FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mon milou est parti

Aller en bas 
+14
clio
BAMBI
Admin
CATHERINE C
Martine
athou
Elo
MisterBrent
Josy
MIMI-58
Cha58
kirikou
kettygriffon
milou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milou
TIMIDE



Nombre de messages : 14
Age : 54

mon milou est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: mon milou est parti   mon milou est parti - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011, 15:30

Rappel du premier message :

bonjour à tous,mon histoire ressemble à beaucoup,un beau jour j'ai poussé la porte de beauregard pour venir faire un heureux et ce jour la le 13 novembre 2003 je suis partie avec mon ami milou(milord à l'époque).Milou avait presque un an,de race yorkshire,abandonné par une maitresse dépressive,un petit kilo à reprendre pour se sentir mieux.J'avais perdu un autre ami,pirate,berger allemand,maltraité et que j'étais allé chercher avec mon mari dans un soi-disant élevage.Il est resté avec nous 12 ans,et c'est la mort dans l'ame que nous avions du abréger ses souffrances car il se paralysait du train arrière.Nous avons passé des jours à le pleurer,jurant face à la douleur que plus jamais nous ne voulions revivre un tel déchirement et puis un an plus tard je me décidais et estimant que beaucoup trop de nos amis à 4 pattes attendaient un nouveau"maitre",mais attention je ne le suis le maitre de personne,je venais rencontrer mon loulou.

Le premier mois mon petit loulou me faisait bétise sur bétise,caca la nuit sur notre lit,lacération complète du lino dans la cuisine,caca partout!Les bons conseilleurs me disaient:ramène le ou tu l'as pris,bande d'idiots!mon titi était la,il lui fallait un temps d'adaptation,j'attendrais,ça finirait bien par s'arranger!et effectivemment mimile est devenu presque propre,devenant au fil des jours plus joyeux,plus calin,plus pot de colle à ma grande joir et celle de mon fils et mon mari.

Nous avons passé 8 ans de bonheur avec lui,milou ce n'est pas mon chien,c'est mon ami et puis le drame.Il est mort vendredi 12 aout.Je ne suis jamais allé sur un forum,j'ai fais ce que j'ai pu avec mes moyens pour faire du bien pour les animaux abandonnés mais aujourd'hui je demande juste une oreille attentive,qui ne me juge pas,qui comprenne ma peine car je suis terriblement mal depuis le départ de mon titi.Et quand je dis mal c'est physiquement et moralement,nous nous sommes battus pendant quinze jours pour qu'il s'en sorte mais en vain.Je suis vidée,perdue,la maison est vide sans lui,suis-je la seule à souffrir autant?toujours les bons conseilleurs qui me disent:prends sur toi,et puis c'est qu'un chien,et tu vas en reprendre un autre?je ne réponds meme plus,dépassée par leur froideur et leur manque d'humanité.

merci à ceux qui m'enverront juste un petit mot,je pleure mon ami tous les jours,merci à tous

milou
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
clio
LANGUE PENDUE
clio


Nombre de messages : 112
Age : 71

mon milou est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2011, 22:13

Mes pensées vont vers vous Milou.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

mon milou est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: MILOU   mon milou est parti - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 14:19

Repose en paix petit Milou

Beaucoup de courage à la famille en ces moments très difficiles
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

mon milou est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 16:20

Je viens de lire ce post si triste et toute votre souffrance
Le véto ne vous a pas donné la bonne seringue ,ce n'est pas vous la responsable d'autant plus que votre Milou malade vous n'étiez pas dans votre état normal ,comme nous le sommes tous dans ce cas là,stress et mal-être n'aident pas à avoir les idées claires pour tout controler...on fait confiance à l'homme de l'art ....
Votre chagrin ne va pas s'estomper de suite ,mes ''disparus'' me tirent encore les larmes bien souvent et la dernière partie Sissi en janvier c'est encore comme si c'était hier...et de vous lire je pleure votre Milou et ma Sissi ....
Courage un autre petit coeur poilu pourrait bien venir vous aider à supporter cette douleur ...Milou de là-haut veille sur vous et est d'accord mon milou est parti - Page 2 752877 mon milou est parti - Page 2 752877 mon milou est parti - Page 2 752877 , moi mon chagrin était si grand que j'en ai ramené 2 du refuge !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




mon milou est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 17:12

Les gens, partout dans le monde, ne sont pas parfaits, il n'y a pas de "gentils" ou de "méchants", nous sommes juste différents, nous répondons à des critères que certains apprécient, d'autre pas. La seule chose que vous trouverez ici et que nous avons tous en commun, c'est l'amour des animaux. C'est le principe même de ce forum accessible à tous, nous permettant de partager les joies comme les peines que nous procurent nos compagnons à 4 pattes. A chaque instant vous trouverez le réconfort que vous attendez et qui vous rendra plus forte face à la tristesse, la peine que vous ressentez quand vous perdez un petit être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
PIPELETTE



Nombre de messages : 310
Age : 68

mon milou est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 07:51

Je suis de tout coeur avec vous puisque moi aussi j'ai perdu ma compagne RIKA le 5 août et

je ne peux que comprendre votre douleur.

N'écoutez pas les "gens", il faut du temps pour faire son deuil et ce sera long.

Et un jour nous serons prêtes à recevoir l'amour d'un poilu malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

mon milou est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011, 11:35

De tout coeur avec vous !
La perte d'un ami cher est toujours aussi douloureuse, on se sent aussi coupable parfois de n'avoir pas réussi à le garder encore un peu avec nous.
Vous devez vous dire : SI je n'étais pas partie en vacances... SI je ne l'avais pas confié à ma famille... SI mon vétérinaire habituel avait été présent... SI je ne m'étais pas trompé en dosant son médicament... Mais vous oubliez sans doute, dans votre douleur, le plus important : SI vous ne vous étiez pas intéressé à lui, SI vous ne l'aviez pas adopté, vous n'auriez jamais partagé toutes ces années de bonheur mutuel. Votre peine est à la hauteur de l'amour que vous aviez pour lui.
Le temps fera son oeuvre et vous permettra de faire votre deuil et puis un jour, comme le dit si bien Bidou, vous vous pencherez à nouveau sur un poilu qui saura trouver le chemin de votre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Contenu sponsorisé





mon milou est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon milou est parti   mon milou est parti - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon milou est parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Siren est parti
» YOUPI (Labrit croisé cocker)
»  URASK tu es parti
» ELLIE et ELIOTT
» Oscar et Onjena 2 étoiles dans le ciel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: