FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Aller en bas 
+56
Poupoute80
Veromimine
Bidou
brigitte58
chezlange
lucille58
Dadafool
MiSol18
tiniak
Lydie72
missuna18
clio
Association Chats Libres
kirikou
Coandcie
GIPSYSA
kettygriffon
elyz
cricri58
Mamie Bibiche
Biscotte
BELLANINA
Amélie
Jicky
HOSCHTETTLER
Pitseleh
tarzan
Elo
NATHDEBOUSSY
Chris58
Justine.R
lénou
CATHERINE C
giroflée
Miaoumix
Gabi
acajou
lilian58
KAKI
MIMI-58
MisterBrent
athou
Josy
CLAUDETTE-CATS
natamaë
csil58
Cha58
Tatie
emily_merry
Bil
vero
toomuch
sylvie58
Michele-Jaguar
HONOREE74
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Josy-f10





Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: farine wifi texas gaia   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyVen 06 Jan 2012, 23:25

Oui c'est ce que je pensais également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptySam 07 Jan 2012, 10:25

Votre dernière noire et blanche ? Cela m'étonnerait fort...













Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyMer 11 Jan 2012, 21:43

Bon, Gaia va bien et elle est comme les autres ! Me demande si Wifi n'est pas en train de craquer Ivre Mais c'est pas le sujet du jour...


rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires rires
En pensant , entre autre, à Enko, je suis super fiere de vous annoncer qu'hier soir, j'ai enfin pu faire le premier bisou à Texas !!! En fait, c'est pas vraiment le 1er, mais c'est lui qui compte Clin d\'oeil Vendredi, j'ai du emmener monsieur chez le veto. Peur panique, impossible à attraper et plus d'une demie heure à rester sur la table sans avoir le droit de rentrer dans la cage... Ma mission : le tenir rires Et pour la premiere fois, j'ai pu poser ma tete contre son flanc, le carresser avec mes 2 mains et le proteger, le rassurer. Le veto a encore du me prendre pour une tarée, mais il sait pas que j'arrive encore à faire peur à Tex clown

Hier soir je l'ai vu dans le hamac et me suis approchée. Normalement, il se barre en courant en voyant ma tronche de trop pres... Bon, faut le comprendre aussi, des fois ça me fait pareil le matin Simplet Et là, RIEN ! 1 bisou, 2, 3, 4...... 20 bisous rebondit et 3 fois dans la soirée !

Ce soir, je compte bien remplacer ma frustration de tous les mois passés Mr.Red


Pour Enko, c'est pas obligé le véto, hein ??? Voudrais pas influencer...
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyJeu 12 Jan 2012, 08:11

Super Texas OK
J't'ai pas dit, c'est moi qui lui ai soufflé qu'il fallait faire plein de bisous pour avoir plein de croquettes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyDim 15 Jan 2012, 14:42

Petite JOSY change... dans le sens de l'amélioration !!
Tu es de plus en plus magnifique :Love1: , chère filleule.
Pour t'avoir vue hier, dans la grande chatterie avec tes autres "potes d'infortune", j'ai pu, de mes propres yeux, constater que tu t'es bien remplumée : une beauté Amour4 Amour4 Amour4 !!
Et puis des câlins, des câlins Amour3 Amour3 ... waouh !!
Peut-être un peu timide : normal : cela ne fait pas longtemps que tu as rejoint la grande chatterie... il faut bien que tu trouves tes marques.
Plein de caresses, boule de poils d'amour !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:23

Ma Wiff...aujourd'hui tu as 2 ans ! rires Je te souhaite donc un tres bon anniversaire clown

Un abandon, c'est souvent lâche... Mais toi, je n'arrive toujours pas à comprendre comment tu as pu etre largué comme une merde (y a pas d'autre mot, desolée). Tu n'as pas eu la chance d'etre posé devant la porte dans une cage ou un carton, meme sales, non, toi, tu as été balourdé, comme ça ! Ni laisse, ni quoi que ce soit pour un minimum de securité... Tu es un amour de chat. Enfin... chat sans tous les genes du chat, car des fois tu as des ratés rires Habile ? Bof... Tu miaules comme un paon (oui, oui, j'ai verifié le son du paon Mr.Red ), croisé avec un paresseux, pis bon, ben t'as les genes blancs et t'empiles pas tout à chaque fois rires

Mais ma grosse Wiff, qu'est ce que je t'aime Amour4 A chaque visite, je dois verifier que tu es encore là avant de refermer la porte, car tous les visiteurs veulent partir avec toi dans les bras... Pourtant si ils savaient tous tes petites manies Clin d\'oeil

Une grosse bise des Dalton Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:27

Bon anniversaire Wifi Bisous et calins aux Dalton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: wifi   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 16 Jan 2012, 19:54

Alors, bon anniversaire WIFI, petite merveille, tu as encore tellement de temps devant toi pour te régaler de ce
qu'il y a de meilleur en l'humain et oublier les cauchemars que d'autres t'ont fait vivre, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:49

Joyeux anniversaire Wifi. Tu n'as plus rien à craindre pour l'avenir avec Véro.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 16 Jan 2012, 20:57

Joyeux anniversaire au paresseux croisé ours polaire!!!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 16 Jan 2012, 21:00

Bon anniversaire Wifi ! tout plein de bisous et attention ! piano piano economise toi car je te trouve un peu speed ! :rigolo: Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 16 Jan 2012, 23:20

Bon anniversaire Wifi Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyMar 17 Jan 2012, 07:58

Embarassé ... en retard! Bon anniv, Wifi, avec tes copains et ta super maîtresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyMar 17 Jan 2012, 09:53

Nous t avons vu hier et nous aurions aimé t emmener avec Fillie et beaucoup d autres mais il fallait faire un choix pour nous, nos autres 2 pattes et nos 4 pattes
Tu es une bien belle minette pleine de vie et caline et tu as été un amour tout le long de notre visite :Love1:
Trouves vite une famille ma belle sos...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyVen 20 Jan 2012, 14:58

J'ai percuté assez tardivement que Véro avait agrandi sa famille de moustachus !
C'est vrai que les 3 mousquetaires étaient 4... mais après il y a aussi le club des 5... le clan des 7... et pourquoi pas... les 10 petits nègres... clown
Bon je chambre Véro... mais au moins ces 4 moustachus là connaissent une belle vie avec elle... peut-être plus difficile (enfin moins reposante) pour leur maîtresse !
Pour Enko, le temps des bisous n'est pas encore venu... mais sa maîtresse l'aime tel qu'il est, alors tant pis si ce moment-là ne vient jamais. Lui, il est très très calme (ce n'est pas comme d'autre que je ne nommerai pas Simplet ), il ne joue que la nuit et la plus grande partie de la journée... il dort... Je dors
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 30 Jan 2012, 19:47

C’est pas un gros scoop, mais le temps passe vite… ça fait déjà un mois que Gaia est ici, et je me rends compte que je ne vous ai même pas parlé d’elle, ou presque !

Contre toute attente, Gaia est celle qui s’est le mieux et surtout le plus vite adaptée aux autres chats. Une 2eme fifille me faisait peur avec Farine, mais 2 ou 3 jours de grogne et zou, copines ! Farine l’a même laissée chef de la nourriture 2 nuits, puis elles ont du discuter, car Gaia, maintenant attend son tour, mais elle passe avant Texas quand même !

Ben, oui, je y ai juste dit que, à la base, j’ai quand même emménagée toute seule ici, et que la coloc ça a du bon, mais y a des règles… Tu vois, môman, faut juste s’expliquer et ça passe.

Bon, maintenant je peux le dire… Pourquoi un autre chat ? En fait, 3, ça a toujours fait 2 + 1… Simplet Et mon Wifi, ça me faisait un peu de peine de le voir seul le plus souvent, même si il n’avait pas l’air franchement malheureux. J’ai donc dit banco ! Une fille, douce, calme, gentille, peu importe la couleur, l’âge et la religion… Et Gaia est là ! Bon, par contre, j’aurai quand même du demander sans trace de blanc, car elle a des gênes de blancs quand même… Mr.Red Gaia est intrépide et je ne suis pas peu fière de la voir jouer tous les matins comme une tarée avec Wifi !!! Et quand que je dis 2 tarés, c’est vraiment 2 tarés ! Résultat de la course de ce matin à 6h… Téléphone portable au sol, télécommande, magasines TV et 5 verres de moins car un atterrissage dans la table basse qui fait bar et s’est bien ouverte en 2 !!! Coup de bol, pas un chat avec du verre dans les pattes, ouf, mais ça fait lever d’un coup en grosse catastrophe. Ivre

Gaia, ben c’est Jo chez les Dalton ! Petite, menue, vive et qui sait y faire avec son petit monde. Elle a eu un peu plus de mal à se faire à moi, m’a fait quelques « surprises », mais elle est chez elle, et là, je n’ai aucun doute ! Elle dort comme une grosse larve devant moi…

Plus tard, je vous parlerai d’Aldo… Car ma grosse Wiff qui drague, c’est… hallucinant ! La classe, quoi. Ce chat, il est à se taper des délires tout seul et franchement, je conseille un chat comme ça à tous ceux qui dépriment !!! Amour4

Des petites photos...

Ben, ouais, je dors sur les fesses de mon frère, et pis ?
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Photo030
Hein ? Ben on fait un calin...
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Photo031
Ben les filles, elles sont pas là Simplet
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Photo032

Sieste à 5...
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Photo033
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Photo034

Gaia
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 P1020211
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 P1020212
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Bibiche
PIPELETTE
Mamie Bibiche


Nombre de messages : 252
Age : 72

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 30 Jan 2012, 20:59

Et ben ça fait du monde au lit tout ça ! oh le Wif avec son p ' tit air penché et ses yeux bleus Amour4 ! Ils sont tous beaux et attendrissants à se faire des léchouilles comme ça ! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 30 Jan 2012, 21:53

Euh... Mamie ? Ils sont gris verts mes yeux rires Mais c'est pas ta faute, môman elle dit que les vieux y voient pu ben clair Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyLun 30 Jan 2012, 22:08

chez nous avec trois chats pas facile de faire le lit Gratt-gratt!!! mais avec 5 Appeuré !!! mais c'est pas grave ils sont si heureux tous ensemble, c'est le principal, non? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyMar 31 Jan 2012, 08:33

C'est vraiment le Paradis chez Véro, et chez Natty aussi je crois bien.
Cela fait vraiment du bien de voir ça. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyMar 31 Jan 2012, 10:45

En voilà une famille heureuse et épanouie OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: josy   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2012, 06:26

Tu as 3 ans aujourd'hui, petite Douceur,

On ne tarit pas d'éloges sur toi,
mais alors ? qu'attend t'elle cette famille qui saura en profiter pour venir te chercher,
puisque toi tu y sembles déjà bien prête ?

En guise de bougies, mille caresses à toi qui les apprécies, petite boule de tendresse Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Association Chats Libres
PIPELETTE
Association Chats Libres


Nombre de messages : 272
Age : 46
Prénom : Julie

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2012, 08:55

Joyeux anniversaire jolie Josy, 3 ans
Milles caresses virtuelles, mes pensées vont vers toi Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2012, 09:05

+1 jolie Josy ! j'espère que ce sera le dernier que tu fêteras au refuge et que le prochain tu le fêteras dans ta famille jolie petite minette ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 EmptyDim 12 Fév 2012, 11:47

" Bon Anniversaire " jolie petite puce Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy
» WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: