FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DINGO (labrador X Jack Russel)

Aller en bas 
+15
Bil
Cha58
Justine.R
athou
Gabi
muriel
kettygriffon
lolo
csil58
Michele-Jaguar
Tatie
Josy
giroflée
Pitseleh
Admin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010, 17:47

Rappel du premier message :

DINGO

Né le 30 septembre 2008
Abandonné le 29 juin 2010
Tatouage : 2GFU853
Adopté le 11 septembre 2010

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Dingo-10

Parrainé par Muriel K.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 21:04

Je te souhaite du bonheur beau Dingo Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010, 21:09

Bon vent beau Dingo !! Bisous Sois heureux dans ta nouvelle famille Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 00:06

Acclamer Je suis très contente pour toi, petit Dingo ! Je te souhaite d'être très heureux ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 00:53

Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010, 09:19

ola2 Holla!! ola2
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: DINGO LES NEWS   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 16:00

Pour vous donner quelques nouvelles de Dingo; sa premiere nuit chez Paul et Agathe c est tres bien passée juste un pipi et un caca mais pas grave et sinon Dingo est un amour de chien ils suit ses maitres partout dans la maison, il a deja fait connaissance avec les autres poilus de la famille et super il accepte tout le monde!!!
En tout cas ses maitres sont gaga de lui et lui a bien comprit qu il avait de beaux jours heureux devant lui !!!
ps: des photos aux prochaines news
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:51

Merci Lili pour ces très bonnes nouvelles.

Comme vous connaissez ses maîtres, vous serez leur relais sur le forum pour nous faire admirer les photo

saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: DINGO   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 18:53

je vois que tu t'adaptes très vite gentil Dingo, je suis bien contente que tout se passe super bien pour toi
gros câlin à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010, 23:13

Merci pour ces nouvelles, Lili !
Je suis bien contente que tout se passe bien pour le petit Dingo Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 11:53

Carton rouge carton rouge, voilà ce que je mérite....même pas vu que mon filleul a été adopté
II est vrai que depuis que je me suis faite opérée l'année passée ma santé me joue des tours et les traitements ne me laissent que peu de temps pour me connecter.... mais c'est pas une excuse... j'ai honte Embarassé
Bref, plein de bonheur mon p'tit père et belle, longue et heureuse vie !! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 12:03

Merci pour ces nouvelles de Dingo qui m'a souvent fait courir en sortant de son box mais une fois dans le parc, c'était une vraie crème d'amour, câlin, joueur et très attachant.
Heureuse vie à toi petit Dingo :Love1: :Love1: :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: DINGO   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 12:17

Contente que tout aille bien pour toi gentil toutou
gros câlins à toi
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 15:51

Coucou encore quelques news de DINGO qui aurait pu aussi se prenomer JUMP ou SPEED car pour avoir fais une ballade de 2 heures avec lui et sa famille dimanche et ma famille et ma REINE bien sur, je peux vous dire que meme apres la marche il trouve le moyen de s impatienter quand on discute 5 min vers la voiture!!
Il est en mouvement s en arret rebondit
Mais en tout cas il va bien tout se passe bien avec ses maitres et au quotidien !!
Je le vois ce week end je vous donnerez d autre news Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
azzazelle
BAVARD
azzazelle


Nombre de messages : 89
Age : 34
Prénom : lydie

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010, 16:05

contente que tu ai trouvé une famille ti dingo, bonne chance a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:19

Coucou c est DINGO, je suis en pleine forme, je joue a la balle une bonne partie de la journée, je suis toujours en mouvement,(pas facile pour Lili de prendre des photos d ailleurs) enfin tout se passe bien pour moi mon papa adore jouer avec moi et me faire courir...Il essaye aussi de m apprendre des choses; coucher, donne la balle mais je suis un peu tetu parfois mais c est pas il m en veux pas...Bon a la maison j aime bien les poubelles Très heureux je me fais gronder un peu ...mais c est normal je dois pas fouiller dans les poubelles mais j y peux rien je suis gourmand; d ailleurs Lili elle m a dis que j avais pris quelques kilos mais elle sait ce que c est entre gourmand on se comprend Clin d\'oeil
Je vous a bientot Lili nous a pris en photo a bientot salut


PAPA ET MOI
DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Dsc07710










Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:25

ET MOI

[url=https://servimg.com/view/15567497/37]DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Dsc07616
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 19:45

Merci pour ces bonnes nouvelles. Caresses à toi Monsieur Speed.
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:09

Super !! Merci pour ces nouvelles Aurélie DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 603906 Il est trop beau le chtit Dingo !! DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 752877 Trop heureuse qu'il se soit bien intégrée ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 20:25

Merci de le voir en pleine forme et d'être heureux en famille Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DINGO (labrador X Jack Russel)   DINGO (labrador X Jack Russel) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DINGO (labrador X Jack Russel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JACK (Jack Russel)
» ATCHOUM (parson russel terrier)
» HERMINE (jack Russel)
» REX (Croisé Jack Russel)
» DAISY (Jack Russel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: