand elle s'allonge dans le canapé vers moi ou sur mon mari , que mes 2 autres gros sont à nos pieds sur leur coussin (XXXL) et qu'on sent la satisfaction d'être tous au calme.Cà, c'est le bonheur .
A bientôt pour d'autres news. Magda va découvrir d'ici cet été les joies de la route en side car et du camping avce ses frères aux Settons. Mais pas enfermée dans un camping car........Lynda
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010, 12:30

Oh merci Lynda pour ces magnifiques nouvelles.
Vous n'auriez pas un petit appareil photos ? Très heureux
Je connais votre magnifique maison et je l'imagine bien dans ce grand terrain.
Merci 1000 fois pour elle de tant lui apporter... enfin.

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010, 13:17

MERCI!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010, 13:44

Merci pour ces nouvelles que du bonheur pour la petite MAGDA, c'est super. Gros calins MAGDA à partager avec Uther et Urna.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010, 15:00

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: MAGDA   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010, 15:46

Je viens de lire les dernières nouvelles de toi Magda.
Je suis très contente et très heureuse de ta nouvelle vie. Tu as des maîtres merveilleux.
Gros câlins à toi petite Magda ainsi qu'à tes frères.
Amitiés à tes maîtres
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010, 17:56

rebondit OK OK rebondit
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010, 18:46

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, et surtout un grand merci d'avoir accueilli Magda et de la rendre heureuse.
Donc Magda et ses copains vont aller faire du camping et emprunter le side-car... Il nous faudra absolument des photo de cette équipée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010, 18:54

sylvie58 a écrit:
Merci pour toutes ces bonnes nouvelles, et surtout un grand merci d'avoir accueilli Magda et de la rendre heureuse.
Donc Magda et ses copains vont aller faire du camping et emprunter le side-car... Il nous faudra absolument des photo de cette équipée. Bisous

oui, des photos, des photos .........
merci aux parents et gros câlins à Magda et à ses grands frères Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MAGDA (Croisée griffon)   MAGDA (Croisée griffon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGDA (Croisée griffon)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULLA (croisée griffon)
» STELLA (Croisée Griffon)
» DUBAÏ (Labrador croisée griffon)
» BAHIA (Croisée griffon vendéen)
» ALBERT (Griffon nivernais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: