FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EROS et EDWIN

Aller en bas 
+28
Isaure
elyz
Gabi
CLAUDETTE-CATS
toomuch
Justine.R
HONOREE74
natamaë
kettygriffon
mia
giroflée
MisterBrent
fanny
Amélie
Isabelle Demangel
athou
vero
Lydie72
acajou
Bil
Admin
Tatie
Josy
Solene_58
KINOUP
csil58
Ariolys
MIMI-58
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009, 16:00

Rappel du premier message :

EROS et EDWIN

Adoptés le 6 janvier 2010

EROS et EDWIN - Page 3 Eros-e10

Parrainés par Alicia & Titaina
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyMer 06 Jan 2010, 21:47

Quant à toi mon EROS,

Ton adoption me chagrine autant car tu comptais beaucoup pour moi. Je t'aimais doublement, pour toi et pour ce que tu représentais pour moi, ILANE. Car, tu lui ressembles tellement et plus encore maintenant. Je te souhaite mon EROS d'être très très heureux dans ta nouvelle famille. Puisses-tu vivre longtemps mon Petit Coeur tout blanc aux yeux vairons. Je ne t'oublierai jamais, toi aussi.
Du reste, je ne veux pas t'oublier. Ta photo avec ton frère, est la toile de fond de la page d'accueil de mon ordinateur. Vous serez ainsi, tous les deux, toujours présents en moi.
Affectueusement,
Ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:37

Soleil amuse toi bien et soit heureux avec ton frère petit Edwin ola2
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 07:40

Holla!! amuse toi en "famille" petit Eros ! çà fait bien plaisir une double adoption au sein d'un mêmes foyer Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: EROS   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:17

Super pour toi petit EROS en plus avec ton frère, tu seras moins dépaysé et tu auras un copain pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 12:18

Bonne chance petit EDWIN adopté avec ton frère, c'est super
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles d'Edwin & Eros   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:05

Bonjour,

j'ai rejoint ce forum afin de vous donner des nouvelles de mes 2 nouveaux petits. J'ai cru comprendre qu'il était important pour beaucoup de personnes qu'ils restent ensemble et je suis heureuse de l'avoir permis. Je ne vous cache pas que j'étais plus intéressée par Eros (à cause de ses yeux bien sur), mais Edwin m'a adoptée avant que décide quoique ce soit, donc... je n'ai pas eu le coeur de les séparer.

Edwin s'est senti chez lui au bout de... 2 secondes et demie (et je vois large !). Eros est resté caché toute la soirée et la nuit. ça m'inquiétait un peu, meme si je sais qu'il faut être patients pour s'apprivoiser mutuellement, mais la peur qu'il ne m'aime pas persistait. Jusqu'à... ce soir ! Il s'est enfin laché ! Mais comme il faut. Les 2 loulous m'honorent de courses poursuites effrénées ! ça fait du bien de revoir la vie cet appart, vous ne pouvez pas imaginer. D'autant plus que ce soir j'ai récupéré les cendres de mon 1er bébé Modem.

Si j'y arrive je poste une photo.

Je tacherai de donner d'autres nouvelles apres ce 1er WE ou on sera 3 jours entiers ensemble.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:07

Merci à vous pour ces nouvelles plus que merveilleuses!
ça ne m'étonne pas d'Edwin ce que vous dites! Amour4 Faites lui un gros bisous, car moi c'était un de mes p'tits chouchoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:09

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles d'Eros et Edwin, c'est super gentil. Et c'est génial que vous les ayez adoptés ensemble. Vous verrez, vous ne le regretterez pas, c'est que du bonheur. C'est un bel hymne à la vie que d'adopter quand on a des trous dans le coeur, et une belle façon d'honorer nos Disparus, en osant aimer encore... N'hésitez pas à poster des photos de vos bébés, on en est ici, tous friand.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:17

Merci pour les nouvelles !!

J'ai fusionné les deux sujets pour que ça soit plus simple Clin d\'oeil

Ps: Vero, ça serait gentil de vous présenter dans la rubrique "présentez-vous" Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:58

Merci pour les nouvelles d'Edwin et Eros Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:02

Merci Véronique pour ces nouvelles.
Vous êtes quelqu'un que j'ai beaucoup appréciée lors de ces adoptions
et je savais que vous tiendriez votre parole au niveau de votre inscription sur notre forum.
Merci pour ces deux petits qui ne remplaceront jamais votre MODEM, mais ça vous le savez.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:31

Merci pour ces bonnes nouvelles des deux frangins, Véronique ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:01

Bonsoir,
J'étais la marraine d'EROS et je tiens ce soir à vous remercier sincèrement pour tout l'AMOUR que vous lui témoigner ainsi qu'à son frère EDWIN. Surtout, Merci de les avoir adoptés tous les deux. En tout cas, je suis sûre qu'ils sauront combler le vide que vous a laissé votre 1er bébé Modem.
En ce début d'Année 2010, je vous souhaite à Vous, à EDWIN et EROS d'être très heureux ensemble.
Amicalement,
Titaina
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouvelles du jour   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:15

Bonsoir,

comme je viens de comprendre comment mettre des photos, je vais vous en mettre quelques unes qui montrent à quel point j'ai bien fait de ne pas séparer les 2 frangins... (c'est un compliment qui pourrait choquer ma modestie, mais vous verrez que ça s'impose !)

Depuis hier soir Eros se laisse approcher. Aujourd'hui j'ai même eu droit à un calin et ronrons. Ca ne dure pas longtemps mais au moins il reste dans la même pièce que moi toute la journée. Edwin quant à lui est toujours aussi à l'aise et a passé sa nuit avec moi. Aujourd'hui leur mamie (ma mère, eh oui on est gaga ou pas) leur a offert un magnifique panier à étages. Ils adorent !!! Les dizaines de photos font le tour de la famille (même en angleterre) et les réactions sont unanimes : ils sont trop mignons !

Assez de bavardage et place aux photos... (j'espère)

EROS et EDWIN - Page 3 P1000110

EROS et EDWIN - Page 3 P1000111

EROS et EDWIN - Page 3 P1000210

EROS et EDWIN - Page 3 P1000211

EROS et EDWIN - Page 3 P1000212

EROS et EDWIN - Page 3 P1000213
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:22

Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:30

Merci pour ce petit rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:51

Extra ces photos OK
Merci pour cette double adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:53

Effectivement vous avez eu raison de les adopter ensemble EROS et EDWIN - Page 3 665235 .
Chouette aussi le panier à étage.

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
PIPELETTE
Amélie


Nombre de messages : 399
Age : 32
Prénom : Amélie

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 20:58

J'adore les 3 dernières, ils sont vraiment trop mignons :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:20

Les paniers à étage je trouve ça super, deux petits amours, ils sont trop beaux quand ils dorment ensemble Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:47

Je me suis permis de rééditer votre message pour que les photos s'affichent directement
La prochaine fois, cliquez sur l'icône de la petite image et coller l'adresse de l'image dedans Clin d\'oeil

Merci beaucoup pour ces nouvelles des deux petits anges Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:51

Les photos montrent à quel point vous avez bien fait de les adopter ensemble. On dirait qu'ils sont chez vous, déjà depuis longtemps, tant ils sont décontractés et prennent possession des effets mis à leur disposition comme des grands seigneurs qu'ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:51

super ces photos!!! et ce panier à étages OK OK il manquerait presque un troisième chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:52

Oui, un chtit noir, pour faire le yin et le yang, bon allez j'prends la porte... je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 EmptyVen 08 Jan 2010, 23:58

Bonsoir,

Toutes ces photos sont magnifiques. J'ai remarqué qu'EROS et EDWIN dorment ensemble; Je pense qu'ils le font tous lorsqu'ils sont à deux et qu'ils changent d'environnement. Mes deux derniers aussi (frère et soeur que j'ai adoptés ensemble) dormaient toujours l'un contre l'autre au début puis peu à peu, ils se sont séparés. Quelque fois, ils leur arrivent encore de dormir dans le même panier mais très rarement.
C'est émouvant et surtout rassurant de voir EROS et EDWIN ainsi tellement confiants. Merci infiniment de leur avoir donné la chance d'être aimés et d'évoluer dans une famille accueillante. En tout cas, ils ont reçu de votre mère un magnifique panier tout blanc assorti à leur pelage immaculé.
Mille caresses à ces deux adorables petits coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EROS et EDWIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EROS et EDWIN   EROS et EDWIN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EROS et EDWIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» EDWIN
» EROS (Labrador sable)
» EROS (Tigré)
» EROS ET FARINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: