FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EROS ET FARINE

Aller en bas 
+25
lolo
HONOREE74
MisterBrent
fanny
Pitseleh
Isaure
Biscotte
MIMI-58
Michele-Jaguar
Miaoumix
sylvie58
Tatie
Gabi
acajou
kettygriffon
csil58
giroflée
athou
Amélie
vero
toomuch
Bil
Josy
rollinette
Admin
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010, 07:18

Rappel du premier message :

Celui-là alors, genre, puisque mon cadeau on veut pas me le donner tout de suite, moi j'vais vous aider à le dépiauter, lol
Sûr qu'il est persistant avec ses petites dents, et ses petites griffes à essayer d'ouvrir le cadeau mystère.
Toujours aussi mignon le Eros. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyMer 07 Juil 2010, 13:37

Magnifique photo, c'est vrai que le robot pourrait les réveiller, se serait dommage Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyMer 07 Juil 2010, 13:42

Ahannnnnnn voilà ce que veut dire nivernaise, ahhhhhhhhhh, lol. Pffff, faut vraiment toujours m'expliquer très longtemps les choses, pour que je comprenne, mais j'finis toujours par comprendre quand même hein. Rires.
Les photos d'Eros et Farine, sont toujours terriblement craquantes. Des scènes de vie qui font du bien à voir, vraiment. Pour le robot j'comprends, on aime pas les déranger.
Plein de bibis à ces deux petites fripouilles plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyMer 07 Juil 2010, 18:04

sont vraiment adorables tous les deux Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyMer 07 Juil 2010, 19:35

vero a écrit:
En plus j'ai bien compris que la denrée va aussi bénéficier de mon cadeau

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:56

Ah y est ! La paupiette est vaccinée... Elle aime pas la voiture la miss Mr.Red une vraie furie !

Ce matin, moment de bonheur intense. J'ai passé une bonne heure à les regarder et les photographier sous tous les angles... Il n'y a bien que sur ce forum où on peut dire ça ! Mais ils sont tellement beaux mes p'tits... C'est un vrai bonheur de les avoir à mes cotés rebondit Il me suffit de me poser et les observer et tout va bien.

Allez, je vais vous saouler un peu avec mes photos...
EROS ET FARINE - Page 5 P1010010
EROS ET FARINE - Page 5 P1010011
EROS ET FARINE - Page 5 P1010012
EROS ET FARINE - Page 5 P1010013
EROS ET FARINE - Page 5 P1010014
EROS ET FARINE - Page 5 P1010015

La sortie de cet aprem a bien fatigué la petite qui dort à ma gauche... Du coup Eros profite de ce moment de calme pour dormir à ma droite ! 2 vrais amours ces chats... Amour3 Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyJeu 08 Juil 2010, 15:59

Moi en tout cas je ne m'en lasse pas de ces photos du bonheur!
Et puis ces deux petits bouts de nez roses Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyJeu 08 Juil 2010, 16:15

Oh là là, ce qu'ils sont beaux. Des photos que l'on pourrait appeler, Moments Tendresse. Tu as raison de savoir cueillir tous ces moments tendres et vrais Véro.
Merci de les rendre heureux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyJeu 08 Juil 2010, 22:18

Qu'ils sont beaux ces deux là ! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2010, 00:00

De magnifiques photos pleine de tendresse. C'est beau de voir comme il s'aime si fort. Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2010, 08:14

C'est trop mignon, merci de nous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2010, 13:32

En effet, ils sont vraiment mignons sur ces belles photos :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2010, 15:01

La petite peste n'a pas moufté pour le vaccin. Une vraie dure Très heureux
avec un caractère bien affirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2010, 15:50

très mimi c'est boules blanches!! Fleur bleue Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyVen 09 Juil 2010, 18:51

J'adore ces photos Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010, 20:53

Coucou c'est Eros. Ah y est, je l'ai eu mon cadeau, pour mon anniversaire (je mets toutes les lettres, mais personne n'est visé rires ). Bon comme prévu il a fallu partager, mais il parait que ça se fait entre frère et sœur !

Il y a mamie et papi qui sont venus manger à midi et ils sont venu avec Victor, le neveu de maman. Bon, ben moi j'ai pas trop l'habitude d'avoir autant de monde qui s'incruste, donc j'ai commencé par me mettre sous le lit Simplet Mais c'est ma sœur qui se charge des relations sociales ! rebondit Donc je les ai laissé faire leur vie et je suis sorti pour le dessert et les cadeaux Roi

Voici mes cadeaux :
Bon, là, c'est plutôt pour la mère... ça me fait pas super plaisir
EROS ET FARINE - Page 5 P1010016

J'ai été obligé de poser devant pour la postérité, donc...
EROS ET FARINE - Page 5 P1010017

Un jouet... Victor me l'a lancé sous le lit car je ne voulais pas sortir et il y est resté !
EROS ET FARINE - Page 5 P1010018

Et voilà mon gros cadeau ! Trop cool, même si c'est ma sœur qui a testé en 1er, moi je prends pas de risques ! rires
EROS ET FARINE - Page 5 P1010019
EROS ET FARINE - Page 5 P1010020
EROS ET FARINE - Page 5 P1010021

Mon gâteau, décoré par Victor, spécial pour moi y parait, mais j'en ai pas vu la couleur...
EROS ET FARINE - Page 5 P1010022

La preuve !
EROS ET FARINE - Page 5 P1010023
EROS ET FARINE - Page 5 P1010024
EROS ET FARINE - Page 5 P1010025

En plus, maman a dit que, comme elle a pas d'amis, et ben la chambre d'amis va devenir notre chambre à ma sœur et moi rebondit Mais faut qu'elle range avant et vue l'ampleur, j'espère qu'on l'aura avant Père Noël rires

Sinon, mon plus beau cadeau, je l'ai eu cette nuit à 3h. La paupiette n'était pas dans la chambre et je ne pouvais plus attendre, donc je suis allé faire un méga câlin à maman. Pendant une demie heure, j'ai eu des bisous et fait des ronrons. J'attendais un peu mon cadeau, mais bon... En plus l'orage a commencé de gronder et je préférai être vers elle. Pis après, c'est elle qui a ronronné, et j'ai repris ma place sous la fenêtre... Clin d\'oeil

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010, 21:01

Magnifique ces cadeaux, Eros ! tu as été gâté, dis donc... même si tu dois partager Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptySam 10 Juil 2010, 21:13

Si ce ne sont pas des petits gâtés ceux-là, ben dis donc, ça y ressemble. En même temps c'est génial de montrer à ton petit neveu, l'importance que les bêtes ont dans nos vies, leur apprendre que l'amour on peut autant en avoir pour les humains que pour les animaux.
Ton arbre à chats est splendide, et Farine Paupiette, paraît dessus, toute titite.
Eros et Farine vous avez la meilleure Maman du monde à n'en point douter.
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010, 18:42

Coucou c'est Farine. Et oui, je sais parler maintenant ! Depuis 2 - 3 jours, j'apprends plein de choses. Faut que je vous raconte...

Tout d'abord j'ai appris un scoop ! Vous savez la dame qui habite chez nous, vous voyez ? Et ben c'est ma maman ! Oui, oui, oui. Je savais pas, moi ! Me disais aussi qu'elle était bien là souvent, mais je pensais à une aide pour mon frère, car elle remplissait las gamelles, changeait l'eau, ramassait nos cacas et changeait la caisse... Elle faisait la maintenance quoi ! Et pis vendredi soir, je dormais contre mon frère dans la chambre et il est parti... Au début, j'ai attendu qu'il revienne et pis rien ! Donc je suis allée voir ce qu'il faisait... Eh ben j'ai trouvé ce grand dadet sur la dame ! Il faisait un gros câlin et se tétait le ventre en ronronnant... Du coup, je me suis approchée pour voir ça de plus près. La dame n'a pas voulu que je monte l'embêter, du coup, elle m'a posée vers sa cuisse. Au bout d'un moment, il est descendu et j'ai pris la place pour voir comme c'était... Eh ben c'est génial ! Je suis restée sur ma maman à la regarder dans les yeux au début, puis je me suis endormie pendant une heure. J'ai trop aimé, et depuis, je le refais souvent ! J'adooooore.

C'est mon truc à moi, regarder maman dans les yeux en piounant, et je sais immédiatement que je pourrai monter sur elle pour un câlin... Faut dire que je sais faire mon petit regard d'ange, elle craque tout de suite ! Moi, avant je ne faisais des câlins qu'à mon frère, puisqu'il me ressemble. Je ne savais pas qu'on pouvait aussi en faire à d'autres espèces... Heureusement que mon frère est là pour me montrer comment faire ! Cet aprem, j'ai suivi ses conseils et au réveil, je me suis précipitée vers maman en courant et piounant, et pour la faire fondre définitivement, je me suis mise sur le dos les pattes écartées ! ça marche super bien avec mon frère pour des bisous sur le ventre. Pour moi aussi du coup !

Comme vous voyez, je suis bavarde... Normal, je suis une fille rires

Allez, je vous laisse, car j'ai eu un super cadeau hier !

Bisous

PS : mon frère vient de me glisser à l'oreille que c'est SON cadeau et qu'en fait, c'est nous qui habitons chez maman... On en apprend tous les jours décidément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010, 19:00

Farine, continue de nous causer, tu causes drôlement bien et on aime ta plume légère.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyDim 11 Juil 2010, 20:47

Farine, tu peux continuer ton petit journal de bord OK
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyMar 13 Juil 2010, 21:43

Pesée du jour : Farine = 953 g / Eros= 3,9 kg

Quelques photos et vidéos en retard

EROS ET FARINE - Page 5 P1010026
EROS ET FARINE - Page 5 P1010027
EROS ET FARINE - Page 5 P1010028

La miss me calcule enfin et fait son p'tit bébé...


Un peu de tendresse


Dans l'arbre, bon là c'est calme ! Sinon c'est course poursuite à fond surtout le matin de 5 h à 7 h...


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010, 08:30

Ah là là, ce qu'ils sont craquants ces deux-là, à force je me répète, faudrait trouver de nouveaux adjectifs tiens. Ils vivent une vie préservée, chouchoutés, adorés, et c'est très réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010, 11:25

Hé les zenfants, faut dire à votre môman qu'à Beauregard, elle en a des amis.
et que notre porte lui est toujours ouverte.
Vous pouvez quand même vous installer dans la chambre d'amis car on n'est
quand même pas du genre à s'incruster Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010, 15:48

J'adore les premières photos de l'arbre avec Farine dessus, elle parait vraiment minus !
Ils sont supers mimis tous les deux en tout cas !! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 EmptyMer 14 Juil 2010, 19:08

J'adore la photo de Farine sur l'arbre à chat, et Victor à coté, ca fait contraste, il parait si grand à coté alors que ce n'est qu'un petit garcon... Amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





EROS ET FARINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EROS ET FARINE   EROS ET FARINE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EROS ET FARINE
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» EROS (Tigré)
» EROS (Labrador sable)
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: