FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les aventures de Candide ...

Aller en bas 
+4
michèle94
caramel
lucas
Josy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 25 Oct 2006, 09:18

Rappel du premier message :

Acte 1 L’avant

Voilà nous sommes le mardi 24 octobre à 20 h 26 …. Plus que quelques heures et nous irons adopter candide ! ! ! !
Pourquoi Candide ? ? ? et pourquoi pas ! ! ! ! ! ! Cette question je me la suis posée à chaque fois que je suis rentrée à Beauregard … Pourquoi Candide et pourquoi pas SHANA, pourquoi pas TIGROU, pourquoi pas SAFRAN et … et … Ils sont si nombreux et je les aimes tous ! ! ! ! Alors se sont mes filles qui ont choisi pour moi ! ! ! ! L’idée fait son chemin depuis la fin de l’été … La décision est prise depuis septembre ! ! !

Pour tout vous dire ce soir je suis un peu angoissée. J’ai peur que l’intégration avec mes deux chats se fasse mal. Je n’ai pas envie de les rendre malheureux mais je sais aussi que cela sera de courte durée et qu’avec du temps et de la patience on devrait y arriver ! ! ! ! Enfin j’espère … Intégrer un chaton je sais faire mais un jeune chat de presque 10 mois c’est autre chose ! ! ! ! !

Il faut aussi que la meute canine accepte le félin .. Je suis plutôt confiante ! ! ! !

Enfin en adoptant Candide à Beauregard je prend une responsabilité. Cette responsabilité je la prend toujours en accueillant un animal dans la maison quel qu’il soit, à poils, à plumes, à écailles ou à mandibules ! ! ! ! ! ! Mais cette fois elle est encore plus importante en adoptant en refuge ! ! ! !

Enfin tout est prêt ! ! ! ! L’arbre à chat, les jouets, le bac à litière et le carton ! ! ! ! Pour tous vous dire il y a une tradition à la maison … Tous nos poilus ont toujours eu un carton décoré par les filles pour leur servir de panier ! ! ! ! Le carton de Candide a été testé pour être sûr du confort … En voilà la preuve :

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1047qb8
Domino : "Confortable ce carton!!!" Gouzy : "Domino, il n'est pas pour toi !!! regarde il y a marqué CANDIDE !!!" Domino : "D'abord je sais pas lire !!! Candide ???? C'est qui celui là ??? Hummm !!!! On me cache des choses !!!"


Fenouil Lapin va déménager dans la chambre de ma grande pour laisser son territoire à Candide, le temps que l’adaptation se fasse … Fenouil n’est pas ravi car dans la chambre de la grande les sorties biquotidiennes se font sous surveillance à cause des fils électriques … mais il se console en pensant qu’il aura droit à une grande séance de câlins quand je serais à l’ordi ! ! ! ! Il veut bien laisser SON territoire mais il faut des compensations ! ! !

Attention ne vous y trompez pas, TRES angoissée mais très contente aussi ….. Demain est un grand jour ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymou
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:21

et oui c'est la mentalité d'aujourd'hui...ceci dit, ils regardaient bien tous en passant, à la limite aussi de râler parceque j'empiétais sur la chaussée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:25

Vous êtes durs, après tout, ils auraient pu vous rouler dessus !! Déjà bien qu'ils vous évitent !! malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:30

dur je ne sais pas c est la triste realitee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:34

la prochaine fois je ferais mine de me jeter sous leurs roues, p'têtre qu'ils s'arrêteront avant que j'ai quasiment terminé ! !
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:36

oh non tu vas salir la route malfaisant malfaisant malfaisant !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:37

ben là, c'est vrai, tu es dur ! ! ! bon je sais, une écrasée, c'est un peu de liberté gagnée...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:40

mais non je wigole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 05 Jan 2007, 23:42

t'inquiètes ! je sais bien ! rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:40

Demain cela fera 3 mois que Candide est avec nous !!!!!!

Il est vraiment chez lui !!!!! Il a quartier libre dans la journée mais le soir couvre feu !!!!!!! Il répond à son nom et si jamais il ne reviens pas assez vite, il suffit d'ouvrir la fenêtre et de remuer de la vaisselle. A tous les coups le Candide arrive ventre à terre dans la minute !!!!!

Pour l'instant il reste dans le jardin car il ne saute pas les clotûres même pour rejoindre les copains qui sont derrière !!!!!

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1714
Ma première neige !!!!

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1715
Pourquoi c'est froid ??? Ou est l'herbe ??? On peut même pas faire pipi !!!!!!!

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1717
La neige .... Pas pour moi !!!!!!

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1718
Ni pour moi !!!! Y a que les jeunots pour être dehors par ce temps !!!!

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1719
Hihihi !!!! Personne ne me voit .....

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1720
Je vais pouvoir jouer les piques assiettes !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:43

et bien qu elle neige incroyable , bon toncandide ça n a pas l air de le déranger ,par contre les autres pas fous ils stent aux chaud ,les chiens eux ont du s amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 18:51

Trop mignon Candide dans la neige, il essaie de trouver des endroits "secs" et praticables ! Pas facile au vu de l'épaisseur !
Vous avez raison les anciens ! Kanaïl vous rejoint sur ce point ! Aujourd'hui il n'y a pas de neige mais l'an passé, il l'a admiré de derrière la fenêtre du salon !
Euh dis donc Gouzy, mets tes lunettes, sur la photo je suis sage comme une image, on verrait presque mon auréole Mr. Green Tu me prêtes de bien vilaines intentions ! Mr.Red
Qu'elles sont loin les grilles de Beauregard et qu'il semble épanoui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:05

Ouais !!!!! Ben l'ange est un vrai petit démon !!!!!! Impossible de faire de la cuisine ou de manger tranquillement .... Il est toujours sur la table ou dans l'évier et en dessous tu as Aral et Reha qui le rassemble. De quoi devenir chèvre !!!!! Alors on met tous le monde dehors et on ferme la porte !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:07

il aurait pas un peu le ventre qui pend ce beau minou ? va falloir surveiller son régime, Gouzy Clin d\'oeil !!!!! à mon avis c'est pour ça qu'il louche sur les assiettes mais ne s'approche pas.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:11

Parce que tu penses que Bacon avec ses airs de petit nounours, c'est une peluche ! lol! Quand on le voit on lui donnerait le Bon Dieu sans confession mais quelle petite terreur !
Je crois que sous leurs airs tranquilles et angéliques ils sont tous pareils nos petits matous et c'est bien pour ça qu'on les aime autant ! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:19

Ma Gouz ,
Je suis contente de voir votre Candide ... j'ai des news de ta part ... en attendant Clin d\'oeil ...
Il va bien le Candide ... et, doucement dans la neige ... il a raison ... c'est froid ... et, les deux autres 🐱 sont pas fous !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 19:36

Non seulement Candide me rappelle mon Oscar mais comme lui il a une "poche" ventrale....
Natty ce n'est pas du à un excès de poids !!! On trouve cette particularité dans certaine race, comme le MAU Egyptien.... Voilà !!! (bon si mange trop deviendra gros...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:43

AHHHHH merci Marie T je préfère !!!!!! moi qui pensais plutôt à la chirurgie esthétique à la place du régime, tu évites à Candide le bistouri !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 20:54

Qu'il est beau le CANDIDE dans la neige, il est très courageux ce p'tit père, moi je trouve qu'il a un grand panache rires rires rires rires et je pense qu'il sera très grand !!!!!!!!!!! c'est un vrai grand et beau matou !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:02

je veux pas te contrarier MarieT mais ma chatoune avait la même poche et elle était stérilisée !!!! et c'était une pure Gouttière , si si !!!!
Gouzy, non pas de bistouri pauv bête !!! mais un tit régime un peu de sport (comme attraper des souris puisqu'il a commencé!! Clin d\'oeil ) des bonnes courses après les chiennes et ça devrait fondre......comme la neige! peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyMer 24 Jan 2007, 21:10

Je sais pas si vous avez remarqué mais les publicités qui apparaissent au dessus des messages ont souvent un lien avec le sujet des post ou certains mots clefs.

Alors, s'il vous plait arretez de parler de petit bidon, ventre rond, bistouri...car il y a des pub comme "maigrir pour de bon", maigrir vite sans régime", "affiner vcotre silhouette".
Appeuré Appeuré

Les dégats des fêtes et de la galette des rois se font encore sentir et les crêpes de mardi gras arrivent a grand pas alors pitié.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 26 Jan 2007, 11:54

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1721
Candide surveille les poissons ....

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1722
... Aral surveille Candide !!!

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1723
Quand il fait froid, rien ne vaut un calin !!!!

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1724

Regardez comme je suis beau !!!!

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1811

Les aventures de Candide ... - Page 13 112

Les aventures de Candide ... - Page 13 Hpim1813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:04

Oui très beau ! merci Gouzy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:48

Adorable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 26 Jan 2007, 12:54

oh oui!! tres beau le Candide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 EmptyVen 26 Jan 2007, 13:03

Il est vraiment très beau ! J'aime beaucoup la photo où il est pris de dessous ! Il a tendance à pencher la tête comme Alyzée, ça leur donne un petit air doux supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Candide ...
Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: