FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BAÏLAKA (dogue argentin) ---

Aller en bas 
+48
myrtille
tatagrenouille
josiane s
Association Chats Libres
bearny
lénou
Cha58
MiSol18
Solene_58
Nad
elyz
kirikou
sixanne
Michele-Jaguar
brigitte58
toomuch
milou
Gabi
emily_merry
CATHERINE C
tarzan
sylvie58
Tatie
chezlange
Mamie Bibiche
Chris58
Lydie72
MisterBrent
Elo
Martine
Isaure
lucille58
Bil
Isabelle
Biscotte
Josy
lili
suzy
kettygriffon
vero
tiniak
athou
acajou
loanne
GIPSYSA
MIMI-58
giroflée
Admin
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyVen 04 Nov 2011, 18:55

Rappel du premier message :

BAÏLAKA

Abandonnée le 4 novembre 2011
Née le 21 juillet 2006
Tatouage : 2FEL250
Adoptée le 25 fevrier 2012

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Bailak10

Parrainée par Nadine C.


Et voilà cette pauvre chienne que nous avons conduite immédiatement chez le véto ce soir.
Après consultation de son carnet de santé, il apparait qu'elle est passée d'éleveur en éleveur
(c'est une pratique courante). Elle n'a que 5 ans, elle en paraît 10.
Une vraie usine à reproduire. Cette chienne fend le coeur et la manière dont elle a été abandonnée
par cette petite C......... asse d'à peine 20 ans, pianotant sur son téléphone tandis qu'elle signait
le contrat d'abandon. je-bous!

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Doguea10

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Doguea11

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Doguea12

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Doguea13

Elle a un nom à rallonge et un pedigree long comme le bras. C'est une dogue argentin
Ne retenons que BAÎLAKA.... quelle triste vie que la tienne


Dernière édition par Laurence C. le Jeu 19 Jan 2012, 09:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 61

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: ma baila chérie   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012, 10:55

salut tout va bien ma BAILA est tellement gentille une dogitas d'amour elle est calme elle est deja adaptée ! ce soir petite visite chez véto pour petit controle de routine ! La allons nous premener une petite demi heure allons doucement dans un premier temps !! Très heureux Léchouilles a tous de la part de BAILA DOGITAS !! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSol18
LANGUE PENDUE
MiSol18


Nombre de messages : 152
Age : 66
Prénom : Solange

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012, 11:28

Josiane, je suis très heureuse pour vous et Baïla, c'est une chienne adorable, faites lui un gros câlin supplémentaire pour moi Bisous (nous nous sommes croisées le jour de l'adoption...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012, 12:25

Acclamer Acclamer Super, merci Josiane !!!! elle va etre très heureuse la "petite". Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012, 16:00

Super Fleur bleue ... Je crois qu une belle vie t attends ma belle... Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012, 16:08

Merci Josiane pour ces photos pleine d'amour Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012, 21:06

Holla!! très bonnes nouvelles Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012, 21:36

Pendant plus de 5 ans Baïla tu n'as connu que l'enfer.
A Beauregard, on t'a doucement appris le paradis.
Tu y as été très réceptive à ce bonheur que tu n'avais jamais connu.
Tu t'es métamorphosée. Que tu es devenue jolie.
Je te souhaite dans ta nouvelle et définitive Famille le plus grand et le plus éternel bonheur.
Et puis, quelle classe avec ton beau collier.
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 61

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012, 22:26

Amour3 Amour3 Amour3 Coucou c'est moi Baila c'est comme ça qu'on m'appelle ! je vais très bien je suis de plus en plus belle et on dit de moi que je suis tellement gentille ! je suis une reine tellement heureuse j'adore me promener et jouet aussi dans le jardin !! saute2 Quand je me promène je ne tire pas sur ma laisse et mes amis chiens je m'en moque !! Cool Voila j'essaie d'oublier ma triste vie celle ci n'a plus rien a voir ma maitresse m'embrasse tout le temps !! Amour3 depuis le 4 novembre quand j'ai mis mes patounes a Beauregard ma vie s'est transformée je remercie papa Alain et maman Laurence et l'équipe et J C mon doc sans eux je ne serai pas dans ma famille !! Je remercie tous ces humains (et oui des gentils je savais pas que cela existait ) qui m'ont aidé une grosse léchouille a tous .Maintenant je vais au dodo car une journée de Baila c'est fatiguant (demain on m'installe mon nouveau lit que j'ai éssayé il est super moelleux rebondit rebondit )une petite pensée a mes compagnons de Beauregard un jour comme moi ils auront une gentille famille !!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! et merci aussi a tous ces gentils messages biz salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:42

Nous t'embrassons fort Baïla.
Nous sommes très heureux que tu sois "tombée" chez Josiane.
Nous lui avions confié LEVI il y a 12 ans et ce sont les yeux fermés que nous t'avons laissé partir avec elle
car nous savons à quel point elle est extraordinaire avec les animaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2012, 09:50

Oh Baîla ! quelle belle vie. Cela fait tellement du bien de lire cela Amour2 Profites bien ma Belle et merci à Josiane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:15

Acclamer profites en bien ma jolie ! Bisous à toi et à ta gentille maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2012, 13:18

profites de ces moments de bonheur qui te feront oublier les mauvais moments gros calins et merci a ta maitresse
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyJeu 01 Mar 2012, 15:41

Le bonheur il existe mais il faut d'abord passé par Beauregard Très heureux
merci pour BAILA Reine
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 61

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Baïla   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:14

Voici de nouvelles photos de Baïla. Tout va très bien, elle est très mignonne et elle adore jouer!

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 433672DSC04281


BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 814192DSC04265
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012, 21:39

Elle goûte enfin au bonheur, merci pour elle et caresses à la belle!
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyDim 11 Mar 2012, 22:57

quelles belles photos c'est merveilleux

BAILAKA tu es au paradis , profites en ma belle tu le merites Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012, 20:11

Il a l'aire supra confortable le coussin rires Que c'est beau de voir de pareilles phoros Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012, 22:27

Je vois que tu es super bien installée, Baïla ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 09:51

Des photos comme que les aime!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 09:54

super pour toi BAILA, bien installée, enfin la belle vie pour toi, profites en ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 09:58

Voilà, j' imagines que ce sont des photos comme celles-ci qui vous permettent de garder le courage et de continuer Laurence, encore et encore.
Merci Josiane Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 14:26

Vous avez bien fait de raccourcir son nom, Baïla je trouve que c'est plus joli et puis un nouveau nom pour une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 61

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: baila   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyMar 13 Mar 2012, 22:28

Merci pour ces gentils messages comme je l'aime ma Baila c'est une chienne exceptionnelle !! comme tous les chiens que l'on adopte d'ailleurs ils sont si parfait!!Quand je me souviens comme elle etait quand elle est venue une pauvre petite misère !Comment des gens peuvent faire tant de mal ça me dégoute !Ma petite Baila j'ai perdu bcp de temps sans toi, j'essaie de le rattraper .Le soir quand je l'embrasse avant de dormir elle pousse un long soupir et parfois en dormant elle fait des cauchemars je la reveille doucement et la ,elle est toute contente de me voir.Elle fait l'admiration de tout le monde elle est toujours de bonne humeur !Saviez vous que j'ai trouvé sur google qu'elle avait fait des concours .Pauvre Baila pédigré stupide, concours idiot, pour rapporter des prix qui ne rapporte qu'a des gens peu scrupuleux pour vendre des chiens de race qui finissent mal! Ma Baila quelle triste vie tu as eu ! Je suis bien contente qu'elle soit ce soir dans son petit lit bien au chaud et près de moi, maintenant je suis la pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyMer 14 Mar 2012, 20:41

Merci encore de lui offrir une vrai vie de chien... caresse a toi ma belle Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 EmptyJeu 15 Mar 2012, 06:42

Alors la Baïla, je crois que tu as "décroché la timbale" !!!
Ta maitresse est tout aussi heureuse que toi de votre union !!!! Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue
Que je suis contente pour toi, ta vie avait si mal commencée !!!!
Danse Baïla !!! Baïla danse !!!! et nous espérons tous avoir encore plein de photos de "tu felicidad" Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BAÏLAKA (dogue argentin) ---   BAÏLAKA (dogue argentin) --- - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAÏLAKA (dogue argentin) ---
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEESSE (Dogue argentin)
» TYLLER (Dogue Argentin)
» PIRATE (dogue argentin)
» VENUS (dogue argentin)
» GUSTO (Dogue Argentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: