FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 36 bichons retirés de leur enfer

Aller en bas 
+42
bearny
dodomimi
angeliqueg
Elo
Rclochette
blandine15
DJIDJI45
GIPSYSA
Cha58
CATHERINE C
Tatie
urask
furette
mollet
toomuch
ninine58
Chris58
emily_merry
kirikou
Veromimine
suzy
Martine
myrtille
tarzan
Gabi
Mamie Bibiche
loanne
AMA
gwendu
michèle94
Emilie and Co
lucille58
MIMI-58
Dadafool
Miaoumix
athou
giroflée
Lolo 77
brigitte58
Bil
kettygriffon
Admin
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:38

Rappel du premier message :

Appel de la Fondation 30 Millions d'Amis en fin de matinée...
SOS pour une trentaine de bichons.
A 14h rendez vous à la gendarmerie d'une petite commune du Cher.
La SPA de Bourges est là aussi.

Le propriétaire des chiens n'est pas un éleveur.
Il vit là avec ses chiens, c'est tout.
C'est lors de son interpellation pour une grave affaire qui ne concerne pas les chiens que les gendarmes ont découvert les conditions dans lesquelles vivaient ces animaux.
Ce sont 36 bichons qui ont été retirés... cadavériques sous leur épais manteau de crasse et de poils mêlés.
Nous avons pu en accueillir 15... attention les photos sont difficiles à regarder.

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_1110 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_1210

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_1010

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_1510 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_1610

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_1310

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_1410

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_1711

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_1810

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_110

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_210

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_1910

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_2010

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_2110

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_2210

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_2310

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_2410

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_2510

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_310 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_410

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_510 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_610

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_710 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_810

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 1_910






Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 18:12

Effectivement il y en a 2 qui n'ont pas été présentés,
dont celui de droite sur la photo de votre avatar il me semble, Blandine.

Bravo et merci à l'équipe spéciale ;-)
Bon courage et Patience avec tout ce petit monde.

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Finger10
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMar 01 Oct 2013, 18:19

celui de droite sur ma photo c'est Patch, je crois, mais celui de gauche je ne sais pas vraiment... a vu des photos je me demande si ce ne serait pas Iggy ...?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 09:28

Les voici tous :

SABA
PIWI
PATCH
IGGY
CHILI
BLUES
APPY
MILLE PATTES
SLOW
HEAVEN
WENDY
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 BICHONS   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 13:50

Bisous Bisous Pas ma faute!! J'avais oublié mon MILPAT et la jolie APPY...
Rien ne ressemble plus à un bichon (maltais) qu'un coton du tulear...(sauf quand c'est notre poilus qui lui ne ressemble à aucun autre poilus...).
Papy Le bichon frisé et le bichon bolognais se différencient par leurs poils (frisés et non tombants) et le bichon havanais est bicolore (teinte de gris), comme PATCH et IONA.
Ce n'est pas un cours de "bichonnerie"rires juste une indication pour l'équipe des cotons/bichons:bisou: 

J'ai hâte d'être à samedi pour les voir tous:saute2:
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 bichons   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 13:51

SLOW & HEAVEN quels jolis prénoms aussi.
Bien choisis Lutin
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 14:04

Alors bichons ou cotons ? rires 
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 BICHONS   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 14:15

Gratt-gratt!!! Mon avatar c'est DJINN ma bichonne maltaise (3Kg5)
Le coton est plus grand (& plus gros) que le bichon (2 races différentes).
Pour moi sur ton avatar c'est un coton (MILPAT) et PATCH un bichon havanais...

Faut que je vois cela de plus près:roll:
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 14:44

Non ce n'est pas 1000 Pattes, lui était dans l'autre boxe rires 

Ils vont nous rendre fous ces petits chiens tellement il est difficile de les reconnaitre ! je ris 
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 BICHONS   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 14:59

Grrr!!! A côté de PATCH c'est une fille ou pas ?Roi Reine 
C'est à devenir joker
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 15:08

Je ne me souviens plus navrée, je verrai cela samedi puisque nous y retournons pour poursuivre notre "mission-bichons" (nous trouvons cette appellation rigolote rires ) commencée depuis 15 jours

Angèlique y est allée hier, et vient de s'inscrire sur le forum. Je pense qu'elle vous en dira un peu plus sur son après midi avec les loulous très bientôt Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 BICHONS   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 15:14

salut De toute façon je viens samedi après midi avec mon amoureux et DJINN mon bichon maltais...

Merci pour cette mission OK et à samedi:bisou: 
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 17:13

Oh Josiane il ne va pas vous être possible de faire rentrer votre DJINN dans le refuge.
Ça va rendre fous les chiens des box et vous ne serez pas libre de vos mouvements.
Même à l'accueil, vous le verrez, vous serez accueillie par une douzaine de chiens en liberté
qui n'accepteront DJINN
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 BICHONS   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 17:21

non-non Quand je disais venir avec DJINN je voulais dire sa PHOTO...à différents âges afin d'identifier les cotons / bichons... C'était une boutade !

Mais mon mari, lui, sera là en chair et en os...Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 17:34

Vous m'avez fait peur... trop fatiguée pour lire entre les lignes Très heureux 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 BICHONS   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 17:37

Appeuré Ma pauvre DJINN avec tous ces chiens autour d'elle (et des grands en plus) c'est
le traumatisme complet...
REPOSEZ VOUS BIEN
Josiane:flowers:
Revenir en haut Aller en bas
angeliqueg
NOUVEAU
angeliqueg


Nombre de messages : 4
Age : 36
Prénom : Angélique

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: "mission bichons"   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyMer 02 Oct 2013, 19:40

Hier je me suis rendue au refuge seule pour aller apporter un peu de compagnie humaine dans le box des bichons. Je m'installe généralement dans le dernier box, où se trouve 1000 PATTES, le petit chef des bichons comme je l'appelle!
Et bien sûr il était au rendez vous, pendant une heure il est resté devant moi à me regarder et à demander des friandises pour aller les donner à ses petits camarades encore trop peureux pour sortir de leurs paniers, et pour lui aussi bien sûr!
Et surprise, dans l'autre box, se sont approchés de moi, seul le grillage nous séparait, Iggy et Patch! Ils sont également restéS une heure à me regarder et à demander des friandises qu'ils ont aussi apporté à leurs camarades hors de l'igloo mais encore pas assez surs d'eux pour approcher.

J'ai hâte d'y retourner samedi!
Tous ces moments passés avec eux sont très importants!

Bien amicalement!
Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: MISSION BICHONS   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyJeu 03 Oct 2013, 09:59

Bravo!! Merci Angélique pour ces nouvelles "bichonesques"...
On se verra samedi alors...
Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptySam 05 Oct 2013, 17:57

Cette après midi, Angélique et moi sommes retournés auprès de nos chers petits bichons Très heureux 

Pas de grands changements mais de petits détails ont je pense toute leur importance dans l'évolution des comportements des loulous au vu du long apprentissage qu'ils vont devoir effectuer ! Clin d\'oeil 

Angélique est allée dans le boxe régit par Monsieur Mille pattes après le départ de DjiDji45 que l'on salue au passage :)
Les ptits bouts avaient déjà été bien sollicités par Djidji (surtout ce gourmand de 1000 pattes qui est venu chercher toutes les petites friandises qui lui étaient proposées).
Il a donc fallu une petite pause avant qu'il ne daigne revenir. Mais au bout d'une vingtaine de minutes de repose bien mérité, il est venu de lui même renifler les mains d'Angélique et faire une petite léchouille à son téléphone à deux reprises.
Toujours est il qu'il parle toujours autant rires 
Il fera surement très vite des progrès, et peut être dès mardi quand ce sera plus calme et qu'il sera en pleine forme.

Il faut souligner que nous n'avions pas de friandise cette fois ci et qu'ils venaient donc par curiosité plus que par gourmandise par rapport à la fois précédente.

Dans ce boxe, les autres bichons restent dans leur panières pour l'instant, observant 1000 pattes déambuler.

De mon côté j'ai retrouvé le boxe où Patch prend petit à petit ses aise, suivi de près par celui que nous soupçonnons être Iggy.
C'est la 1ère fois que tous les bichons (certains ont mis un petit laps de temps tout de même) sortent de l'igloo et reste dehors malgrès ma présence au milieu du boxe.
J'ai même eu la surprise de les voir passer tout autour même jusqu'à la porte alors que la dernière fois ils restaient du côté de l'igloo.
Gros progrès de Patch qui et à maintes reprise venu renifler mes mains, me tourner autour  avec son air de rien, et même à quelques 5 cm de ma tête. Celuis là est sans aucun doute le plus facilement approchable.
"Iggy" (à moins que l'on ne se trompe mais ce mâle au collier rouge lui ressemble) le suit de près et vient sentir notre odeur également. Il sassoit très près et observe. On sent qu'il a envie d'avancer.

Lorsque la photographe du refuge est entrée dans le boxe ils ont tous filé se cacher et ne sont ressortis que Patch et Iggy mais très méfiants. Les autres ne sont ressortis que quelques secondes pour aboyer lors du passage d'un congénère devant le boxe mais sont repartis se cacher aussitôt. Dès qu'elle à quitté le boxe, ils sont tous revenus dans les panières et patch à recommencer à me tourner autour en digne éclaireur de la petite meute.(courageux les bichons ? lol)

Après une heure en leur compagnie nous les avons laissé tranquilles, car on s'est rendu compte qu'au delà d'un heure, ils fatiguent et ne font plus vraiment d'effort. (c'est que ça les remue déjà pas une heure avec les intrus humains que nous sommes ^^).
On se contente donc de ce petit temps, trop court à notre gout Je vous aime!!! ,mais riches en petits détails qui suffisent à nous montrer qu'ils avancent, chacun à leur rythme c'est sur, mais qu'ils avancent ! Et ça, rien ne peut nous faire plus plaisir Acclamer 

Angélique complètera peut être si j'ai oublié des détails/ Voici quelques photos des loulous (suffit de  cliquer dessus pour les voir en grand)

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20110 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20111 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20112 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20113

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20114 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20115 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20116 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20117

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20118 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20119 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20120 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20121

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20122 36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Wp_20123

Angélique y retourne mardi (peut être avec écile)  et nous y reviendrons toutes les 3 samedi prochains ( ils vont nous manquer d'ici là !)" />
Revenir en haut Aller en bas
Rclochette
ACCRO A BEAUREGARD
Rclochette


Nombre de messages : 869
Age : 26
Prénom : Margaux

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptySam 05 Oct 2013, 18:38

Je leur fait peur aux petits bichons :p
Bon les photos bah c'est compliqué parce qu'un bichon et ben ca bouge beaucoup et j'ai pas un super appareil ^^
J'ai donc des photos de Patch, d'Iggy (?) et un lot de bichon qui ont daigné sortir à un moment.
Patch et Iggy(?) sont venus me renifler les mains et chacun chercher une friandise que je leur tendais
Je trouve que c'est déjà bien étant donné que c'est la première fois que je les approche...!
36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 100_3112
36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 100_3113
36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 100_3114
36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 100_3115

Pour ceux qui veulent, il me reste pas mal de photos que je peux vous donner en messages privés ca fait un peu long sur le sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 bichons   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptySam 05 Oct 2013, 21:10

Merci!! salut Les filles !
Après midi enrichissant pour moi : j'ai vu les cotons, et...........VOUS l'équipe de choc (que de patience et de gentillesse)
Equipée en plus ! Moi pas ! et comme je ne peux pas m'accroupir (2 prothèses de hanche genre TAMALOU ou BOBOLA !! lol! )
La prochaine fois je m'équipe comme vous genre sac poub...
Vous êtes trop top ! Bien vu l'entrée dans les box sans friandise...Ils doivent comprendre aussi que la main tendue n'est pas uniquement
la récompense...
J'envoi début de semaine prochaine un colis de friandises pour eux (et pour vous...) à LAURENCE.
MILPAT, PATCH et IGGY ont apprécié mais je ne suis pas parvenue à "toucher" le 4ème mâle, le peureux et tremblant CHILI (même box que MILPAT).
Merci!! Les Louloutes et à bientôt de vous lire photo Amour2
Revenir en haut Aller en bas
tarzan
ACCRO A BEAUREGARD
tarzan


Nombre de messages : 579
Age : 65

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 BICHONS   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 00:09

Du côté de la SPA de Bourges, où d'autres bichons/cotons ont été récupérés, avez-vous des nouvelles ?
Même problème de comportement concernant l'approche avec l'humain ?

Les vôtres n'ont pas encore été dans les parcs ? même le plus petit des parcs, même à plusieurs ? Je pense que les parcs ne sont pas tout à fait à côté des box pour les y emmener...
Et j'imagine que même une petite balle lancée leur ferait peur Très triste 

Ils vont devoir rester dans leur box, jusqu'à ce qu'ils retrouvent la confiance, mettez-vous des phéromones dans leur box ? (je suppose que vu le nombre de bichons, il en faudrait pas mal)

Revenir en haut Aller en bas
blandine15
ACCRO A BEAUREGARD
blandine15


Nombre de messages : 532
Age : 37
Prénom : Blandine

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 09:21

tarzan a écrit:

Et j'imagine que même une petite balle lancée leur ferait peur Très triste 
Le moindre mouvement brusque leur fait peur à vrai dire.
Et quand au fait de les emmener où que ce soit, sachant qu'il est encore impossible de les toucher, sinon leur truffe lorsqu'il viennent sentir notre odeur a force de patience, cela me semble peu probable pour le moment. Très triste 

Je crois qu'il faudra avant tout beaucoup de patience, et ne pas brusquer les choses ...Clin d\'oeil 
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 bichons   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:01

Exclamation Tu as raison Blandine, pas vraiment approchables, seuls les 3 mâles MILPAT, PATCH et IGGY daignent prendre les friandises tendues mais on ne peut pas les toucher, encore moins les caresser...Faut le voir pour le croire. Quand à CHILI (mâle) dès que l'on s'approche il part dans la direction opposée...
Pas vraiment prêts pour la balade hors des box...
Avec l'équipe de choc ("opération bichon") on garde espoir.
applaudi Les filles
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:04

Laurence C. a écrit:
Les voici tous :

SABA parrainée par Kettygriffon
PIWI parrainé par Bil
PATCH parrainé par Djidji45
CHILI parrainé par Véro
BLUES parrainé par Djidji45
APPY parrainée par Kirikou
MILLE PATTES parrainé par Djidji45
WENDY parrainée par Michèle 94

IGGY
SLOW
HEAVEN
Pouvez-vous me confirmer que le parrainage d'Alto a bien été reporté sur Iggy SVP ?
Slow et Heaven, à parrainer ?

Merci pour les nouvelles régulières, bravo à la "mission-coton" ! OK 

Rclochette, je pense que tu peux poster tes photos,
peut-être sous forme d'un montage, pour chaque box ? Clin d\'oeil 

Patience, bonne continuation Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: 36 bichons   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 18:40

slow et HEAVEN fille ou garçon ?
Peut-être des photos dès que le temps vous le permet
Djidji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 36 bichons retirés de leur enfer   36 bichons retirés de leur enfer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
36 bichons retirés de leur enfer
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: PAGE SPECIALE "BICHON - COTON"-
Sauter vers: