FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 SAMY (Cocker caniche labrit !!!)

Aller en bas 
+22
Gabi
Michele-Jaguar
MisterBrent
lénou
Jicky
Bil
Tatie
kettygriffon
Justine.R
MIMI-58
sylvie58
acajou
athou
PASCALE
rollinette
Chris58
CATHERINE C
Josy
michèle94
csil58
toomuch
Admin
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptySam 12 Fév 2011, 16:12

Rappel du premier message :

SAMY

Né le 3 juin 2010
Abandonné le 11 février 2011
Tatouage : 2GLH375
Adopté le 26 février 2011

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Samy-v12

Parrainé par Patrick de Montesqiueu (Lot et Garonne)


Dernière édition par Laurence C. le Sam 12 Fév 2011, 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Coandcie
BAVARD



Nombre de messages : 55
Age : 56
Prénom : corinne

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2011, 12:16

Bon anniversaire petit Samy chou...
Ta copine Eva parle toujours de toi.. et elle t'envoie de gros poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2011, 12:24

joyeux anniversaire Samy!
Revenir en haut Aller en bas
Jicky
LANGUE PENDUE
Jicky


Nombre de messages : 185
Age : 52

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2011, 13:28

Bon anniversaire Samy et câlins à toute la tribu ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2011, 16:07

Joyeux anniversaire Samy. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2011, 17:40

Bon anniversaire Samy chou.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2011, 18:51

Bon anniversaire, petit bonhomme ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2011, 20:20

Bon anniversaire petit bisounours; tu es toujours aussi mignon.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 06 Juin 2011, 20:49

:chien: Bon anniversaire :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:22

des nouvelles de mon amour de chien
mon Samynou est une vrais crème de chien
nous avons décidé cette année de prendre en garde
des chiens dont les maîtres partent en vacances
et bien je peu dire qu'il est vraiment très sociable
bien dans sa tête et dans ses patounes ,aucune méchanceté
aucune dominance de sa part , il a seulement peur des gros chiens
donc nous ne garderons que des petits pour le moment tant qu'il ne se sentira pas en confiance
devant un molosse ,mais nous travaillons avec lui avec la complicité du chien de mon frère qui et un gros bon toutou avec pleins d'énergie pour que cela ailles mieux
je peu dire qu'il y a déjà un progrès ,il ne se mets plus dans mes jambes quand il arrive ou il ne se jete plus a sa gueule en partant dans l'autre sens
il tremble moins devant lui .Sinon il est toujours aussi câlin ,il nous saute sur les genoux et cale sa tête contre nous
il est super ,je l'emmene bien souvent avec moi ,et quelque soit le lieux ,famille amis il est adopté ,il ne cherche pas a ce sauver il se couche a mes pieds tranquille
se qui est très agréable .Il a une capacité a enregistré les ordres assit ,couché donne la pattes depuis le début et nous avons rajouté pas bouger ,au pied et le assis au pied
en 15 jours il avait tous compris ,ce qui fait que les balades sont que du bonheur il est en liberté ,nous le rappelons très peu ,car il revient de lui même et pour obtenir cela nous nous sommes caché 2 a 3 fois
donc maintenant il regarde ou nous sommes et revient a toute vitesse ,voilà je peu dire que nous sommes heureux qu'il soit avec nous , j'ai toujours aimé mes chiens mais lui il a quelque chose en plus
il semble très heureux avec nous au vu de son comportement ,de ses jeu avec son copain Dandy ,il est très attaché a moi et moi a lui
voilà pour mon petit Samynou d'amour qui je vous le donne en mille est couché a mes pieds ,il vous fait pleins de léchouilles en attendant que je vous mette des photos
a bientôt pour d'autre nouvelles du petit youpi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:33

Des lignes qui fleurent bon tout l'amour que vous vous portez respectivement. Petit Samy a bien de la chance d'être aimé comme ça, et le sait assurément.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyDim 10 Juil 2011, 20:52

OK :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 21:59

Samy le petit Youpi est décidément bien élevé. Pas tout à fait comme Youpi grand Samy, qui n'en fait qu'à sa tête... Un gros bisou à Samy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 17 Oct 2011, 15:36

Comment va le petit coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011, 08:21

c'est un vrais petit coeur
un adorable petit compagnon
qui a fait beaucoup de progrès avec les gros chiens
il faut dire que nous avons mis le paquet
nous n'hésitons pas a le mettre avec plus gros que lui ,
Je pense qu'il a eu une mauvaise expèrience avec les tapettes a mouche aussi,
car dès qu'il voit que nous la prenons il se cache derrière le canapé
donc maintenant je lui montre que cela n'est pas pour lui ,
il vient vers moi pas rassuré et me regarde de très loin .
Samy est très obéissant ,toujours aussi clown
son poil a repoussé je trouve qu'il ressemble a une peluche ,
il se laisse bien brossé ,qui est programmé 3 a 4 fois par semaine
car sinon c'est une catastrophe ,il a un poil laineux qui fait de la petite bourre,
donc vigilance totale si je ne veux pas l'embêté des heures ,mais j'aime tellement m'occuper de mes loulous .......
il a trouvé une nouvelle copine qui répond au nom de Galya c'est aussi un amour de chaton
qui adore joué avec Samy qui est ravis
Il nous a fait une super bêtise , il s'est défoulé après des livres de bibliothèque(2) et un de mes sacs a mains ,
bien souvent il aime mes affaires et dès que je parts il en fait une ,mais rarement il abîme ,je pense qu'il le fait par jeu ensuite
donc après avoir pris quelque conseil si je m'absente je le mets dans notre chambre avec Dandy et des jouets
mes deux autres yorks a part car le plus petit est dominant et du coup plus de bêtises ni pipi , je laisse donc cela en place, entre nous deux c'est très fusionnel ,
comme avec Dandy d'ailleurs ,ils sont tous les deux de vrais pot de glus ......
voilà pour les nouvelles du petit Youpi ,du petit Samychou
nous avons une pensées pour les chiens qui viennent d'arrivé au refuge Amour2 Amour2


Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011, 13:15

Caresses à l'irrésistible Samy. Amour2
Revenir en haut Aller en bas
PASCALE
PIPELETTE
PASCALE


Nombre de messages : 340
Age : 67

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyMar 18 Oct 2011, 21:10

Le Grand Youpi ressemble quant à lui à une boule de laine mal cardée. Dès qu'il voit la brosse, il se cache sous les meubles !! En désespoir de cause, je finis toujours avec les ciseaux ou la tondeuse, en rusant comme un sioux pour ne pas être vue avec ces engins de torture dans les mains. Je vais venir prendre des cours de toilettage
Gros bisous sur ta jolie truffe, petit Samy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: SAMY   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2011, 06:53

On peut sans risque de se tromper, dire qu'il a fait -lui aussi- beaucoup de progrès avec tout, car avec vous.

Je vous souhaite de pouvoir le plus longtemps possible, continuer à profiter les uns des autres dans cette Maison du Bonheur.
Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011, 01:16

Je voulais vous mettre des photos mais impossible pleure
d'ailleur je ne suis pas la seule a avoir des soucis avec le site ,
ma soeur non plus cela ne fonctionne pas ,
dommage car nous avons de belles photos de nos loulous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: SAMY   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyVen 21 Oct 2011, 07:47

Contente d'avoir de tes nouvelles petit Samy
Je lis que tu as peur de la tapette à mouches, Chez moi Coyotte a une peur bleue du balai
caresses affectueuses à toi et à tes petits compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2011, 07:58

Coucou petit bisounours, je te souhaite un joyeux noël et une super annee 2012 ainsi qu'à ta maman et à ton papa.Gros bisous de ma part et grosses léchouilles d'Enzo, de Loulÿ et de Guignol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:35

Samy a bien commencé l'année il est en pleine forme
petite visite chez le véto prèvus dans la semaine ,cela fera 1 an qu'il est avec nous
et mon petit bisounours d'amour est toujours aussi génial
pas très objective non plus avec lui ,je ne vois pas ses défauts ,il parait qu"il en a mais je ne sais plus lesquels Simplet
En attendant il est super bien dans ses patounes et dans sa tête ,il est toujours aussi pot de colle avec moi ,il est toujours très apprécier aussi bien par les enfants ,les personnes ou les autres 4 pattes
enfin tout cela pour vous dire qu'il est absolument ...........


allez voici des petite photo



SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Img_0610


SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 00710

Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:42

Il est splendide. Tout le monde manque d'objectivité quand il s'agit de son animal, je comprends ça. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 15:48

En tout cas , ce n'est pas mon animal, mais je suis d'accord avec vous , il est adorable! et vous avez l'air tellement heureux ensemble! bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 17:27

Ca fait plaisir de voir le petit bisounours. Il est toujours aussi mimi ! gros bisous à toute la tribu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: SAMY   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2012, 18:48

Il est terriblement affectueux ce petit Coeur Amour4

Etre objectif avec nos animaux ? Comment le pourrait-on puisque la balance est de toute façon toujours très largement
en faveur de ce qu'ils nous apportent,
les petits défauts, s'il y en a, se diluent bien vite dans la joie de vivre qu'ils communiquent.

Ce qui est triste, c'est de ne pas pouvoir réaliser tout celà et de ne pas savoir en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SAMY (Cocker caniche labrit !!!)   SAMY (Cocker caniche labrit !!!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAMY (Cocker caniche labrit !!!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LEA et FLICKA
» AZIZA (caniche toy)
» SAMY (Blanc et Tabby)
» SIAMY (Siamois)
» UVA (caniche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: