FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon milou est parti

Aller en bas 
+14
clio
BAMBI
Admin
CATHERINE C
Martine
athou
Elo
MisterBrent
Josy
MIMI-58
Cha58
kirikou
kettygriffon
milou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
milou
TIMIDE



Nombre de messages : 14
Age : 54

mon milou est parti Empty
MessageSujet: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 15:30

bonjour à tous,mon histoire ressemble à beaucoup,un beau jour j'ai poussé la porte de beauregard pour venir faire un heureux et ce jour la le 13 novembre 2003 je suis partie avec mon ami milou(milord à l'époque).Milou avait presque un an,de race yorkshire,abandonné par une maitresse dépressive,un petit kilo à reprendre pour se sentir mieux.J'avais perdu un autre ami,pirate,berger allemand,maltraité et que j'étais allé chercher avec mon mari dans un soi-disant élevage.Il est resté avec nous 12 ans,et c'est la mort dans l'ame que nous avions du abréger ses souffrances car il se paralysait du train arrière.Nous avons passé des jours à le pleurer,jurant face à la douleur que plus jamais nous ne voulions revivre un tel déchirement et puis un an plus tard je me décidais et estimant que beaucoup trop de nos amis à 4 pattes attendaient un nouveau"maitre",mais attention je ne le suis le maitre de personne,je venais rencontrer mon loulou.

Le premier mois mon petit loulou me faisait bétise sur bétise,caca la nuit sur notre lit,lacération complète du lino dans la cuisine,caca partout!Les bons conseilleurs me disaient:ramène le ou tu l'as pris,bande d'idiots!mon titi était la,il lui fallait un temps d'adaptation,j'attendrais,ça finirait bien par s'arranger!et effectivemment mimile est devenu presque propre,devenant au fil des jours plus joyeux,plus calin,plus pot de colle à ma grande joir et celle de mon fils et mon mari.

Nous avons passé 8 ans de bonheur avec lui,milou ce n'est pas mon chien,c'est mon ami et puis le drame.Il est mort vendredi 12 aout.Je ne suis jamais allé sur un forum,j'ai fais ce que j'ai pu avec mes moyens pour faire du bien pour les animaux abandonnés mais aujourd'hui je demande juste une oreille attentive,qui ne me juge pas,qui comprenne ma peine car je suis terriblement mal depuis le départ de mon titi.Et quand je dis mal c'est physiquement et moralement,nous nous sommes battus pendant quinze jours pour qu'il s'en sorte mais en vain.Je suis vidée,perdue,la maison est vide sans lui,suis-je la seule à souffrir autant?toujours les bons conseilleurs qui me disent:prends sur toi,et puis c'est qu'un chien,et tu vas en reprendre un autre?je ne réponds meme plus,dépassée par leur froideur et leur manque d'humanité.

merci à ceux qui m'enverront juste un petit mot,je pleure mon ami tous les jours,merci à tous

milou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 15:50

Oui Milou, une histoire qui ressemble à beaucoup d'autres et qui, malgré tout, est unique. Unique pour vous. Pirate est parti, vous laissant dans un immense désarroi mais vous avez su surmonter votre douleur et penser qu'un autre poilu avait envie, besoin d'un foyer. Et ce foyer, cet amour, vous avez su lui donner durant plusieurs années. Milou n'a pas remplacé Pirate, et aucun autre animal ne remplacera Milou. Nous avons tous la même réaction lorsque nous perdons un de nos animaux : "plus jamais". Puis un jour, quand la douleur commence à s'estomper, vous voyez différemment et vous décidez de donner une chance à un autre poilu.

N'écoutez pas les soi-disants bons conseilleurs, écoutez simplement votre coeur. N'ayez pas honte de pleurer, ni même de crier votre peine, ici tout le monde comprendra et vous soutiendra. Et quand votre mal sera apaisé, quand tout doucement la douleur s'estompera, vous serez plus sereine et plus à même de prendre une décision. Votre petit Milou ne vous en voudra pas, pour lui, là-haut dans les étoiles, il comprendra que vous ayez envie de donner encore du bonheur et saura que dans votre coeur il sera toujours présent.

Bon courage à vous et tout plein de câlins à petit Milou mon milou est parti 902272

Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 15:56

Repose en paix petit Miloumon milou est parti 604987 et veille sur ceux qu t'ont tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 16:05

mon milou est parti 604987 Le chagrin,la douleur,la souffrance quand nous perdons un ami à 4 pattes est immense.

MERCI de l' avoir tant aimé .

Repose en paix MILOU Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 16:20

Je viens de lire votre émouvant message et comme je vous comprends. La mort de nos compagnons est une partie de soi qui part. Il faut le temps de faire son deuil comme pour tous les êtres chers que nous perdons. Certaines personnes reprennent aussitôt un autre animal pour combler ce vide, d'autres ne peuvent qu'après quelques mois. Nous ne réagissons pas tous de la même manière.
Les " bons" conseilleurs ne sont pas comme nous, considérant les animaux comme un objet, bah.....il est vieux ,usé prends en un autre mon milou est parti 249603 qu'est qu'ils peuvent comprendre..............

Vous avez sauvé 2 chiens, les avez rendu heureux, votre place est tout à fait avec nous sur ce forum. Courage pour votre petit Milou
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 16:22

mon milou est parti 604987 Repose en paix Milou Étoile
De là-haut je suis sure qu'il veille sur vous et qu'il vous remercie de lui avoir donné tout votre amour.
Vous avez fait ce que vous avez pu, et c'est déjà beaucoup, la vie est parfois injuste, mais vous lui avez offert durant toutes ces années le bonheur d'une famille....merci pour lui
mon milou est parti 603906
Revenir en haut Aller en bas
milou
TIMIDE



Nombre de messages : 14
Age : 54

mon milou est parti Empty
MessageSujet: merci pour mon ami milou   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:17

Merci,merci à tous pour votre soutien,je vous écris et les larmes ne s'arretent pas,j'ai l'impression de ressentir les memes douleurs que mon titi,quinze jours de combat pour lui,des nuits à le surveiller,le nourrir trois fois par jour tout doucement,les repas duraient une heure trente,le masser,le stimuler et la culpabilité car rien n'aurait jamais du arriver,je prends mon courage et vous explique ce qu'il s'est passé,ne me blamez pas ,je me sens bien assez coupable de ce qui est arrivé:à chaque vacances nous avons emmené mimile avec nous et la cette année en juillet la location ou je vais pas de chance n'accepte pas les animaux,je décide exceptionnellement de confier mon titi à la famille,qu'il connaissait bien,et je le laisse,pas tranquille tout de meme,prémonition? et je prends de ses nouvelles tous les jours,tout va bien mais lorsque je reviens le chercher avec mon fils et mon mari le jour de notre retour nous sommes étonnés qu'il ne nous fasse pas la fete,nous le trouvons pas bien et son oeil gauche est un peu fermé,on aurait dit qu'il avait pris une poussière,ma famille me dit que pendant notre absence ils l'ont trouvé par terre ,tremblant,les 4 pattes en l'air et qu'ils l'ont ramené à lui.Je pense tout de suite à une crise d'épilespsie mais mon amour n'en a jamais fait,je suis perplexe,nous partons et filons chez le vétérinaire car cette histoire d'oeil nous inquiète ainsi que son comportement,pas de chance il est 19.00 heures fermé,nous revenons le lendemain,le remplacant de mon véto me dit qu'il a très certainement été griffé à l'oeil par un chat(la famille en a un mais personne n'a rien vu),et que mon titi souffre car une ulcération à l'oeil c'est extremement douloureux,il prescrit traitement,piqures dans l'immédiat et me dit qu'il risque de perdre son oeil.je dois commencer le traitement anti inflammatoires le lendemain qui est metacam.je commence ce traitement comme cela est prescrit,lit la notice,un kilo,une dose,mimile fait 4 kilos donc quatre doses,et la la C....rie de ma vie je prends la pipette et ne fais pas attention qu'elle est graduée de 10 kilos en 10 kilos et au lieu de lui donner pour 4 kilos je lui donne pour 40 kilos!!!!!!!!je m'en rend compte trop tard et je cours tout de suite chez le véto en lui disant ce que je viens de faire et qu'il doit me donner tout de suite quelque chose car je suis sure que je viens de tuer mon milou.Il me demande comment il va,bien pour le moment il faut attendre de voir s'il y a des effets secondaires,je reste toute la nuit à le surveiller et malheureusement il vomit,je retourne le lendemain chez le véto,antivomitif,perfusions,le véto me donne une pipette adaptée aux petits chiens mais trop tard,le mal était fait!je récupère mimile le samedi et le calvaire commence pour lui.plus d'appétit,nous le nourissons avec une grosse seringue par petites quantités,je le tiens pour qu'il puisse faire pipi car son état empirre,il titube,je retourne le lundi mon véto est de retour de vacances je lui expliques tout,lui fais part de ce"malaise" qu'il a fait aussi durant notre absence,je lui ai dis que ça pourrait etre une épilepsie,il me répond qu'il ne sait pas car il n'a pas vu la crise,mimile est perfusé tous les deux jours,je le dépose à 14.00 heures,je le reprends le soir,je dors avec lui,j'ai commis l'irréparable!un jour bien,un jour mal,j'ai l'impression qu'il nous quitte tout doucement un peu plus tous les jours,un vrai calvaire.alors lundi dernier alors qu'il vient d'etre encore perfusé je demande au véto ce qu'elle ferait à ma place car la situation pour mon petit coeur ne s'arrange pas,il a perdu presque un kilo,la prise de sang n'est pas fameuse,l'écho n'est pas terrible et elle me répond:ça fait 10 jours,c'est long,trop long.

je rentre chez moi avec milou et dis à mon fils et mon mari qu'il faut arreter de s'acharner,que nous allons chouchouter notre ami une dernière fois cette nuit mais que le lendemain il doit partir pour arreter cet acharnement,j'en informe également la famille chezqui mimile avait passé ce séjour et ils me disent que je ne dois pas faire ça,qu'il a tenu depuis 10 jours,qu'il faut que je l'emmène chez leur véto,qu'il va le sauver et la je reprends espoir mais je veux éviter tout acharnement,mais j'écoute,la culpabilité est si grande alors le lendemain j'emmène mon titi chez ce veto,elle appelle le centre anti-poison pour le metacam,me l'hospitalise 24 heures sur 24,le nourrit 6 fois par jour avec du nutri gel ,le bourre d'emplatres pour l'estomac,les intestins et j'espère!je compte non pas les jours mais les heures,chaque heure gagnée est bonne pour mon loulou,le mercredi,état stationnaire,le jeudi il ne me reconnait pas,je vais le caliner dans sa cage,il pose sa tete dans ma main et dort,je sais,je le sens il est perdu!le véto ne comprend pas pourquoi il titube toujours autant,je suis persuadée que son cerveau est atteint,et le vendredi matin il fait une terrible crise,ils sont obligés de le laisser dans le noir,il part d'un coup,le véto me dit que comme un ordinateur son cerveau s'est éteint.il est parti seul,tout ce que je ne voulais pas!je l'ai emmené ,je l'ai enterré,lui ai mis un mot en lui disant combien ils nous avait rendu heureux et que j'espérais lui avoir offert une belle vie,je lui ai écris que tous nous l'aimons,j'ai déposé une rose et l'ai embrassé une derniére fois.

voila le drame qu'il a vécu et je culpabilise pour deux choses:je suis sure que mon titi a fait une crise d'épilespsie car n'étant pas avec nous il a du etre très anxieux,cela arrive parfois,je n'aurais donc jamais du le laisser et involontairement je l'ai empoisonné en voulant lui sauver son oeil!mon titi n'avait rien demandé,il a souffert par ma faute!je hurle toute seule,je le cherche,ma douleur est immense car il ne devait pas partir ainsi,il est très difficile de parler et d'avouer une faute,je le dois pour mimile,assumer,mais je vous jure que c'est très dur.je vous remercie pour mon milou de votre soutien,j'ai toujours fait très attention à lui,mais la l'erreur est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:31

Milou, le courage d'écrire ces mots n'a d'égal que l'amour que vous avez pu lui donner et par pitié, ne culpabilisez pas. Tout le monde, un jour ou l'autre peut commettre une erreur, ne vous prenez pas pour le bourreau que vous n'êtes pas. De ces mots, tout le monde, sur ce forum, ne retiendra que ce que vous avez fait pour sauver votre petit Milou, et que je sois pendue si quelqu'un osait vous faire le moindre reproche. Mais je sais qu'il n'en sera rien. Tant de gens font souffir leur animal rien que pour le plaisir, comment pouvez-vous imaginer une seconde, après ce que vous avez fait pour lui, que l'on puisse vous reprocher quoi que ce soit.

Milou ne souffre plus, votre douleur est grande encore mais votre coeur est immense et vous pourrez toujours compter sur notre soutien.

Moumousse
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 17:53

repose en paix Milou mon milou est parti 604987
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 18:56

mon milou est parti 604987 mon milou est parti 902272 Repose en paix petit Milou, tu as eu la chance d'être aimé, non Milou n'était pas qu'un chien, c'était le votre et c'est normal que vous le pleuriez,
seul le temps appaisera votre chagrin, je suis de tout coeur avec vous mon milou est parti 902272 mon milou est parti 604987
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:04

Votre véto ne vous a pas donné la bonne seringue, et ensuite, je trouve " sa prise en main" par le premier véto un peu légère. Il ne faut pas vous en vouloir, vous avez fait ce que vous avez pu pour lui.
Repose en paix Milou
mon milou est parti Deuil110
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 19:40

Milou, l'amour ne meurt jamais.
Ce petit trésor est pour toujours dans votre coeur et c'est lui qui veille sur vous à présent. mon milou est parti 665235
Je pense bien fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 20:11

Je suis sincèrement désolée pour vous !!! ça doit être dur à vivre. Bon courage Triste
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 20:33

Triste Il me semble à vous lire que l'erreur de dosage n'a pas agravé son cas mais que c'est plutôt la pathologie qui s'est déclarée en votre absence qui l'a emporté.

Vous avez fait le mieux pour votre petit ami et merci infiniment de l'avoir accueilli.

De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:10

De tout coeur avec vous,les perdre est toujours une épreuve surhumaine.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 143
Age : 70

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:14

Courage à vous

Repose en paix Milou

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
milou
TIMIDE



Nombre de messages : 14
Age : 54

mon milou est parti Empty
MessageSujet: merci   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 21:48

merci pour vos paroles apaisantes et toutes ces pensées pleines d'amour pour mon loulou,je ne veux surtout pas me poser en victime,chercher le pardon ou la compassion,non surtout pas,je cries et je pleure ma douleur,je ne veux pas ennuyer mes proches avec mon chagrin,ils ont à gérer eux memes cette immense peine,vous avez un regard objectif et humain sur ce que nous vivons et votre soutien m'est très réconfortant,je ne pensais pas une seconde que le départ de mon ami serait aussi insupportable à vivre autant physiquement que moralement,et pourtant.......je vous passe les détails de cette souffrance,mais ce n'est pas du cinéma,il me manque,ses bisous,ses habitudes,il avait son fauteuil dans la chambre,il venait dormir avec nous et poussait mon mari qui ralait et tous les deux ronflant à qui mieux mieux,il était assis à coté de moi à table,sa place dans le canapé c'était collé contre nous,le calin du matin dans le lit de mon fils,tout ça c'est fini,les jeux avec son joujou,et pourtant il me faisait quelques petites bétises mais franchement pas besoin de le gronder quand je rentrais rien qu'à voir sa tete je savais,pas grave!je vous remercie du fond du coeur pour vos paroles,vous m'aidez énormément

milou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:08

Nous avons probablement tous sur ce forum vécu déjà cette grande douleur de perdre un animal de compagnie.

Lorsque votre chagrin sera moins violent il vous restera le sentiment d'avoir vécu une très belle histoire avec et grâce à Milou.

De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
CATHERINE C
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 199
Age : 54

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyLun 15 Aoû 2011, 22:43

je conprends votre drame! pleurez, il faut toujours laisser sortir sa colère, sa peine!

Moi aussi quand je perds un compagnon à 4 pattes, je suis vidée et immensément triste! je dis que non, je n'en prendrai plus, ou pas tout de suite! et puis une fois j'en ai repris un tout de suite après le décès de mon loulou car le vide était trop lourd! et une autre fois j'ai attendu 2 ans avant de reprendre mon chien venu de beauregard. j'avais mon chat pirouette qui m'aidait à faire le deuil! et là on revit une super aventure avec notre chouchou caniche! et un jour je repleurait à nouveau pour le départ d'un de nos compagnons, mais maintenant, je sais que j'irai rechercher un poilu à beauregard car ces malheureux ont besoin de nous, humains responsables! mais jamais je n'ai oublié tous mes animaux disparus et leurs photos font parties de mes albums, de mes cadres!

bon courage à vous et ne culpabilisez pas autant! vous n'ètes pas le bourreau de votre chien, bien au contraire! et je suis sûre que dans quelques temps, un beau poilu attira votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyMar 16 Aoû 2011, 10:47

Je ne sais quoi devant autant de chagrin. Vos paroles sont tellement émouvantes et votre douleur énorme et communicative.
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
BAMBI
BAVARD
BAMBI


Nombre de messages : 53
Age : 83
Prénom : France

mon milou est parti Empty
MessageSujet: A MILOU   mon milou est parti EmptyMar 16 Aoû 2011, 11:34

au cours de ma vie, j'ai perdu des compagnon très chers (chien, chat) et ma douleur tout comme la votre a été insupportable, je me suis jurée également de ne pas remplacer ceux qui m'avaient quittée et puis un jour, j'ai poussé la porte de Beauregard "juste pour voir" et j'ai vu tous ces poilus, chats, chiens avec leurs regards implorants, leur besoin de caresses et j'ai craqué : j'ai adopté tout d'abord Edgar,un adorable chat, qui n'a pas remplacé celui qui nous avait quittés, mais qui peu à peu avec ses calins à réussi à apaiser notre chagrin et qui partage notre quotidien et .... notre lit, et comme il y avait encore de la place dans notre maison et surtout dans notre coeur nous avons pensé que notre Edgar serait heureux d'avoir un compagnon et toujours à Beauregard nous avons rencontré Bamby un formidable petit Lhassa Apso, affectueux et joueur et qui s'entend comme larrons en foire avec Edgar.

Je comprends ce que vous ressentez et je partage de tout coeur votre chagrin, mais je vous en prie ne culpabilisez pas, vous n'avez pas de reproches à vous faire, c'est un concours de circonstances malheureuses qui est la cause de tout ça. Au bout du compte ce qui compte, c'est tout l'amour que vous lui avez prodigué tout au long de sa vie et au paradis des animaux ou désormais il repose loin de toute souffrance, soyez certaine qu'il encore près de vous.

Courage, je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyMar 16 Aoû 2011, 14:00

une petite bougie a été allumé pour votre loulou
moi aussi je viens de perdre un york voilà 15 jours ,c'était celui de mes parents
et nous nous en remettons pas
même symptôme que Milou sauf que lui avait 14 ans
tumeur au cerveau perte d'équilibre ,besoins de le tenir pour le pipi et le reste
le guidé pour mangé
et je rejoins une personne qui vous a écrit que l'erreur ne venait pas de vous mais du véto qui ne vous a pas donné la bonne seringue poids
cela n'ôtera pas votre douleur et ne ramenera pas Milou certe
mais je suis profondément touché de voir que nos amis a 4 pattes son aimés même après leur départ


repose en paix petit Milou
mon milou est parti 604987
Revenir en haut Aller en bas
milou
TIMIDE



Nombre de messages : 14
Age : 54

mon milou est parti Empty
MessageSujet: milou   mon milou est parti EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:29

à vous tous un grand merci pour vos messages,milou est parti et j'ai la sensation que vous le portez dans votre coeur,votre bienveillance,votre humanité sont immenses,j'ai lu tout ce que vous m'avez envoyé,votre soutien m'aide énormément.j'ai compris que la douleur s'estompera bien plus tard,en attendant je vais laisser le temps faire son chemin.j'ai la "chance" de pouvoir aller voir mon ami la ou il repose,ce sera pour demain,merci à la dame qui a brulé une bougie en sa mémoire,merci à vous tous,j'avais perdu foi en la bonté des gens,je me suis trompée.je venais souvent sur le site de beauregard car cela me démangeait de venir voir si un compagnon aurait été intéréssé de venir vivre à la maison avec mimile.j'ai suivi les dénouements heureux et malheureux de tous ceux qui vivent à beauregard,ce que vous faites est magnifique

milou
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyMar 16 Aoû 2011, 20:34

mon milou est parti 733205Milou
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti EmptyMar 16 Aoû 2011, 21:41

mon milou est parti 733205 venez parmis nous pour partager vos peines et vos joies mon milou est parti 733205
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon milou est parti Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon milou est parti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: