FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 OLDIE (Croisée braque)

Aller en bas 
+37
Cha58
Batman et sa famille
Amélie
lucas
Isabelle Demangel
sonia
toomuch
giroflée
kirikou
athou
lénou
tiniak
Lydie72
lolo
kettygriffon
Gabi
KINOUP
natamaë
acajou
csil58
lili03
sylvie58
Isaure
Michele-Jaguar
Calou
Solene_58
Tatie
elyz
michèle94
pacha18
MIMI-58
faby38
suzy
Bil
XAV-36
Josy
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fréde
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007, 18:45

Rappel du premier message :

OLDIE

Née le 21 septembre 1995
Abandonnée le 13 septembre 2007
Tatouage : 2FTN938
Adoptée le 10 avril 2010

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Oldie10

Amour4 Parrainée par Violetta C. Amour4

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Plaque10

Oldie revient de loin, elle aussi.... sauvée d'une fourrière et vouée à une mort certaine... là voici ce matin....
OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Oldie-10

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Oldie-12

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Oldie-11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 16:11

Très triste j'ai beaucoup pensé à toi ma puce et j'ai espèré une fausse alerte mais la dure réalité vient de nous rattraper.Je ne sais pas ce qui serait le mieux pour toi, rester avec Laurence ou avoir une gentille famille que pour toi. Seule Laurence sait ce dont tu as besoin; alors je m'en remet à son jugement et je te souhaite le meilleur; samedi une décision va être prise et j'éspère que ce sera la bonne, celle qui t'offriera amour, sérénité, tendresse et dignité. Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 16:57

M...de ! Pourquoi maintenant, alors que tu l'avais ta famille.
Pour les avoir vu, je me souviens très bien qu'ils étaient impatients de t'accueillir et très conscients que ton âge ne leur laissait que peu de temps avec toi.
Peut-être alors, cela ne changera rien pour eux, si ce n'est que ce temps sera bien plus court encore. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 19:46

Je vais etre une enquiquineuse Embarassé mais....faut il faire adopter Oldie avec le stress que comporte une adoption, l'adaptation etc... ? ou la laisser finir tranquillement sa vie dans SA famille qu'est Beauregard ?
Je n'en sais rien, et ceci n'est que ma réflexion....
dans les deux cas elle sera soignée, entourée et aimée...
ma belle Oldie, petite mamie, je te fais plein de caresses et bisous en pensée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:02

Je viens de lire sur le journal de bord, concernant la tumeur maligne qu'a Oldie dans la narine, tandis qu'à côté, une adoption pour elle se profile à l'horizon. Que pense le véto d'un changement de vie, pour elle, quelles conséquences cela pourrait avoir sur l'évolution de la tumeur ? Cela ne risque-t-il pas d'être préjudiciable ?
Ces temps-ci les cas cliniques graves et préoccupants, au Refuge, vous en avez eu coup sur coup, ça fait beaucoup.
De toutes façons je sais que vous ferez au mieux de ce que vous pensez être bon pour elle, sans aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:07

natty18 a écrit:
Je vais etre une enquiquineuse Embarassé mais....faut il faire adopter Oldie avec le stress que comporte une adoption, l'adaptation etc... ? ou la laisser finir tranquillement sa vie dans SA famille qu'est Beauregard ?
Je n'en sais rien, et ceci n'est que ma réflexion....
dans les deux cas elle sera soignée, entourée et aimée...
ma belle Oldie, petite mamie, je te fais plein de caresses et bisous en pensée....

C'est ce que je viens d'éditer sur mon journal de bord Natty
et c'est la question que nous avons posée au véto.
D'un côté une vie calme serait souhaitable, mais comme moi,
il a peur que ce ne soit un très grand stress pour elle que de la laisser partir.
J'attends samedi d'en parler avec ses éventuels futurs maîtres en me disant que
de toute façon il ne pourront peut-être pas en mesure de l'accueillir chez elle.
Attention, je ne leur jette pas la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:10

Embarassé je n'ai pas regardé encore le journal de bord ... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 20:24

C'est encore mieux Natty, je vois que je ne suis pas la seule (avec Alicia) à m'être posé la question Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:04

Je t'aime fort ma Didine....
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 21:49

Triste ma jolie Oldie, toi seule sait où tu te sentiras le mieux.... malheureusement pour nous autres êtres humains, ce n'est pas facile de deviner.... en attendant je te souhaite le meilleur ma belle et je pense fort à toi ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:44

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 22:44

cruel dilemme en effet...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMar 06 Avr 2010, 23:48

La vie est vraiment mal faite... Tu allais enfin connaître le bonheur de vivre dans ta famille. Mais cette saleté de maladie vient tout gâché, la joie des fourmis et de tous ceux qui t'aiment de te savoir enfin heureuse, la joie de tes futurs adoptants de t'accueillir chez eux. Quelque sera la décision prise, elle sera difficile et entachée de tristesse.
Alors, si tes adoptants potentiels sont toujours d'accord pour t'ouvrir leur foyer, il faudra que tu te fasses comprendre d'une manière ou d'une autre (tu les suivras avec confiance ou bien tu décideras de rester dans ton refuge, sur ton canapé)... ton destin est entre tes pattes, car nous humains, nous ne savons pas toujours ce qui est le mieux pour vous.
J'espère simplement que la décision prise sera la meilleure pour toi.
Mais je ne peux que me dire ce soir P***n de maladie et M***de Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMer 07 Avr 2010, 08:41

Pas facile..... Mais Oldie, tu es aimée. j'ai noté que Laurence quand elle a établit le JDB, elle a dit "notre Oldie".

La décision prise sera la meilleure pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMer 07 Avr 2010, 09:30

Que dire ? les personnes du refuge ont une immense peine pour toi Oldie. Mais quelle que soit la décision que tes futurs adoptants prendront, ne jamais oublier que ceux sont des personnes de grand coeur qui voulait offrir une vie de famille à un chien très âgé et qui méritent le respect. Gros câlins Oldie, à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptyMer 07 Avr 2010, 13:24

très dur décision à prendre. ma pauvre Oldie , si seulement tu pouvais dire ce qui te semble le mieux:
une adoption où tu sera plus au calme mais avec un stress lié au départ ( tu pourrais considéré ton adoption comme un abandon )
ou resté avec ta famille à Beauregard certes la vie au refuge est plus animée mais c'est la tienne depuis déjà un bon bout de temps.

Je ne sais pas ce que je ferais moi à la place de Laurence. De toute façon comme à son habitude, elle fera pour le mieux pour toi.

Grosse Bisous à ta mamie Oldie.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010, 11:25

Avez-vous pu joindre les gens qui souhaitaient adopter Oldie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010, 11:40

Non, je n'ai pas leur numéro de téléphone.
Je les attends Confus
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010, 18:49

Adoptée le 10 avril 2010

Acclamer Acclamer Acclamer

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Adopti11
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010, 18:51

C'est en ayant la trouille que je suis venue sur le post mais c'est courageux à eux de l'avoir adoptée. J'espère juste maintenant que l'impact du changement sur Oldie sera positif et que sa fin sera douce, en étant très très entourée et dans le plus longtemps possible. ça n 'a pas dû être facile non plus pour toi Laurence j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010, 19:02

1000 mercis à ces formidables adoptants Je vous aime!!! .
Profite pleinement de ces doux moments de bonheur ma belle... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010, 19:09

Oh, je suis très très emue ce soir; j'écris ces quelques lignes avec des larmes dans les yeux. Il y a encore des gens qui ont une beauté d'âme et c'est magnifique.Je suis heureuse pour toi ma petite Oldie de te savoir pas trop loin de Laurence, auprès de gentils personnes qui vont veiller sur toi.
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010, 19:25

Oldie, tes nouveaux maîtres sont formidables ! Acclamer
Tu vas avoir droit à ta famille à toi, attentive à toi seule. Tu seras au calme et choyée, jusqu'à ton dernier voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010, 19:47

Sois heureuse Oldie Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: OLDIE (croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010, 20:13

ola2 Soit heureuse Oldie ! ola2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 EmptySam 10 Avr 2010, 20:38

Amour4 Profite bien du temps qui te reste petite Oldie, fait toi chouchouter, avec des maîtres aussi gentils ça devrait pas poser de problèmes Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLDIE (Croisée braque)
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma oldie cherie
» TANGO (type braque)
» FUNNY (Braque Croisée Epagneul)
» XENA (Labrador croisée Braque)
» BOB (Croisé Braque / Korthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: