bearny DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: DUNE (Dogue argentin) Sam 02 Avr 2016, 19:28 | |
| Merci | |
|
Titi ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Dune Sam 02 Avr 2016, 19:31 | |
| Merci. | |
|
Michele-Jaguar DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: DUNE (Dogue argentin) Sam 02 Avr 2016, 19:36 | |
| Et ré- merci | |
|
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: DUNE (Dogue argentin) Sam 02 Avr 2016, 19:57 | |
| La troisième photo... elle est heureuse Dune et c'est super ! Merci. | |
|
Tatie ADMINISTRATEUR
| Sujet: Re: DUNE (Dogue argentin) Dim 06 Déc 2020, 18:31 | |
| Triste nouvelle : "Bonjour à vous tous,
Je viens vers vous le cœur bien triste... 23 novembre à 14h.....ma Dune adorée est partie chez les anges.... Je suis restée à ses côtés jusqu'à sont dernier souffle, elle c'est endormie paisiblement à tout jamais sur mon bras avec avant de partir une léchouille sur mon visage et son regard d'amour ....je vous écris en pleurant tellement le vide qu'elle a laissé est immense....son lit et toutes ses affaires sont encore présentes....je n'arrive pas à les enlever. Les 5 (courtes) années que j'ai vécu avec elle n'ont été que bonheur, amour, reconnaissance, jamais elle n'a fait de bêtises ou quoi que se soit de pas bien....et même si cela avait été le cas ,je lui aurait pardonné, tellement elle savait me "parler"... rien qu'avec le regard nous nous comprenions.... pourtant mademoiselle était têtue....mais moi aussi....
Ce 25 juillet 2015..... nous avons eue toute les 2 un coup de foudre..... c'était ELLE....je le savais ......et effectivement ....5 années de pur bonheur et d'amour .... Évidemment, beaucoup diront que j'aurai pu adopter un chien plus jeune.etc etc....mais pour moi, c'est le coup de coeur,pas l'âge,pas la race ,le physique etc.... Voilà, j'ai peut être écrit un peu trop,mais bon ....Dune était beaucoup pour moi...et le sera toujours..... Merci, vous qui l'avez sauvé ,merci un grand merci de me l'avoir confiée."
Repose en paix, Dune | |
|
kettygriffon BEAUREGARD... DROGUE DURE
| |
Michele-Jaguar DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: DUNE (Dogue argentin) Mar 08 Déc 2020, 19:41 | |
| RIP Dune. Ne gardez que les 5 années d’osmose entre elle et vous. Elle a été très heureuse avec vous et vous avec elle. Perdre un ou une amie est très dur. Tous ceux qui sont sur ce forum le savent. Bon courage et caresses posthumes à Dune. | |
|
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: DUNE (Dogue argentin) Sam 19 Déc 2020, 06:10 | |
| Au revoir Dune. Essayez de ne garder que le meilleur de ces 5 merveilleuses années et le bonheur d'avoir connu un "coup de foudre" réciproque. Je suis de tout coeur avec vous. | |
|
lucas DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Dune Sam 19 Déc 2020, 20:00 | |
| Bon courage à vous et merci pour ce que vous avez fait pour Dune. Elle vous aimé comme vous l'avez aimé, et vous avez passé ensembles 5 années trop courtes bien sûr mais 5 années de bonheur et ça personne ne pourra vous le retirer. Elle restera au fond de votre coeur. Au revoir jolie Dune | |
|
Dadafool DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: DUNE (Dogue argentin) Dim 05 Déc 2021, 16:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DUNE (Dogue argentin) | |
| |
|