Auteur | Message |
---|
GIPSYSA DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 07 Déc 2016, 09:27 | |
| Merci pour ce message, Josette et vos encouragements... il nous en faut... à tous, vous y compris.... Comment oublier Laurence... mission impossible ! Même si nous n'en parlons pas, elle est omniprésente... partout... encore et toujours... tout le temps... Elle nous manque énormément et nous espérons que de là où elle est, elle reste satisfaite de ce chemin que nous suivons dans ses pas et de la manière avec laquelle nous le poursuivons... il est d'ailleurs pas mal escarpé, ce chemin... attention à ne pas tomber... Je considère comme un honneur d'avoir eu la chance de rencontrer Laurence... Merci à elle pour tout ce qu'elle m'a transmis, nous a transmis...
Comme beaucoup d'autres, je pense à toi, Laurence... souvent... avec ces souvenirs qui reviennent à la surface... et tout le reste... Et puis... je regarde nos poilus : leur image se mélange à la tienne....
| |
|
| |
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 07 Déc 2016, 15:41 | |
| à vous tous qui continuez à faire vivre Laurence. Une tendre pensée, chaque jour, pour elle. | |
|
| |
Miaoumix DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 07 Déc 2016, 16:13 | |
| Que de larmes qui remontent en pensant que cela fait déjà un an. S'il y a un au delà, je suis certaine que Laurence, entourée de tous ses poilus guidés par La Boule, veillent sur le destin de Beauregard et vous inspirent dans vos actions quotidiennes. En tout cas, c'est ce qui transparait au travers du forum, pour moi qui ne suit vos activités qu'à distance. Je souhaite que l'engagement des bénévoles et des donateurs reste le même dans les années à venir, pour continuer l'oeuvre de Laurence. Miaoumix
| |
|
| |
bearny DINGUE DE BEAUREGARD
| |
| |
lénou DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 07 Déc 2016, 18:57 | |
| Le temps passe si vite... Toujours du mal à réaliser... Une énorme pensée pour toute l'équipe et les proches de Laurence. La "trace" laissée par son passage, malheureusement si bref, sur cette terre est indélébile dans nos coeurs... | |
|
| |
Karine BAVARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 07 Déc 2016, 19:13 | |
| ...Un an... Déjà un an ma Copine... Chaque jour ton absence reste une plaie béante... J'espère que tu es en paix ma Belle... Ici bas, ton Oeuvre continue... Tes souhaits sont exaucés... J'emprunte les paroles de Marc que tu aimes tant pour te dire comme tu me manques ma Chère Amie...⚘. Aujourd'hui et tous les autres jours...
"Je pense à vous souvent Je continue quand même D'aimer les bateaux blancs Que le désir entraîne Je manque de vous souvent Mais je m'en vais quand même Laisser voler le vent Qui souffle sur la peine
Chère amie, je vous envoie ces quelques mots Pour vous dire qu'il ne fait pas beau Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdue Je vous écris ces quelques fleurs Avec mon cœur à l'intérieur Je vous fais toutes mes excuses
Je rêve à vous souvent Je me souviens de tout Je me réveille à temps Mais je vous vois partout
Je vous attends souvent J'invente un rendez-vous Vous n'avez plus le temps Plus une minute à vous
Chère amie, je vous envoie ces quelques mots Pour vous dire qu'il ne fait pas beau Et que j'ai mal, seul, depuis que je vous ai perdue Je vous écris ces quelques fleurs Avec mon cœur à l'intérieur Je vous fais toutes mes excuses" | |
|
| |
Michele-Jaguar DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 07 Déc 2016, 19:47 | |
| Beauregard, je l'ai connu suite à un appel à l'aide car les finances étaient au plus bas. C'était, je crois, en 2005. Et depuis, le courage de Laurence C., sa ténacité, son abnégation, ses coups de gueule tellement justifiés, etc .. ont fait que 11 ans plus tard, je lui suis toujours fidèle et je compte bien continuer à l'être pendant encore de nombreuses années.
Un an déjà que Beauregard s'est retrouvé orphelin mais Didier Chamberland a repris le flambeau avec courage. Merci à lui et bien sûr merci aux salariés et aux bénévoles. Si Laurence C. peut le voir, elle doit être heureuse et fière.
| |
|
| |
lucille58 DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 07 Déc 2016, 21:29 | |
| 1 an déjà que notre chère Laurence est partie retrouver sa Maman et tous ses amours à 4 pattes pour qui elle a donné toute sa vie , tout son temps , tout son amour , le temps passe si vite mais les plaies sont longues à cicatriser... Laurence vous n'étiez que générosité et vos paroles pour nous étaient toujours faites de délicatesse , vous saviez trouver les mots qui nous touchaient en plein coeur , je repartais toujours du refuge avec un soleil dans la tête , vous étiez tellement lumineuse que votre lumière est toujours là auprès de nous vous manquez , votre sensibilité et votre écoute me manque beaucoup merci à Didier C. , aux salariés pour leur dévouement pour continuer le beau chemin qu'a ouvert Laurence Beauregard continue et que de nombreuses adoptions puissent se concrétiser afin de faire le bonheur de tous ces adorés | |
|
| |
Bil BEAUREGARD.... MON REFUGE
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 07 Déc 2016, 22:07 | |
| Un an...un jour,une date qu'on n'oublie pas..mais le plus important est que l on pense toujours à toi Laurence quel que soit le jour...il y a toujours un détail qui fait qu'on ne pourra t'oublier. | |
|
| |
nadinejardine PIPELETTE
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Ven 09 Déc 2016, 11:35 | |
| Même si nous sommes en retard aujourd'hui pour poster ce message, nos pensées étaient tournées le 7 décembre vers Laurence et le Refuge. Tous les loulous de Beauregard que nous avons adopté nous font penser à elle, et c'est réconfortant de savoir que le refuge (son refuge) est toujours là !!!! Merci à toute l'équipe qui continue cette belle aventure | |
|
| |
kirikou ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Ven 09 Déc 2016, 11:52 | |
| j'ai toujours une pensée pour Laurence ,un an déjà ! Merci de faire perdurer son refuge qui lui était tellement cher | |
|
| |
Karine BAVARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mar 21 Fév 2017, 16:36 | |
| Ma Copine....Tu aurais eu 54 ans aujourd'hui... Écrire cela me rend malade... Je te garde ai chaud dans nos rêves et projets... Je t'envoie plein d'amitié dans les étoiles..
| |
|
| |
kettygriffon BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mar 21 Fév 2017, 17:03 | |
| Le temps nous rappelle cruellement votre absence, pas un jour ou P'tit Prince dont vous vous préoccupiez tant ne me rappelle votre présence lumineuse ma chère Laurence | |
|
| |
Karine BAVARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mar 21 Fév 2017, 19:10 | |
| Merci Kettygriffon... Me sens moins seule face au vide béant laissé par le départ vers ailleurs de Laurence... Puisse-t-Elle recevoir nos pensées et ... Être moins en peine... | |
|
| |
Bil BEAUREGARD.... MON REFUGE
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mar 21 Fév 2017, 19:13 | |
| 21 février...une date qu'on n'oublie pas...et surtout une pensée inévitable pour Laurence | |
|
| |
| |
| |
Fifi BAVARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mar 21 Fév 2017, 20:51 | |
| Laurence | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Mer 22 Fév 2017, 00:15 | |
| Oui, une pensée spéciale en ce jour d'anniversaire .... bon on est déjà le 22, il est trop tard de 15 mn ... malheureusement la vie continue ici bas avec son lot de difficultés quotidiennes qui fait qu'on laisse passer les échéances, mais les pensées sont là quand même pour Laurence et tous ses protégés (particulièrement La Boule, et Oxbow) Miaoumix | |
|
| |
| Sujet: 2 ans déjà Jeu 07 Déc 2017, 00:19 | |
| Deux ans déjà et c'est toujours aussi triste de penser que Laurence n'est plus là. Mais je me dis que d'où elle est, entourée des animaux qu'elle a aimés et soignés, elle doit se réjouir que son oeuvre continue. Miaoumix | |
|
| |
kettygriffon BEAUREGARD... DROGUE DURE
| |
| |
Elo BEAUREGARD... DROGUE DURE
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Jeu 07 Déc 2017, 13:58 | |
| Une date qui reste douloureuse à mon coeur. A jamais, je crois. Beauregard et son équipe ont formidablement repris le flambeau. Un grand bravo et merci à eux. Mais... l'âme que Laurence y apportait me manquera toujours.
Merci Kettygriffon de cette photo.
| |
|
| |
Michele-Jaguar DINGUE DE BEAUREGARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Jeu 07 Déc 2017, 14:46 | |
| Une tendre pensée pour Laurence Chamberland. Son refuge perdure grâce à son frère, les salariés et les bénévoles (merci notamment à Tatie). Pas question de laisser tomber Beauregard d'autant plus que j'ai 3 filleuls qui comptent sur moi. Laurence, là où vous êtes aujourd'hui, je me permets de vous | |
|
| |
Karine BAVARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Jeu 07 Déc 2017, 16:27 | |
| Ma Copine...deux ans sans toi... Tu me manques chaque jour. Tes poilus sont au chaud grâce à toi,ton frère et l'équipe qui continue de veiller sur eux. J'espère que tu es en paix ma Belle... Karine et Scoubi, ton "p'tit poulet".
| |
|
| |
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Jeu 07 Déc 2017, 17:15 | |
| | |
|
| |
kirikou ACCRO A BEAUREGARD
| Sujet: Re: Laurence de Beauregard, un an déjà... Jeu 07 Déc 2017, 17:30 | |
| Laurence je ne t'oublierai jamais | |
|