FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OLDIE (Croisée braque)

Aller en bas 
+37
Cha58
Batman et sa famille
Amélie
lucas
Isabelle Demangel
sonia
toomuch
giroflée
kirikou
athou
lénou
tiniak
Lydie72
lolo
kettygriffon
Gabi
KINOUP
natamaë
acajou
csil58
lili03
sylvie58
Isaure
Michele-Jaguar
Calou
Solene_58
Tatie
elyz
michèle94
pacha18
MIMI-58
faby38
suzy
Bil
XAV-36
Josy
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fréde
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2007, 18:45

Rappel du premier message :

OLDIE

Née le 21 septembre 1995
Abandonnée le 13 septembre 2007
Tatouage : 2FTN938
Adoptée le 10 avril 2010

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Oldie10

Amour4 Parrainée par Violetta C. Amour4

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Plaque10

Oldie revient de loin, elle aussi.... sauvée d'une fourrière et vouée à une mort certaine... là voici ce matin....
OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Oldie-10

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Oldie-12

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Oldie-11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 19:16

Laurence et Upie, ne prenez pas mal mon Gratt-gratt!!! Je pensais que la demoiselle était très "plon-plon".

Evidemment, si elle a besoin d'être cadrée, il est évident que ce gentil papy ne pouvait pas faire preuve d'autorité. Loin de moi l'idée de lui en vouloir d'aimer les poilus!!!!

Oldie va trouver les maîtres qui sauront lui faire comprendre les règles d'une vie en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 19:19

Ca elle était plan-plan en partant de Beauregard. Je suis moi meme très étonnée de son comportement dans une vraie famille
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 19:23

Ah!!! les "Beauregard", ils nous étonneront toujours.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:05

aucun problème maminou Bisous

je voulais juste partager avec vous ce que je savais de la situation, parce qu'on ne souhaite jamais un retour au refuge et que parfois il y a des jugements hâtifs sur le forum (c'est ça les passionnés !!!) Mort de rire

ce retour n'aurait peut être pas eu lieu si les maîtres d'Oldie avaient pu mettre en application les conseils de fermeté qu'ils ont eu de part et d'autres, mais c'était au dessus de leurs capacités
ils pensaient que ce serait plus facile avec un vieux chien !!! mais Oldie a encore un peu d'énergie !!! et du caractère

plan plan ? oui, quand elle est malade !!! ou quand elle s'est promenée car elle fatigue vite malgré tout

sinon c'est une mamie alerte ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:42

Bien triste pour tout le monde....
Une grande pensée pour Papy Claude qui doit être très triste ce soir Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 20:50

upie ....toi qui connait ce gentil papy , u2,ou le gentil filleul de pacha,dont le nom m échappe ne pourrait pas convenir,car il doit être bien triste et on sentait qu il était si heureux
je suis sûr qu à beauregard ,il y a un super loulou qui serait heureux avec lui .....
tu peux peut être en parler avec lui ..... Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:01

ben alors oldie,tu voulais commander ta famille?
moi aussi,je suis étonnée,comme quoi quelquefois l'animal en refuge a un autre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 21:41

oui les annimaux peuvent changer en sortant du refuge et il faut pouvoir canaliser ce changement
La il est question de canapé et les canapes les beauregards ils aiment Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007, 10:39

kim 45 a écrit:
u2,ou le gentil filleul de pacha,dont le nom m échappe ne pourrait pas convenir,car il doit être bien triste et on sentait qu il était si heureux
tu peux peut être en parler avec lui ..... Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!!

c'est fait ! tu parles ! mais je pense qu'il est un peu tôt : il faut qu'ils digèrent cet échec et madame ne veut pas pour l'instant entendre parler de chien ...
et puis petit ou gros chien, la taille ne veut rien dire sur le tempérament dominant ou pas
il faudrait vraiment être sûr que le chien qu'on leur propose soit un chien calme et soumis, parce qu'il aura TOUS les droits !!!
papy claude est malade de punir ou gronder son toutou ...

ils ont un chat et vont s'en contenter pour l'instant : il doit être content lui ! il peut enfin retourner un peu au salon (Oldie ne pouvait pas le voir !!!)

on va se concentrer sur la belle maintenant : comment se passe son retour au refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: re Oldie   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007, 11:40

Une immense tristesse en pensant à toi Oldie et combien d'autres.
Un accident de parcours et ses mille raisons à approfondir comme toujours. Puis, la machine s'emballe avec ses relations de causes à effets hasardeuses et ses conclusions audacieuses et voila tes chances et ton futur compromis.
Quelle tristesse de penser à vous, pauvres bêtes, dans les nuits glacées quand des millions de chiens à travers le monde du 21è siècle partagent en parfaite harmonie, canapés et couettes. Qu'y pouvez-vous si la fantaisie de certains humains les conduit à prendre un élément quelconque pour une tirer une conclusion jugée par eux sans failles.
Qu'il me soit permis de souhaiter à tous les chiens qui galèrent dans les nuits glacées de pouvoir partager un ti bout de canapé et nous n'en serons pas pour autant menacés. Mes pauvres amis, la tristesse, le doute et la peur pour vous ont matière ont à nous envahir., vous ne méritez pas celà.
Revenir en haut Aller en bas
faby38
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 59

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 16:22

bien sur qu'il est triste papy Claude, très triste même. Mais mon papa n'a aucune autorité sur les toutous, et la belle Oldie a vite pris le dessus. Elle n'a pas su profiter de la chance qu'elle avait de trouver un foyer. Dommage.
Je vous souhaite à tous une bonne fin d'année et une excellente année 2008. Je souhaite qu'Oldie trouve rapidement un foyer ou son nouveau maître sera assez ferme avec elle car elle a du caractère la vieillette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 16:55

faby38 a écrit:
Elle n'a pas su profiter de la chance qu'elle avait de trouver un foyer. Dommage.
.

je me permets de reprendre ta maladresse !
Tu sais faby : un chien reste un chien
il ne sait pas s'il a de la chance ou pas, et donc ne peux profiter ou pas d'une situation
ce sont à ses maîtres de le canaliser
Bisous

mais je partage tes voeux pour 2008 : qu'oldie et ses compagnons de beauregard trouvent un foyer qui leur convienne ... sauf ceux déjà trop et bien habitués, pour qui cela serait très douloureux sans doute de quitter laurence et les copains !!! Lutin
Revenir en haut Aller en bas
faby38
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 59

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 17:04

tout à fait d'accord avec toi Upie58, un chien reste un chien. Désolée de cette maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 18:22

faby 38
embrasse bien papy claude ....je revois son sourire .....
il est super comme j aime
pas d autorité ,moi,suis pareille ....
mais les braques sont pas toujours facile
moi,pour 2008,je souhaite que pay claude trouve son bonheur avec un chien qui lui convienne
cela fera 2 heureux ....
et des chiens comme ça ,il y en a .....

allez,on veut revoir ce gentil papy à beauregard et qu il retrouve le sourire ....
et oldie,cette coquine trouvera,j espère une famille ,avec un peu d autorité pour cette "tatie danielle" .....
gros bisous à ce gentil monsieur ..... Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 19:13

Oh que oui nous aimerions également revoir papy Claude avec un beau sourire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007, 19:28

et bien moi, j ai trouvé .....

faby penses tu que sylvestre pourrais correspondre,il n a pas l air tout jeune et je suis sûr qu il serait heureux avec ton papa ....

et ce serait le 1er adopté de l année
et notre gentil papy retrouve son si joli sourire .....

ben oui, on va encore me dire ...Boulet du jour Boulet du jour

pas grave ,ce serait si beau .....Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008, 08:05

Post 1 OLDIE OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008, 15:01

jolie Oldie.... tu as une super marraine avec Upie.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 23:54

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 498z_125

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 498z_126

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 498z_127

c'est une belle mamie,oldie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 19:34

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008, 22:52

oui,elle est plutot de taille moyenne,elle est basse sur pattes la mémère!

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Z5pq4y10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:23

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Refuge22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2008, 22:54

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 505z_512

OLDIE (Croisée braque) - Page 3 505z_413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2008, 20:25


https://www.dailymotion.com/video/x4cskp_6-chiens-seniors-a-adopter_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008, 16:49

Oldie lors de notre visite du 22.02,
OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Img_2938
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLDIE (Croisée braque)
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma oldie cherie
» TANGO (type braque)
» FUNNY (Braque Croisée Epagneul)
» XENA (Labrador croisée Braque)
» BOB (Croisé Braque / Korthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: