FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FLECHE (Type Fox Terrier)

Aller en bas 
+9
Dadafool
Michele-Jaguar
Katz
Cha58
Elo
kettygriffon
GIPSYSA
Caro orca
Tatie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017, 22:49

Rappel du premier message :

FLECHE

Né le 08/08/2011
Tatouage :

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Fleche10

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Fleche11
Parrainé par Kettygriffon


Dernière édition par Tatie le Dim 29 Jan 2017, 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 20:16

Super méga chouette ! OK
Merci pour cette belle adoption
les nouvelles et les jolies photos
Longue vie heureuse à vous tous. Bisous

Que Marraine doit être contente Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyJeu 09 Nov 2017, 20:30

Je crois que Foxy est en train de dire à Lya :

*** Allez – courage – viens- On est presque arrivé ! *** Bisous

J’ai fait de petits films, mais, soit ils sont trop courts pour être publié
Soit trop lourds et je ne peux pas les envoyer …..
grrrrr Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 08:22

Roxy est vif. Normal, il est jeune (peut-être un peu trop pour nous ….)
Nous commençons à nous découvrir. Entre lui et Lya, tout se passe bien. Cependant, Lya dort beaucoup et se fatigue vite. Il faudrait presque avoir deux petits chiens pour qu’ils puissent entre agir. Cependant, pas question pour moi, si je reprends un autre chien, ce sera un beauceron, qui va de soi, devra adopter Roxy et Lya. Mais il n’arrête pas, il vient et revient me l’apporter …..
Son seul intérêt est la balle. Il faut que je trouve une machine qui lance les balles de tennis. Je me suis demis les deux épaules, à forcer de lancer. Mais il n’arrête pas, il vient et revient me l’apporter …..
J’espère qu’il va se calmer, à comprendre peut-être, que des moments de jeux et sortie il y en aura tous les jours, mais pas à longueur de journée.
Hormis cela – c’est un brave petit chien, hyper têtu mais affectueux et a d’indéniables qualités :
Petit gabarit, passe partout, prend peu de place, vite nettoyé, obéissant (quand il veut …. Lol), gentil et même bon gardien sans être aboyeur (du moins pour le moment). Je ne l’ai pas encore lâché lors de balades, donc je ne sais pas s’il est fugueur, mais je ne crois pas. Gentil avec toutes les personnes qui sont venues.
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptySam 11 Nov 2017, 19:56

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017, 13:00

Katz, n'oubliez pas qu'il sort de plusieurs mois de box.
Il me semble normal qu'il se défoule.
Et trop tôt pour le lâcher, çà fait 8 jours seulement.
Patience, je suis sûre qu'il va se calmer.
Holla!! Grosses caresses à ce joli duo
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyDim 12 Nov 2017, 14:11


petit à petit
Foxy fait son nid .....

Il est drôle. Il déplace sa couverture ET son coussin pour s'installer confortablement
au gré de ses migrations, à traverser l'appartement.
Je n'a jamais eu un chien que a fait ça !

Ce matin. lors de la balade matinale, je l'ai lâché un petit moment.
J'y vais par étape ..... Tout c'est bien passé

Après, grande partie de babale rebondit

Il a aussi découvert un nouveau jouet : une corde avec un deux au deux bout Très heureux
avec laquelle il joue tout seul en faisant des sprints d'un bout à l'autre de l'appartement.

Lui il peut se le permettre. Il est petit et agile,
ne fait donc pas de dégâts Clin d\'oeil


petit à petit
Foxy fait son nid .....
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017, 10:28

Ce sont de supers nouvelles.!
Je comprends bien votre sentiment !
Au départ de ma Terre-Neuve, dont j'ai eu beaucoup de mal à me consoler, nous nous sommes décidés pour l adoption d un chien d une dizaine d'années qui avait un air de Stella en plus petit...
Nous sommes allés à sa rencontre et sommes revenus ...avec Lana.... Griffon korthal de 2 ans! qui n'avait vécu qu'en box, abandonnée par son éleveur. !
Au début j ai eu du mal à m y attacher tant il y a de différences avec ma grosse Terre-Neuve et cette crevette bien plus speed..
Ca fait 5 mois maintenant que Lana fait partie de notre vie. Oubliés les premiers jours d adaptation... On est raide dingues d elle aujourd'hui... toujours en demande de calins. Et de jeux et de grandes balades qui nous font du bien autant qu'à elle. Je suis sûre que Foxy va vous apporter le même bonheur... Même s'il ne ressemble en rien à un beauceron. Les photos avec Lya sont superbes. Grosses caresses aux loulous
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017, 13:05

Merci Suzy pour votre message. Vous avez touché du doigt le problème.
J’espère sincèrement qu’avec le temps j’arrive vraiment à apprécier et aimer Foxy comme il le mérite.
Pour le moment ce n’est pas cas, même si intellectuellement je vois toutes ses qualités. En plus je culpabilise de pas savoir l’aimer. Je n’ai aucun élan de tendresse envers lui. Et un chien n’est pas stupide, il le sent.
Donc, en réaction, il demande deux fois plus. C’est normal. Pauvre Foxy. Triste
Je n’aurais pas dû le prendre, je n’étais pas prête. Ce n’est pas sa faute, il ne m’a pas demandé de le prendre. C’est moi qui a pris la décision. A moi d’assumer à présent.
Votre histoire m’a redonné du courage. Le temps va certainement changer la donne.
Merci Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017, 13:55

C est Foxy qui va vous apprivoiser. Comme vous dîtes il est intelligent.. il va savoir comment faire. Un mois après l adoption de Lana, je me suis cassée le pied. Tout pareil je me suis dit que ce n'était pas l idéal pour réussir l adoption d'un chien jeune et énergique et qui ne connait rien de la vie de famille.... J ai été en arrêt de travail 2mois 1/2. Incroyable comment cet arrêt m a rapprochée d 'elle bien que je ne pouvais pas faire de longues balades, j ai pu lui apprendre les ordres de base. J avais le temps pour ça.Elle est désormais très attachée à moi. Pendant cette période, j ai aussi fait un album photos de toutes mes si belles années auprès de Stella...qui nous a quitté à 16 ans et qui a partagé 13 ans de ma vie. J ai beaucoup pleuré en regardant toutes ces photos mais je me suis dit que j avais fait au mieux pour qu'elle ait une belle vie et qu elle aimerait sûrement Lana. Tout ça pour dire que je ne pense pas que c est le fait de ne pas être prêt pour adopter un autre chien qui nous gêne... C est plutôt de ne pas accepter le départ du prédécesseur. En ce sens reprendre un chien totalement différent, est je crois une bonne chose. Aucune comparaison n est possible...c est une nouvelle histoire qui n effacera jamais l amour qu'on a pour nos disparus. .on en reparle dans un ou deux mois... Vous verrez....
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2017, 14:30

Ok, rendez-vous dans un mois ou deux Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyDim 03 Déc 2017, 20:12

Coucou, whao, le temps passe vite …..
Foxy / alias Flèche est chez nous depuis un mois (adopté le 4 novembre). Ce n’est pas facile mais nous nous adaptons l’un à l’autre. Faut pas oublier, je l’ai pris « par défaut » et non par choix. Par contre je suis consciente de mon engagement / responsabilité et surtout du fait que Foxy n’y est pour rien dans mon incapacité de l’aimer comme je le souhaiterais. Je ne pense pas être la meilleure famille pour lui, cependant nous faisons des efforts pour une connivence aussi agréable que possible ensemble.
Depuis 15 jours - Rex – un beauceron de 11 ans – vit aussi avec nous. En 15 jours, Rex a un peu baissé sa garde et se permet d’être affectueux et de le montrer. Il gagne aussi en confiance, donc, il ne montre pas seulement sa tendresse, mais aussi ses travers. C’est un chien quelque peu lunatique. Bon, vu son âge, après tout, il en a le droit …. En plus nous sommes en train de soigner une otite et une dermatite bien mal placée : entre les jambes arrières.
Foxy, le petit hyperactif, n’arrête pas de lui sauter dessus et lui grogner contre. Il a de la chance. Rex, malgré ses humeurs changeants, est bon prince, détourne la tête, et le laisse faire. Foxy s’impose et s’installe d’office sur la couche et à côté de Rex. Joli tableau, j’avoue. David et Goliath ….
En plus, entre Foxy et Rex, j’ai deux excellents gardiens !
Et Lya dans tout ça ? Ma petite vieille, sourde, mi labrador/mi beauceron ? Et bien, elle vit sa petite vie. Montre à Foxy qu’il faut la laisser en paix, désigne à Rex l’honneur d’être le mâle de référence ….
Ma petite meute se porte bien pour l’instant.
J’oubliais, Rex et les balades : il avait un peu de peine. 200-300 mètres et plantait les 4 ferres en terre, se tournait et montrait sa volonté de rentrer. A présent il apprécie des balades allant jusqu’à une demie heure, d’un bon pas ! Je pense que le Anticox HD forte n’y est pas pour rien (merci des bons conseils venant d’experts de Beauregard …) !
Foxy lui, agile comme un singe, ne redoute pas les balades à pas rapide, mais par contre ne les apprécie guère. Lui c’est la balle. A moi la Balle. Je veux la balle. Lance-moi La BALLE ….
Lya, la vétérane, le tour du jardin est déjà sportif pour elle. Donc mini balades juste histoire d’avoir de nouvelles odeurs à découvrir.
Vous aurez deviné : cela me fait plusieurs balades par jour, une pour chacun et une pour l’équipe …..
Foxy – à des habitudes drôles - par exemple sa couverture, lit, matelas, il les déplace au gré de ses migrations, comme un escargot qui porte a maison …. Et un travers que je n’ai pas encore pu complétement éradiquer : il n’est pas propre …. Actuellement je sors encore une dernière fois à minuit – pour qu’il ne me fasse pas dedans d’ici 6 hrs du matin. Et attention, faut que je le mette en laisse et que je le sorte – juste ouvrir la porte et le faire sortir au jardin sert à rien – car là tout ce qu’il va vouloir et demander c’est de jouer ….
Des conseils ? Je suis preneuse !
Pour la petite histoire, ce n’est pas l’arrivée de Rex qui a provoqué son incontinence. Et du point de vue santé, il n’a rien. Il se porte comme un charme. Analyse sanguine parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2017, 17:46

Acheter un *lancer de balles de tennis* pour Foxy, 2€95 !!! c'est ca que j'ai faites pour mon Houdi qui est comme Foxy, beaucoup moins fatigante je ris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2017, 17:49

Où ?
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2017, 18:01



Pour le marquage du pipi, nettoyer bien les endroits ou il a fait les pipi, (pas de l'eau du Javel ca lui attire) et après utiliser *urine off* ce produit enleve les odeurs. Ca marche bien pour mon nouveau petit chien qui etais habitué, pendant 8 ans de faire our et quand il veut, ex etalon d'elevage pourri. après 5 mois il est propre.

Moi quand je lui amener au jardin, je lui dis, pipi, et lui felicite bien et lui donner un tout petit morceau de friandise en disant que il a bien fait et maintenant il peut jouer. tousjours pipi avant jouer. Ca prendre un peu plus de temps avec un/une chien/chienne hyperactive. Courage Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2017, 18:03

Pour les* lance balles de tennis*, normalement dans toutes les magasins pour chiens ou regarder sur l'Internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2017, 18:05

Merci de vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMar 05 Déc 2017, 18:10

De rien je connais ton problem mon Houdi est une Caniche XFox !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2017, 07:35

Reglois a écrit:
Acheter un *lancer de balles de tennis* pour Foxy, 2€95  !!!   c'est ca que j'ai faites pour mon Houdi qui est comme Foxy, beaucoup moins fatigante  je ris

Donc, j'ai allumé mon PC pour faire des recherches
je crois que je vais opter pour celui là

https://www.idmarket.com/animalerie/764-lanceur-de-balle-automatique-pour-chien-3662897005185.html?gclid=CjwKCAiApJnRBRBlEiwAPTgmxD9mcQGbBDwCjcOxyT8Sr0RwNa8CenSy2H4_me5fAvcNqWLnFP8iBBoCcMcQAvD_BwE
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2017, 07:50

Reglois a écrit:


Pour le marquage du pipi, nettoyer bien les endroits ou il a fait les pipi, (pas de l'eau du Javel ca lui attire) et après utiliser *urine off* ce produit enleve les odeurs.  Ca marche bien pour mon nouveau petit chien qui etais habitué, pendant 8 ans de faire our et quand il veut, ex etalon d'elevage pourri.  après 5 mois il est propre.

Moi quand je lui amener au jardin, je lui dis, pipi, et lui felicite bien et lui donner un tout petit morceau de friandise en disant que il a bien fait et maintenant il peut jouer.  tousjours pipi avant jouer.  Ca prendre un peu plus de temps avec un/une chien/chienne hyperactive.  Courage  Clin d\'oeil

Merci aussi pour ces détails. Comme "anti pipi" j'ai utilisé un mélange de vinaigre/bicarbonate/essence de citron. Cependant les coins de canape et les tapis ..... sont foutus. Tant pis .....

Pour les sorties et incitation à faire ses besoin, je procède exactement comme vous. Il avait fait dehors, puis en rentrant, dedans en me regardant droit dans les yeux.

Chez Foxy, je ne crois que le problème soit d'ordre d’incontinence ou mauvaise habitude (en fait je n’en sais rien)
Mais plus une question de rapport de force. Il est petit, mais dominant. Il n'accepte absolument pas les interdits
(Pas le droit de monter sur le canapé ni fauteuils. Pas le droit d'entrer dans les chambres à coucher ni les salles d'eau).

Mais à ce niveau-là, pour le moment, ça va un peu mieux.

Par contre, il saute contre et grogne contre les autres deux chiens. ça passe avec le beauceron (pour le moment....) mais pas avec la vieille ....
C'est aussi une dominante !

La nouveauté, que j'ai remarqué deux jours, Foxy va constamment lécher le pénis du Beauceron. Franchement : x
J'ai beau me lever chaque matin en me forçant de voir ses côtés positifs, et bien ..... Ça me devient de plus en plus difficile.

Pour la première fois dans ma vie, j'ai un chien que je n'arrive pas à apprécier ni aimer.
Si Le refuge de Beauregard n’était pas aussi loin (aller-retour = 7 hrs de route) Je l’aurais déjà ramené.

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2017, 11:31

Katz a écrit:
le 11/11/2017 : c’est un brave petit chien, hyper têtu mais affectueux et a d’indéniables qualités
le 13/11/2017 : Je n’ai aucun élan de tendresse envers lui + Je n’aurais pas dû le prendre, je n’étais pas prête. Ce n’est pas sa faute, il ne m’a pas demandé de le prendre. C’est moi qui a pris la décision. A moi d’assumer à présent.
le 04/12/2017 : je l’ai pris « par défaut » et non par choix
ET LE SUMUM, le 06/12/2017 : Pour la première fois dans ma vie, j'ai un chien que je n'arrive pas à apprécier ni aimer.
Si Le refuge de Beauregard n’était pas aussi loin (aller-retour = 7 hrs de route) Je l’aurais déjà ramené.

Qu'est ce que j'ai mal, Katz, quand je lis vos messages... mal pour Flèche... !
Que cherchez vous à faire en déblatérant ainsi, sur le forum, sur ce pauvre chien ?! Claironner ainsi que vous ne l'aimez pas... mon dieu !!
J'avoue très mal comprendre cette démarche que je déplore pour ne pas dire autre chose.
Je crois que le refuge a toujours dit qu'il était présent le jour de l'adoption mais aussi après... prétendre le contraire serait mensonger. C'est pourquoi, j'avoue mal comprendre cette démarche qui consiste à s'épandre comme on épand du fumier sur notre forum plutôt que de chercher une solution en direct avec le refuge. Quel est le but ? En tout cas rien de positif...!
Je suis dégoutée...écœurée... pour notre pauvre petit Flèche !
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2017, 11:54

En tant que marraine de Flèche et étant présente le jour de son adoption, j'ai espéré espéré que cela s'arrangerait pour Flèche et que le  désamour dont vous avez toujours fait preuve à son égard et ce depuis le départ s'atténuerait progressivement au contact de ce petit chien si brave et dynamique...
Alors Katz je vous en supplie une seule chose à faire pour ne plus rendre Flèche "ce petit canard boiteux, ce petit Foxy- Flèche-  David"   encore plus malheureux, ayez le courage de faire à nouveau ce trajet pour le ramener au refuge..
Salutations pour vous et grosses  caresses à petit Flèche


Dernière édition par kettygriffon le Mer 06 Déc 2017, 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2017, 13:06

Vraiment désolée, Kattygriffon, de vous causer de la peine.
Je ne peux entreprendre ce voyage pour le moment

Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2017, 13:56

Il y a longtemps que je ne m'etais pas connectée au forum mais là je ne sais quoi dire sauf que je rejoins Kettygriffon comment peux t on adopter un chien par depit ! comment peux t on ne pas l'aimer ! Flèche est speed rien d'etonnant c'est un croisé fox ! et de toutes façons tous les jeunes chiens ont besoin de se dépenser ! le rejet dont vous faites preuve vis à vis de lui ne va pas arranger la situation ! La meilleure chose à faire c'est malheureusement de le ramener si vous refuser de vous faire aider par un professionnel digne de ce nom (educateur comportementaliste) peut etre mais il ne pourra rien faire si c'est un profond degout de votre part ! A Beauregard personne ne vous force à adopter, il n'y a aucune contrainte et on sait vous expliquer qu adopter ce n'est pas un jeu ! Mon dieu je n'ai jamais envisager le retour de Dimitri et Imagine nos chats ni de Isaac mon briard ! nous avons par contre fait appel à une educatrice comportementaliste pour pouvoir integrer le teckel de ma Belle Maman qui ne supportait pas les autres chiens au cas ou !
Avec de l'amour et de la patience on obtient tout d'un animal ! Pour les pipis ne les nettoyer pas devant lui car c'est aussi une façon d'attirer votre attention !!!! et de preference avec du vinaigre blanc qui detruit les odeurs !
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2017, 18:13

Je viens d'apprendre (ce qui ajoute au fait que je sois outrée et dépitée pour petit FLECHE) qu'en plus, Katz, vous aviez le numéro de téléphone perso de Didier CHAMBERLAND, le Président du refuge : au lieu de vous répandre de manière aussi négative sur petit FLECHE, vous aviez donc tous les moyens nécessaires pour prendre contact avec lui (ou, à défaut, le refuge) pour trouver une solution pour ce pauvre petit chien que vous dites encore et encore ne pas aimer. Et lui : que ressent-il ?.... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 EmptyMer 06 Déc 2017, 18:22

Desole a dire,  pour le bien d'etre de Fleche il faut de lui ramener,  surement il sentir que vous n'aimer pas et fait plus en plus les choses *nerveuse*, lecher constantement quelles choses,  normalement est une signe du stress.

Peut etre il est mieux quand il est un chien unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Contenu sponsorisé





FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLECHE (Type Fox Terrier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CITY (Type Fox Terrier Poil Dur)
» BODY (Type Jagd Terrier)
» FLECHE (noire)
» MILOU (Fox Terrier)
» CHARLY (fox terrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: