FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ils n'étaient pas de Beauregard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ils n'étaient pas de Beauregard Empty
MessageSujet: Ils n'étaient pas de Beauregard   Ils n'étaient pas de Beauregard EmptyMar 25 Avr 2006, 18:37

Malgrè le temps qui passe, la tristesse d'avoir perdu 6 de mes compagnons en 2005 est toujours présente.
Irane, n'avait pas 12 ans, c'était un Berger Allemand et elle est décédé suite à une grave insuffisance cardiaque puis respiratoire; Cindy, petite Colley de 16 ans est partie en Juin le jour de mon anniversaire, et sa soeur Eïdy de 16 ans également l'a suivie 12 jours plus tard.
Puis j'ai eu comme à Beauregard l'horreur; 2 chiennes que les maitres m'avaient " largué" faute de place en SPA ont agressé Filou, un petit croisé Fox de 15 ans, le tuant net, et Lorette, croisée Fox/Caniche de 11 ans qui malgré une semaine de soins intensifs chez le vétérinaire, est allée rejoindre son compagnon de chambrée. Quelques jours avant Noël, Flo, ma tite jolie, ma Colley aveugle de naissance m'a quittée à l'âge de 15 ans.
D'autres petits vieux sont entrés chez moi, et quand ils partiront, j'aurai encore beaucoup de chagrin, mais çà fait partie de la vie; joies et peines sont mélées.
Voilà, ils n'étaient pas de Beauregard, mais ils les ont rejoint dans l'infini.
Pardonnez moi si je vous ai attristés, mais il fallait que je parle à quelqu'un pour extérioriser cette peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils n'étaient pas de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Ils n'étaient pas de Beauregard   Ils n'étaient pas de Beauregard EmptyMar 25 Avr 2006, 18:40

C'est bien triste!!! mais, à part la "bagarre" ils sont partis entourés d'affection et de chaleur humaine... :?
ça ne console, c'est certain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils n'étaient pas de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Ils n'étaient pas de Beauregard   Ils n'étaient pas de Beauregard EmptyMar 25 Avr 2006, 19:18

Il faut que tu parles
et ici c'est le meilleur endroit qui soit car comme toi nous avons toutes perdus des bébés.
Nous savons toutes de quoi tu parles, ils sont quasiment tous condamnes a partir avant nous, alors nous les aimons, les gatons, les pourissons et les pleurons.
Et un jour arrive un nouvel ami...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils n'étaient pas de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Ils n'étaient pas de Beauregard   Ils n'étaient pas de Beauregard EmptyMar 25 Avr 2006, 19:32

Le forum de beauregard est un des rares endroit où tu peux extérioriser ta peine...car nous comprenons toutes et tous ta souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils n'étaient pas de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Ils n'étaient pas de Beauregard   Ils n'étaient pas de Beauregard EmptyMar 25 Avr 2006, 20:04

Il faut en parlerdes "départs" pour pouvoir ne garder dans son coeur que les bons souvenirs....
c'est vrai que nos 4 pattes chiens nous quitte trop tôt !!! quand ils vont jusqu'à 15,16 ans c'est très beau... tu sais, mais n'epêche qu'on a mal ....
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Ils n'étaient pas de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Ils n'étaient pas de Beauregard   Ils n'étaient pas de Beauregard EmptyMar 25 Avr 2006, 21:00

oui , tu as bien fait de parler de ta douleur ici sur le forum on est comprit et il n'y a aucune moquerie et on s'y sent bien
chaque poilu est unique et grande est notre peine à leur départ
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ils n'étaient pas de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Ils n'étaient pas de Beauregard   Ils n'étaient pas de Beauregard EmptyMar 25 Avr 2006, 21:51

C'est vrai que perdre nos Poilus, c'est tjs très douloureux !
Mais tu as eu de la chance car, dans ma vie sont passés bcp de poilus , et j'en ai perdu plus avant 10 ans qu'après ...... bcp de cancer des intestins, j'en ai même eu un, Nérac (croisé Setter Anglais - Epagneul Breton mort à 9 ans d'un cancer de la gorge ...... je peux t'assurer qu'il ne fumait pas !!!!)
C'est vrai que dans certaine famille, il ne vive pas assez mais quand nos chers compagnons ont dépassé 13 ans, il faut se dire qu'après c'est du "RAB" (sauf pour les petites races ) et qu'ils ont eu la chance de veillir avec bcp d'amour !!! Et CA ..... C'EST LE TOP !!!!!
Il vaut mieux vivre 10 ans super bien que 17 moyennement voire mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Ils n'étaient pas de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Ils n'étaient pas de Beauregard   Ils n'étaient pas de Beauregard EmptyMer 26 Avr 2006, 08:13

oh non tu as raison de partager ta peine avec nous car ici on parle le meme langage et on est aidé quand on a du chagrin ,c est vrai qu ils nous quittent toujours trop tot mais au moins ils ont bien vécus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Ils n'étaient pas de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Ils n'étaient pas de Beauregard   Ils n'étaient pas de Beauregard EmptyMer 26 Avr 2006, 08:16

Qu'ils soient de Beauregard ou d'ailleurs se sont nos animaux, nous les aimons et quand ils partent c'est une déchirure qui fait très mal !!!!!!!!! mais si nous les avons rendu heureux, c'est quand même une consolation.

Bizzzzzzzz

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils n'étaient pas de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Ils n'étaient pas de Beauregard   Ils n'étaient pas de Beauregard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils n'étaient pas de Beauregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOM de Beauregard !!!!!!!
» Cooky de Beauregard
» Varna (Nirvana)
» Pacha de Beauregard
» Perle, B&B & Co....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: