FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FLECHE (Type Fox Terrier)

Aller en bas 
+9
Dadafool
Michele-Jaguar
Katz
Cha58
Elo
kettygriffon
GIPSYSA
Caro orca
Tatie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017, 22:49

Rappel du premier message :

FLECHE

Né le 08/08/2011
Tatouage :

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Fleche10

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Fleche11
Parrainé par Kettygriffon


Dernière édition par Tatie le Dim 29 Jan 2017, 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyMer 06 Déc 2017, 19:44

Flèche doit ressentir que c'est un mal-aimé et doit en souffrir énormément. Les animaux ont un 6e sens.
Il faut que vous trouviez une solution pour le ramener à Beauregard où il retrouvera un peu de sérénité et d'amour.
Incroyable vos derniers posts Katz ....

Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2017, 07:53

Bonjour à tout le monde

J’aimerais préciser une chose.
Même si moi je me sens mal parce ce que je n’arrive pas à ressentir plein de tendresse comme ça a toujours été le cas envers les animaux que j’ai adopté, Foxy est traité avec tous les égards, soins et attention que je réserve à mes compagnons. Je ne ressens pas de tendresse oui, mais je ne le maltraite pas. Que ce soit bien clair.
D’ailleurs, tant que je lui réserve toute mon attention, tout va bien. Et je peux veux dire, que je lui réserve plus de câlins que aux autres pour le rassurer. Je me suis imposée des horaires fixes et fréquents pour lui, pour lui donner un cadre afin de le rassurer. Je me penche pour le câliner chaque fois qu’il le demande.
Cependant, je suis désolée de vous le dire, ce chien a un problème. Lécher le pénis de l’autre chien, admettons, que vous avez raison, c’est du stress. Vouloir me lécher moi, entre les jambes, en est un autre. Il est convaincu de me faire plaisir tout autant que en me ramenant son jouet. Je crois – je peux me tromper – qu’il y a eu des habitudes précédentes très ancrées. Que voulez-vous, malgré mon expérience chien, je me sens un peu perdue et larguée.
Quoi qu’il en soit, certainement il ressent mon manque d’élan du cœur, mais je ne lui veux aucun mal. Tout le contraire. Je vais contacter un comportementaliste (et non un éducateur). Je ne ramènerai pas Foxy au refuge.
Si problème il y a – ce n’est pas en le ramenant que ce sera résolu. Et très certainement oui, il serait mieux en tant que chien unique. Mais ce n’est pas le cas, il faudra qu’il s’y fasse.
Désolée de mon épanchement sur le forum. Je me suis adressée au mauvais endroit. Si cela vous gêne, vous n’avez qu’à effacer mes messages. Je ne vais pas me formaliser – je peux comprendre que cela fasse mauvaise presse.
Sachez cependant que, j’estime, si moi je suis responsable et fait une grave erreur en n’écoutant pas mon instinct - pourquoi ce chien – je vous cite « personne le regardais, comme s’il était invisible » – vous vous êtes posé la question ?
Sur ce, c’est mon dernier message. J’espérais une discussion un peu plus constructive et aidante. Non juste pour me démolir.
Je souhaite à Beauregard et à toutes les personnes qui le font vivre, aux animaux qui y vivent
de bonnes fêtes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
IMAGINE
BAVARD



Nombre de messages : 73
Age : 60

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2017, 08:59

Madame
quand je parlais d'educateur nous avons cz nous une educatrice comportementaliste ! (j'aurai du le preciser et je m'en excuse) et oui meme dans la nievre cela existe, qui en peu de temps arrive à cerner les problemes et qui sait d'ailleurs aussi utiliser les fleurs de bach !!! mais je ne m'explique toujours pas que l on puisse prendre un chien par depit ! enfin je ne suis pas la pour polemiquer la seule chose que je peux dire c'est que nous devons pas adopter un chien sans etre certain que ct le bon l'adoption est un choix reflechi car ces petits sortent déjà d'un abandon et d'une vie qui a été parfois bien difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Reglois
LANGUE PENDUE
Reglois


Nombre de messages : 157
Age : 77
Prénom : Sue

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyJeu 07 Déc 2017, 09:45

J'ete un comportmentaliste quand j'ete jeune et comme meme j'ai eu des problemes avec Teck de Beauregard, c'ete lui qui adopté mon mari et il voir person d'autre mais quand mon mari ete dcd sudainment, 2 ans apre l'adoption j'ai eu beaucoup des problemes avec lui car il me n'aime pas de tout et j'admit que je lui connais pas, et en plus j'ete obliger de demenager et le pauvre Teck ete perturbe de plus, nous (lui et moi) avons pris presque 3 ans pour developer les relations assez amourous, et malheursement mon beau Teck et dcd en Fevrier cet année pris par cancer du foie, 6 ans après le deces de son maître adore, je suis soulager un peu car je sais il a parti bien aimé, meme avec mon maleur j'essaye de prendre un peu de temps avec Teck tout seule, les caresses, brossages, les petit mots etc sans mes autres 3 chiens car je sais il fait un grand deuil aussi.

Je voir dans votre text que tu faites tous que tu peut pour Foxy et je crois que Foxy faites des betises pour attiré votre attention vers lui, comme des enfants, donc quand tu es seule avec lui après un petit jeu avec son baballe reste assise avec lui, peut etre lui sur vos genous et essayer de commence les relatiuons avec lui, regarder les Fleurs du Bach pour un concoction pour lui calmer et eviter son stresse, ses Fleurs sont tres bien marche avec mon petit nouveau qui suffer avec le SSPT (syndrome du stress post traumatique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.giterental.com
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptySam 09 Déc 2017, 22:09

Bonsoir

Je me retenais mais au vu de tous les commentaires Vomir je n'y arrive plus ! chut

Si malheureusement, çà n'allait pas avec Eden,
Katz, fan de beauceron,
pourquoi ne pas avoir testé avec Eva et/ou Morissey ? Gratt-gratt!!!
Plutôt que de se "forcer" à prendre petit Flèche ?
qqchose m'échappe...

Bon courage pour la suite.
J'espère que le comportementaliste trouvera des solutions car les problèmes rencontrés sont peu communs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017, 07:44

Il en a trouvés
Rassurez vous
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017, 08:54

Que j'aime votre réponse Katz. Bravo et merci pour Foxy Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyDim 10 Déc 2017, 10:46

oui quand on est fan d'une race particulière de chiens c'est difficile au début de ce dire : ben tu ressembles pas à ceux que je recherche on essaie de comparer mais c'est ridicule

il faut voir l'amour que donne ce nouveau chien ce nouveau trésor , on est très surpris de voir des sentiments qu'on ne croyait pas pouvoir venir en nous , et bien oui l'amour réciproque doit arriver et il arrive

ce petit trésor n'a que des mercis à vous donner , des mercis de lui avoir donné une maison , alors il peut et il y a un amour possible avec FLECHE même si ce n'est pas un beauceron

c'est un "petit" être innocent qui va s'habituer à vous et un jour qui je pense sera proche vous direz oui je l'aime oui il est beau oui il est intelligent avec de belles photos qui seront remplies d'amour .... Bisous

Bisous mon ptit FLECHE mon ptit coquin speed
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyJeu 01 Fév 2018, 20:17

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 20180216

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 20180125

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Dodo10

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 20180126

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 20180219

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 20171214
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2018, 09:04

Comme elles font plaisir ces photos.... J'ai bien l'impression que Flux à trouvé sa place et la sérénité Katz... Parfois il faut plus de temps.il est beau au milieu de ses amis beaucerons.
Vous avez fait le bon choix. Ne regrettez rien.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2018, 09:05

suzy a écrit:
Comme elles font plaisir ces photos.... J'ai bien l'impression que Flux à trouvé sa place et la sérénité Katz... Parfois il faut plus de temps.il est beau au milieu de ses amis beaucerons.
Vous avez fait le bon choix. Ne regrettez rien.
mon téléphone tape n'importe quoi ! Je voulais dire Flèche bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2018, 09:08


Toutes ces photos parlent bien mieux qu'un discours.
Quant d'autres auraient ramené Foxy à Beauregard, vous avez eu à coeur de chercher des solutions et de laisser le temps au temps.
Merci et Bravo Katz Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2018, 09:31

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Katz
JE ME LANCE



Nombre de messages : 35
Age : 68

FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 EmptyVen 02 Fév 2018, 09:37

Merci à vous
De me avoir soutenue
Lorsque je étais en plein désarroi
Au lieu de me démolir
Vous me avez permis de tenir le coup
Bonne continuation à tout le monde
Coup de pattes amicalement
De la part de FOXY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FLECHE (Type Fox Terrier)   FLECHE (Type Fox Terrier) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLECHE (Type Fox Terrier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CITY (Type Fox Terrier Poil Dur)
» BODY (Type Jagd Terrier)
» FLECHE (noire)
» MILOU (Fox Terrier)
» CHARLY (fox terrier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: