FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 OLDIE (Croisée braque)

Aller en bas 
+37
Cha58
Batman et sa famille
Amélie
lucas
Isabelle Demangel
sonia
toomuch
giroflée
kirikou
athou
lénou
tiniak
Lydie72
lolo
kettygriffon
Gabi
KINOUP
natamaë
acajou
csil58
lili03
sylvie58
Isaure
Michele-Jaguar
Calou
Solene_58
Tatie
elyz
michèle94
pacha18
MIMI-58
faby38
suzy
Bil
XAV-36
Josy
Admin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fréde
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007, 18:45

Rappel du premier message :

OLDIE

Née le 21 septembre 1995
Abandonnée le 13 septembre 2007
Tatouage : 2FTN938
Adoptée le 10 avril 2010

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Oldie10

Amour4 Parrainée par Violetta C. Amour4

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Plaque10

Oldie revient de loin, elle aussi.... sauvée d'une fourrière et vouée à une mort certaine... là voici ce matin....
OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Oldie-10

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Oldie-12

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Oldie-11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
faby38
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 59

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:22

En attendant les photos voici quelques nouvelles toutes fraiches d'Oldie.
Tout va bien. C'est "une boite à calins" cette :chien: ... les séances calins avec "papy claude" sur le canapé.... c'est le top Exclamation
a bientot pour de prochaines nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:43

Merci beaucoup de nous tenir au courant. C'est très gentil à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 11:47

merci pour les nouvelles d'Oldie.... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 13:17

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles d'OLDIE !!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 17:52

moi elle me faisait fondre lorsque je la sortais dans le parc de détente : elle se mettait assise près de moi accroupie et posait ses deux pattes avant sur mes genoux avec des yeux tout doux pour avoir plein de caresses ....

donc si papy claude est un monsieur calinou, ça va être le top pour tous les deux !!!!

merci beaucoup des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 20:48

bonsoir et merci encore pour ces bonnes nouvelles!!!
qu'est ce qu'is sont beaux sur la photo du départ!!!
Il s'est vraiment passé quelque chose entre les deux quand ils se sont vus.
ça nous fait vraiment beaucoup plaisir quand on a des nouvelles et surtout quand elles sont bonnes. Merci encore pour elle, et vite on attend des photos
Revenir en haut Aller en bas
faby38
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 59

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 13:03

bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de Oldie.
La belle nous a fait de grosses frayeurs cette semaine. Elle a été très malade....heureusement, grace aux soins du vétérinaire et de mes parents qui on tout fait pour qu'elle s'en sorte, aujourd'hui elle va bien mieux et tout le monde est heureux. croise les doigts pour que tout aille pour le mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 13:54

Est-ce que tu pourrais nous dire ce qu'a eu OLDIE ???? Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 14:34

oh .....heureusement qu oldie est bien tombée mais qelle peur pour ses maitres ..... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
faby38
NOUVEAU



Nombre de messages : 8
Age : 59

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 14:56

elle avait des calculs d'après le vétérinaire. Elle ne mangeait plus, ne faisait plus ses besoins....ou avec difficulté. après quelques jours difficiles, elle va mieux heureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 15:05

heureusement qu'Oldie a été bien soignée.....merci de nous avoir donné des nouvelles de la belle, je lui souhaite un prompt rétablissement et encore bien des années de bonheur avec sa nouvelle famille..... Fleur bleue Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 16:10

Des nouvelles de la puce?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 22:44

ça va : côté santé, tout est rentré dans l'ordre

elle a repris du poil de la bête et faisait tourner en bourrique ses maîtres : ils reprennent le contrôle de la situation !

elle a repris du poids et a un poil magnifique et brillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007, 22:52

Merci pour ces bonnes nouvelles de OLDIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007, 08:00

Acclamer pour Oldie, qu'elle profite de sa belle vie maintenant.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:36

Notre vieille Oldie est revenue !

Elle a su s'intégrer très rapidement a sa nouvelle famille
qui n'a pas su la gérer.
Mademoiselle est devenue rapidement la Chef de la famille !
La vie est devenue impossible pour ces gens
qui ont tout fait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:53

Je suis vraiment très triste pour le retour de OLDIE pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:55

mince.... Très triste bon Oldie, il te faut des maîtres surement un "peu" fermes.... Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:59

Oldie pourquoi n'as-tu pas su être plus calme !!! tu as de l'age mais c'est vrai que tu as de l'énergie.... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:59

Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:03

Tu es perplexe Maminou ? :D
Les maîtres d'Oldie étaient relativement âgés, presqu'autant qu'Oldie !!!
Cette demoiselle a montré très rapidement un caractère bien trempé et je pense qu'il lui ont laissé tout faire sans la "cadrer" du départ...
Il lui faut un maitre ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:43

MERCI LAURENCE salut

Je reviens à l'instant de chez les anciens maîtres d'Oldie, ils sont vraiment désolés ...

ce sont des personnes âgées qui aiment réellement les animaux, qui les aiment trop en fait ...

papy claude est incapable de la moindre autorité : j'ai dû me battre gentiment avec lui pour l'empêcher de faire monter mes propres chiennes sur son canapé !

Oldie est un amour de chien ... avec qui se montre ferme avec elle.

Or là, ce n'était effectivement pas le cas et malgré les conseils, ils n'ont pas pu sur le long terme faire preuve d'autorité et Oldie a de plus en plus pris ses marques jusqu'à défendre SON canapé comme son territoire à elle ...

ne soyez pas trop durs avec eux : je suis la première désolée du retour d'Oldie, mais la situation n'aurait fait qu'empirer si elle était restée là-bas ...
chacun a fait ce qu'il a pu ...

Beauregard a connu d'autres retours, qui ont fait mal au coeur mais qui ont été suivis à plus ou moins long terme d'une adoption réussie ...
cet épisode nous aide à mieux comprendre et connaître Oldie et je veux rester positive et croire en la possibilité d'une seconde chance pour elle

si laurence est ok, je reprends le parrainage et haut les coeurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 18:43

C'est vrai que le papy n'avait pas l'air tout jeune et quand je l'ai vu partir emmené par Oldie je me suis dit intèrieument c'est beau mais pourvu qu'elle ne le renverse pas....c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 19:08

pleure pleure pleure

et oui, on ne le croit pas mais les chiens de chasse sont adorables mais il faut être ferme ....

je suis triste pour ce monsieur qi avait un si gentil sourire ...et pour oldie ..

peut être ,il y a à beauregard un vieux loulou qui est plus cool ....

pauvre monsieur qui avat retrouvé le sourire

merci upie de ces renseignements ,cela servira pour sa future adoption ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2007, 19:09

tout à fait ok avec toi Upie, vaut mieux un retour maintenant, cet échec a permis de mieux cerner le caractère d'Oldie.... il faut positiver effectivement et ses maîtres doivent être bien tristes quand même..... Yeux qui roulent Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OLDIE (Croisée braque)   OLDIE (Croisée braque) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OLDIE (Croisée braque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma oldie cherie
» TANGO (type braque)
» FUNNY (Braque Croisée Epagneul)
» XENA (Labrador croisée Braque)
» BOB (Croisé Braque / Korthal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: