FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LEADER (Noir et blanc)

Aller en bas 
+3
lucas
Annette
Tatie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyDim 06 Mar 2022, 22:26

Rappel du premier message :

LEADER

Né le 01/01/2014

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Adopt916
Photo Annette

Parrainé par Lucas


Dernière édition par Tatie le Lun 18 Avr 2022, 19:09, édité 1 fois

Miaoumix et Cocomaya aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2023, 20:08

lucas a écrit:
Merci Corinne pour votre proposition, c'est très gentil. C'est bien pour LEADER et pour vous, que ce dernier prenne son traitement sans difficulté.
Je vais envoyer un message à Tatie, pour lui demander un nouveau parrainage, merci pour votre aide.
Muriel

C est normal, j ai vu que vous aviez beaucoup craqué sur lui 🥰🥰😍
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyVen 22 Sep 2023, 20:21

Merci Corinne, c'est vrai que j'avais eu un coup de coeur pour LEADER. Je suis heureuse qu'il vous ai rencontré, car il a trouvé un bon foyer où il est heureux et choyé. Cela fait plaisir car il y a tellement d'animaux qui sont en attente de trouver une famille avec des personnes qui les aiment et surtout leurs redonner confiance en l'humain.
Pour le parrainage, j'ai demandé à Tatie de reporter le parrainage de ERIN, sur MINNIE, petite minette née en 2014. J'espère que cela sera accepté. Je vous souhaite bon courage.
Lucas (Muriel)
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyDim 24 Sep 2023, 15:08

lucas a écrit:
Merci Corinne, c'est vrai que j'avais eu un coup de coeur pour LEADER. Je suis heureuse qu'il vous ai rencontré, car il a trouvé un bon foyer où il est heureux et choyé. Cela fait plaisir car il y a tellement d'animaux qui sont en attente de trouver une famille avec des personnes qui les aiment et surtout leurs redonner confiance en l'humain.
Pour le parrainage, j'ai demandé à Tatie de reporter le parrainage de ERIN, sur MINNIE, petite minette née en 2014. J'espère que cela sera accepté. Je vous souhaite bon courage.
Lucas (Muriel)

Photos d aujourd'hui 😉😉🥰🥰😍😍LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20230941
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20230942
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20230943

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyDim 24 Sep 2023, 17:15

Belles photos de LEADER Très heureux Très heureux Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyDim 24 Sep 2023, 19:30

lucas a écrit:
Belles photos de LEADER Très heureux Très heureux Très heureux

Oui . Il est trop beau mon Lili. C est vraiment un amour . J ai passé une partie de la nuit avec Roméo et l autre avec Lili qui se rapprochait au fur et à mesure de moi jusqu'à finir coller à moi . Et beaucoup de câlins toute la journée aujourd'hui 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyLun 25 Sep 2023, 09:56

C'est tellement mignon le comportement de vos compagnons et compagnes à quatre pattes. Les animaux ne nous déçoivent jamais et c'est une compagnie qui fait tellement du bien Amour4 Amour4

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyLun 25 Sep 2023, 20:53

lucas a écrit:
C'est tellement mignon le comportement de vos compagnons et compagnes à quatre pattes. Les animaux ne nous déçoivent jamais et c'est une compagnie qui fait tellement du bien Amour4 Amour4

Oh oui 🥰🥰🥰
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMar 03 Oct 2023, 14:21

Aujourd'hui prise de sang de contrôle de mon Lili ( Leader) . Tout est nickel , on continue le traitement 2 fois par semaine . Il était tellement stressé mon bb qu il s est mis à respirer fort et la gueule ouverte. Je lui ai fait des gros câlins en rentrant à la maison . LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Scree149
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMar 03 Oct 2023, 14:33

De bonnes nouvelles pour LEADER et pour vous. Le traitement est efficace pour ce petit "loulou" et cela rassure.
Les chats sont souvent stressé lorsque l'on est obligé de les emmener chez les vétos. Je pense que nos amis à quatre pattes ont une bonne mémoire, et ces visites même si elles se passent bien, les stressent énormément. Pauvre petit LEADER, il a dû être heureux de retrouver son foyer et ses habitudes, ainsi que les bras de sa "maman" Très heureux Caresses au beau LEADER et bon après midi à vous Corinne. Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMar 03 Oct 2023, 14:36

lucas a écrit:
De bonnes nouvelles pour LEADER et pour vous. Le traitement est efficace pour ce petit "loulou" et cela rassure.
Les chats sont souvent stressé lorsque l'on est obligé de les emmener chez les vétos. Je pense que nos amis à quatre pattes ont une bonne mémoire, et ces visites même si elles se passent bien, les stressent énormément. Pauvre petit LEADER, il a dû être heureux de retrouver son foyer et ses habitudes, ainsi que les bras de sa "maman" Très heureux  Caresses au beau LEADER et bon après midi à vous Corinne. Très heureux

Des 5 c est lui qui stresse le plus . Là je ne suis pas avec lui car j ai ramené ma maman chez elle , mais je rentre bientôt et je vais lui faire des gros câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMar 03 Oct 2023, 14:37

Il a demandé des câlins à ma maman alors qu il ne la connais pas 🥰🥰🥰LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20230947
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20230948
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20230949
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMar 03 Oct 2023, 14:44

Merci Corinne pour ces photos de votre maman et de LEADER en demande de caresses. C'est trop mignon, de voir LEADER se "coller" contre votre maman, il sent bien l'amour qui lui est "porté" Amour2 Amour2

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMar 03 Oct 2023, 16:35

lucas a écrit:
Merci Corinne pour ces photos de votre maman et de LEADER en demande de caresses. C'est trop mignon, de voir LEADER se "coller" contre votre maman, il sent bien l'amour qui lui est "porté" Amour2 Amour2
Oui il était entre nous 2 et ça m a étonné mais fait plaisir qu il demande des câlins à ma maman , il lui en a même demandé quand je n étais pas là de la journée 🥰🥰🥰

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptySam 14 Oct 2023, 20:06

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231017
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231015
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231016
Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptySam 14 Oct 2023, 20:14

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231024

lucas et Fifi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2023, 16:13

Faîtes des caresses au beau LEADER, et pleins de câlins Très heureux Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMar 17 Oct 2023, 16:06

Mes 2 matous enfin ensemble sur photos 🥰🥰🥰
Leader et Roméo
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231035
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231034
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231036

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2023, 16:56

Nouvelle petite pensionnaire pour la semaine . Les chats très intrigués. LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231040
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231041
LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231042

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2023, 19:56

Curieux le petit LEADER, un nouveau pensionnaire qui ne lui ressemble pas Très heureux Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2023, 20:11

lucas a écrit:
Curieux le petit LEADER, un nouveau pensionnaire qui ne lui ressemble pas Très heureux Très heureux
Oui Leader , Selena et Nala très curieux . Amande cachée pour l instant car ma nièce est là,  elle va se détendre les jours suivants, et Roméo lui n a pas encore fait un tour vers la petite Daisy .
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyDim 22 Oct 2023, 20:28

C'est vrai que les chats sont curieux, ce qui est drôle et ce qui nous fait également les aimer. Bonne soirée avec votre nièce et caresses à tous vos mimis ainsi qu'à la petite Daisy qui est bien belle. Très heureux Très heureux

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMar 31 Oct 2023, 21:11

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 20231060
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMer 01 Nov 2023, 10:48

Que tu es beau LEADER, toujours aussi craquant. Caresses et Câlins beau LEADER Amour4 Amour4

Cocomaya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cocomaya
DINGUE DE BEAUREGARD
Cocomaya


Nombre de messages : 1940
Age : 41

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMer 01 Nov 2023, 12:03

lucas a écrit:
Que tu es beau LEADER, toujours aussi craquant. Caresses et Câlins  beau LEADER Amour4 Amour4

Et oui c est un beau gosse 😍🥰🥰🥰

lucas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: LEADER   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 EmptyMer 01 Nov 2023, 18:04

Très heureux Très heureux Très heureux Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LEADER (Noir et blanc)   LEADER (Noir et blanc) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LEADER (Noir et blanc)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAM (Noir)
» BEN (Noir)
» Boomerang ... mon rat NOIR !!!
» GUS (noir)
» KIT KAT (Noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: