FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OLDIE (Croisée braque)

Aller en bas 
+37
Cha58
Batman et sa famille
Amélie
lucas
Isabelle Demangel
sonia
toomuch
giroflée
kirikou
athou
lénou
tiniak
Lydie72
lolo
kettygriffon
Gabi
KINOUP
natamaë
acajou
csil58
lili03
sylvie58
Isaure
Michele-Jaguar
Calou
Solene_58
Tatie
elyz
michèle94
pacha18
MIMI-58
faby38
suzy
Bil
XAV-36
Josy
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fréde
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyVen 14 Sep 2007, 18:45

Rappel du premier message :

OLDIE

Née le 21 septembre 1995
Abandonnée le 13 septembre 2007
Tatouage : 2FTN938
Adoptée le 10 avril 2010

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Oldie10

Amour4 Parrainée par Violetta C. Amour4

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Plaque10

Oldie revient de loin, elle aussi.... sauvée d'une fourrière et vouée à une mort certaine... là voici ce matin....
OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Oldie-10

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Oldie-12

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Oldie-11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 20:47

Très émouvant et merci beaucoup en vous souhaitant de bons moments tous les trois :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 20:52

Sois très heureuse Oldie,profites bien de ta nouvelle famille !
Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 20:53

Triste ola2 ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 20:59

Rien de plus beau que l'adoption de Oldie et sa famille aimante Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 21:33

Je suis très heureuse pour toi Oldie car tu as été adoptée par des gens super. L'annonce de ta maladie a certainement dû les chagriner mais leur amour pour toi a été le plus fort.
Profite bien de tes gentils maîtres, ils vont t'aimer sans nul doute.
Madame, Monsieur, merci à vous. Heureusement qu'il y a encore des gens comme vous, ça nous fait chaud au coeur. Soyez très heureux avec Oldie. Bisous
ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 21:44

ola2 ola2
Oldie,tu vas passer une retraite à te faire chouchouter auprès de personnes qui ont un coeur "gros comme ça",je te fais de gros câlins ma belle,sois très heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 22:11

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 22:21

Elle se demande ce qui lui arrive la belle ... mais avec tant d'amour autour d'elle, ça va vite aller mieux.

Je sais que certain(e)s d'entre vous ont du avoir beaucoup de mal à la voir partir, elle va manquer à Beauregard c'est sûr, mais elle va finir doucement sa vie dans le calme et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: OLDIE   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 22:29

Je te souhaite beaucoup de bonheur,OLDIE et le plus longtemps possible!
Mais Dieu que cette video est poignante....
On dirait vraiment qu'elle ne veut pas quitter Beauregard.
Et pourtant je suis sur que beaucoup d'amour et d'attentions t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 22:30

c'est avec un pincement au coeur que l'on voit Oldie s'éloigner de Beauregard vers son nouveau destin Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 22:46

Si émouvante cette vidéo!!! bonne route jolie Oldie Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12295
Age : 58
Prénom : Martine

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 22:50

T'inquiètes pas, Oldie, tu vas être super chouchoutée... tu vas vite t'en rendre compte Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptySam 10 Avr 2010, 23:18

Tu me manques déja ma Didine... Mais tes nouveaux maîtres sont exceptionnels et tu vas être la reine de la maison...
Je ne t'oublierai jamais...Je t'aime très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 06:48

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Oldie une nouvelle vie commence tour toi ,je te souhaite beaucoup de chance et de bonheur.
Un énorme merci aux adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 08:02

Holla!! cela fait presque bizarre de te voir partir Oldie, mais j'en pleure de joie devant mon ordi ! profite bien de tes nouveaux maitres ma belle et soit très très très heureuse, tu le mérites tant.... Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 08:48

Mince alors , quelle est émouvante cette vidéo Triste
Allez Oldie , sois heureuse dans ta nouvelle famille , profite de ton nouveau bonheur !! Bisous Soleil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: OLDIE   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 10:21

Bonne chance ma belle, tes nouveaux maîtres ont l'air si gentils, la dame qui monte à côté de toi, en tous cas la vidéo est magnifique et poignante. Sois heureuse ma belle le plus longtemps possible Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 11:21

très émouvant ce départ... Triste profites du bonheur Oldie, j'espère que la maladie te laissera un peu de temps... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:17

Je ne trouve pas la vidéo d'Oldie, elle est ou ??????
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:20

Une page en arrière, p. 25 Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:52

Vidéo bien émouvante Triste Triste

Oldie, profites bien du temps qui maintenant t'est compté.
Beauregard t'avait sauvé de l'euthanasie et tu t'y sentais en sécurité et choyé mais ... là tu vas être au calme et je suis sûr que tu vas avoir un canapé rien que pour toi
Bisous à toi ma "mémère" et mille Merci à tes adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 13:07

Suivre l'élan de son coeur , ne pas se dédire J'aurais fait de même Ceux qui partageront la fin de vie d'Oldie sont des personnes d'exception ,qui forcent mon admiration Merci à eux et GROS GROS CALINS à Oldie .Qu'en pensez-vous Laurence ? Vous connaissant ,vous n'auriez jamais laissé partir Oldie si vous aviez estimé que cela ne lui conviendrait pas...Merci pour tout l'amour que vous lui avez donné à Beauregard Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 13:46

Sûr, que de toutes part, y a énormément d'amour là-dedans. Que ça soit au niveau de Laurence qui accepte de voir partir Oldie, qu'au niveau des adoptants qui connaissent la situation, ça ne peut que forcer notre admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 13:48

Cette vidéo est poignante, pas pu m'empêcher de verser une tite larme, soit heureuse Oldie Amour4

Laurence, est-ce que tu as des nouvelles, comment s'est passée cette première nuit loin de Beauregard ???
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 EmptyDim 11 Avr 2010, 14:19

oui j'y pensais aprés avoir vu cette vidéo trés émouvante ,pauvre chérie qui sentait que quelque chose se passait et avait peur de l'inconnu ,j'espère que ça s'est bien passé une fois arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLDIE (Croisée braque)
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma oldie cherie
» TANGO (type braque)
» FUNNY (Braque Croisée Epagneul)
» XENA (Labrador croisée Braque)
» BOB (Croisé Braque / Korthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: