FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fleur de Beauregard

Aller en bas 
+5
mchris
MIMI-58
Josy
caramel
muriel
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Perle vous présente FLEUR   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 19:02

Cà y est ma maman a choisi une nouvelle petite soeur, elle est très jolie, toute mignonne, mais pour ma maman pour l'instant ce n'est pas gagné !!! Elle est comme ça, ma maman, elle a repris une petite fille chat, mais l'oposée de mon jolie cadeau d'anniversaire, Cerise.....
Elle n'a pas le même caractère, je crois que les calins seront pour un petit peu plus tard... avec Oscar ça était tout de suite, avec Zoë il y a eu une petite séance d'intimidation, mais si Fleur se sauve dès que maman l'approche elle ne bouge pas devant nous, les 4 pattes !!!
Je crois qu'il faut qu'elle s'habitue aux deux pattes... C'est une fille et elle a déjà un faible pour Nicolas, la preuve elle s'est réfugiée dans le salon avec lui, mais un peu cachée derrière un canapé....
Il faudra attendre quelque jour pour les photos...
Voilà je suis bien contente, parceque comme ça ma maman est moins triste qu'hier.... Je rigolle car elle n'a pas fini de la chercher la Petite Fleur !!!
Cerise ma manan la mettait sur un cousin elle y restait, cool....
Voilà pour ceux qui connaissent un peu la race des chats elle ressemble d'après ma maman à un petit Bengal.............
BISES PERLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 19:07

Perle, dis lui à cette jolie Fleur que je suis bien contente de la savoir parmi vous tous...Je suis sûre qu'elle va rapidement comprendre que les calins il faut les demander à ta maman!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 19:14

je suis contente pour toi marie,on aurait bien voulu une tite photo mais bon on va attendre ...ce soir j espère que ton coeur est moins lourd bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 19:28

Fleur apprendra vite les câlins je suis sûre...

Bienvenue FLeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 19:37

Une Fleur dans un bouquet de tendresse et dans un vase rempli d'affection à venir ....
BISOU à toi Marie.T et tes autres poilus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 19:53

Fleur, tu ne sais pas encore que tu as trouvé le bonheur !!!
Fleur de Beauregard Animauxchats0159dk BONNE DECOUVERTE !
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 19:57

une petite fleur est arrivée pour soulager le coeur lourd de Marie T... quelle belle décision que de donner son amour à une nouvelle protégée ! c'est vrai qu'ils en ont tous besoin....à bientôt pour des photos, car elle ne tardera pas à comprendre dans quelle maison remplie de douceur elle est arrivée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 20:01

Connaissant ta maman et son obsession des photos, ta maman va etre frustrée Perle :)

Bon courage pour la photo marie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 20:10

Ma maman a commencé à réduire la surface pour mieux cerner sa présence. Tout à l'heure j'ai voulu aidé ma maman pour qu'elle puisse mieux l'approcher, Fleur était dans l'escalier, mais dansmon envie de bien faire je lui ai fait lacher son appât, une petite boite gourmet, tout s'est renversé dansl'escalier... ma maman surprise a poussé un cri !!! Fleur a eu peur, et s'est sauvée.... comme j'étais toute penaude ma maman m'a prise dans ses bras et m'a fait de gros bisous en disant "c'est pa grave.".. OUF, Ben maintenant Fleur est sous le lit... alors pour les photos vous voyez ce que je veux dire !!! C'est pas tout ça on va aller manger, c'est l'heure, et Oscar il traine encore dans le jardin.... Ha celui là !!!
PERLE
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 21:11

merci Perle de nous parler de Fleur
merci Marie t
caresses à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 21:16

dis doc rds quel talent ...c est super joli ..bravo :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 21:34

Fleur de Beauregard Bjlrn106up à la délicate Fleur, j'espère qu'elle vous apportera beaucoup de bonheur et toi ma Perle tu es la grande soeur, alors tu dois veiller sur elle et ne pas lui faire peur !!!!!!

Bisous Marie T

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 21:49

Voila les paroles d'une jolie chanson que MarieT pourra te fredonner a l'oreille

J'ai caché
Mieux que partout ailleurs
Au jardin de mon cœur
Une petite fleur

Cette fleur
Plus jolie qu'un bouquet
Elle garde en secret
Tous mes rêves d'enfant
L'amour de mes parents
Et tous ces clairs matins
Faits d'heureux souvenirs lointains

Quand la vie
Par moment me trahie
Tu restes mon bonheur
Petite fleur

Sur mes vingts ans
Je m'arrête un moment
Pour respirer
Ce parfum que j'ai tant aimé

Dans mon cœur
Tu fleuriras toujours
Au grand jardin d'amour
Petite fleur

Prend ce présent
Que j'ai toujours gardé
Même à vingt ans
Je ne l'avais jamais donné

N'ai pas peur
Cueillie au fond d'un cœur
Une petite fleur
Jamais ne meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 22:16

Et bien avec une aussi jolie chanson, la petite Fleur ne va donner que du bonheur à Marie T et sa famille.

Dit-moi Twister, qui chantait cette chanson ??? car elle est très belle.

Merci pour Fleur

Josy


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 22:18

je crois que c'etait petula clark.
C'est pas recent récent récent!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 22:27

J'ai adoré Petula Clark, mais je me souviens pas, merci quand même!!!!!!

Biseeeeeeeeeeeeeee

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 23:05

Une petite photo pas terrible prise avec le zoom....On ne voit pas sa couleur, elle parrait comme Zoë qui la surveille de sa fenêtre.
Fleur de Beauregard Fleur8zw
Je ne sais pas comment va être cette première nuit !
Perle est sage comme toujours, les chats tournent un peu.... et Oscar commence déjà à chanter....peutêtre veut-il que je me couche !!!j'ai réduit la surface à ma chambre et la salle d'eau... pourreduires caches de la belle timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 23:13

Une autre :
Fleur de Beauregard Dscn24947bw
ses couleurs sont plus chaude à la lumière naturelle !!! C'est comme Cerise elle parraissait toujours un peu grise sur les photos....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 23:15

Tu la prendras mieux demain, ta photo et un peu grande c'est pas facile à regarder.

Bizzzzzzzzz

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 23:17

C'est bizard sur mon écran elle est bien surtout la deuxième....
Bzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyMer 10 Mai 2006, 23:18

Cette fois la photos est bien réussi et la grandeur est bonne, mais c'est qu'elle est belle la petite Fleur !!!!!!

Bonne nuit Marie T

Josy
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyJeu 11 Mai 2006, 02:19

Elle est adorable cette petite Fleur, bientôt elle ne voudra plus vous quitter pour recevoir des tonnes de caresses! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyJeu 11 Mai 2006, 06:55

Je voulais voir sa bouille de bonne heure !
C'est bien elle ! Marie.T , elle a grandi et tjs belle comme une fleur !
Bonne journée .

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: bravo !   Fleur de Beauregard EmptyJeu 11 Mai 2006, 07:04

Joli fleur de ... mai ?

Bravo pour ton courage Marie T : Félicitations !!!!

Plein de calins à la petite fleur et à la troupe.

Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard EmptyJeu 11 Mai 2006, 07:50

elle est très belle Fleur,
elle inspire à la poésie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Beauregard Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Beauregard
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» FLEUR (Croisée Berger)
» FLEUR (Tabby et blanche)
» CAPUCINE (tabby)
» BIKINI (fleur de cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: