FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Varna (Nirvana)

Aller en bas 
+3
Josy
MIMI-58
michèle94
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 12 Mai 2006, 13:57

Rappel du premier message :

VARNA

Varna (Nirvana) - Page 2 Varna10


Ca y est, Elle a craqué. Choqué

Lorsqu'Elle a vu la photo de Nirvana, Elle a succombé.
Si personne n'y voit d'inconvenient, je me propose donc le parrain canin de Nirvana, tu parles d'un grade toi! rebondit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 14:36

Nirvana est un peu long aussi, après réfexion, pour ne pas la changer trop de sonorité nous avons choisi VARNA, nom d'une jolie station balnéaire Bulgare.
Elle y répond très bien,sauf si il y a un centre d'intéret plus fort ....alors là, je n'ai plus qu'a courrir.Avez vous une méthode pour faire revenir les toutous à tous les coups même si quelquechose les tente?Et oui, il faut bien avoir un petit défaut.....mais si petit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:01

michèle , un chien c est comme un zumains ....quand la tentation est trop forte y pas grand chose ....mais l amour est le plus fort ...elle revient , elle est trop bien la puce !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:58

Avoir ses petites friandises favorites dans la poche et à chaque fois qu'elle revient à ton appel et Hop ! un p'tit gâteau ........
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nirvana(Varna) peur panique   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 09:42

Hier Varna a fait connaissance de 2 de mes petits enfants et comme dans la rue elle a peur des enfants, nous avons fait attetion, les enfants ne bougeaient pas, un petit gateau dans la main si la belle venait etc..etc
Peur panique, elle cherchait par tous les moyens à se sauver.J'ai réussi à l'attrapper fais un calin, elle tremblait comme une feuille.Dès que je l'ai posée elle a réussi à passer entre 2 planches du portail et...sur la route...pas de voiture!!!
Que faire???ça fait mal de la voir comme cela elle qui est gaie et fofolle.
Sur mes genoux elle se détend un peu , nous avons fini tous les 3 sur le canapé en la caressant, mais si je la met à terre elle se sauve
Il y avait surement des enfants dans son entourage?
Si vous avez des conseils, ils sont les bien venus Merci, J'ai vraiment eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 09:49

Pauvre Varna,
C'est sur elle a dû subir des sévices de la part d'enfants avant d'arriver a Beauregard pour réagir comme cela.
Ma grand mere avait une petite epagneul toute mignone qui restait dans le jardin la journée.
Elles habitaient a coté de l'école et la grande joie des enfants etaient de lui lancer des pierres a travers le grillage.
Elle en avait une peur bleue mais n'a jamais montré les dents, elle se terrait.
Mais avec beaucoup de patience et d'amour, cela s'est arrangée.
Courage petite Varna, tu apprendras qu'il y a aussi des enfants qui adorent les animaux et ne leur veulent aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:02

Pas facile, il va falloir faire une bonne réducation ..... Il faudrait qu'elle voit les enfants tous les jours, un petit peu, quand les enfants sont là tu dois lui donner une friandise qu'elle aime ou des caresses, toi pas les enfants. Les petits doivent l'ignorer. Quand elle sera moins paniquée en leur présence ils pourront doucement la caresser. Mais cela risque d'être bien long car apparement le traumatisme est important, elle gardera toujours une crainte envers les enfants. Mais le temps peut faire des miracles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:03

Oui je pense que nous allans y arriver car mes petits enfants sont très doux avec les animaux, mais c'est tellement un amour que j'avais peine à la voir comme cela
Nous partons demain en Bretagne, elle ne les reverra que dans 3 semaines , tout sera à refaire!!
Merci Twister.
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:04

Et merci Gouzy,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:07

Pauvre petite mère Très triste Très triste Très triste
Malheureusement, je crains qu'il n'y ait que le temps qui arrangera les choses !
Tu peux tjs mettre dans son panier, des vêtements des petits pour qu'elle s'imprègne de leur odeur quand ils ne sont pas là et, quand ils viennent, leur odeur ne lui sera pas étrangère ...... Tu peux tjs essayer :? :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:39

coucou michèle ...très triste comme expérience, mais les petits sont gentils et doux , avec le temps et la patience , l idée de sylpo est bonne , l odeur c est important , et gouzy à raison , patience ..il te faudra multiplier les rencontres et les séances petits gateaux ....l amour fait des miracles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:42

Bonnes vacances michele.

Varna, tu vas peut etre découvrir la mer pour la première fois.
Tu verras, c'est grandiose surtout en bretagne, mais n'y goute pas!
Tu aurais une surprise!

Peut etre aurons nous quand meme des nouvelles et des photos, sinon a bientot en octobre.
Profitez en bien.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Nirvana (Varna) peur panique   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 10:57

Bonne vacances petite Varna. Profites bien de la mer. Rapportes nous du soleil et puis des PHOTOS. Bonnes vacances Michèle. Biz et caresses sur la tite truffe à Varna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 11:00

Mon amie a une chienne qui a été traumatisée par des enfants.
Elle ne peut plus en voir un de près.
Rien n'y fait, elle va même jusqu'à la diahrée d'affolement lorsqu'un s'approche trop près de ce qu'elle tolère....
Et depuis le temps, rien n'y fait....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 11:08

C'est sure que des enfants ont dû lui faire du mal, elle a été traumatisée, je pense que les conseilles de GOUZY et SYLPO sont bons, mais il va y avoir du travail et cela sera surement très long !!!!!!!! pauvre tite louloutte !!!!!

Bisssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 11:17

Il ne faut pas oublier que Varna est un berger des pyrénées et le fait qu'elle soit très méfiante ne signifie pas qu'elle ait été maltraitée par des enfants mais tout simplement qu'elle ne connait pas, il lui faudra juste un peu de temps...!

Varna (Nirvana) - Page 2 Tuei6
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 11:25

Quel joli poilu, Frede !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 11:29

Frede,
Ta Tinga est a croquer, cette photo m'a fait venir la larme a l'oeil.
Je suis une amoureuse acharnée de cette race.
Si il y en a un qui arrive a Beauregard, je le réserve tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 11:29

C'est Tinga mon berger des pyrénées!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: NIRVANA VANA PEUR PANIQUE   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 11:33

Trés bien Twister c'est noté .....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 12:38

Elle est magnifique cette fifille !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 12:53

Je l'adore mais en ce qui me concerne après Tinga je ne veux plus jamais de berger des pyrénées, je crois que ce n'est pas une race faite pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 13:18

Pour connaitre un peu le Labrit, Je pense que la réaction de Varna ressemble plus à de la peur panique qu'à de la méfiance ..... Il faut souhaiter qu'avec du temps les choses s'arrangent ... Je trouve qu'elle est même super sympa (je le savai déjà !!!!!) car elle aurai pu être agressive par peur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 13:38

Je suis d'accord avec toi Gouzy, si elle avait eu un mauvais fond elle aurait été agressive !!! Elle reporte que sur elle sa peur, c'est une brave mémère, il lui faudra beaucoup de temps, il lui restera peut-être toujours une petite peur....les animaux reconnaissent toujours quand on les aime Non ?
......Varna (Nirvana) - Page 2 Motsdoux030fs9
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 13:50

Varna (Nirvana) - Page 2 Wowmp1 Passe de Bonnes Vacances avec VARNA MICHELE et revient nous vite !!!!!! est-ce que tu pourras venir sur le forum ????

Bisssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 EmptyVen 01 Sep 2006, 14:09

fréde a écrit:
Je l'adore mais en ce qui me concerne après Tinga je ne veux plus jamais de berger des pyrénées, je crois que ce n'est pas une race faite pour moi!!!!

Comme quoi tous les gouts sont dans la nature.
Le tout est de trouver celui qui nous correspond le mieux en fonction de notre façon de vivre et de nos habitudes.
Ce que j'aime dans le BP c'est son coté rustique.
C'est un chien de berger qui aime regrouper son troupeau.Il lui faut tout son petit monde autour de lui.
Evidemment, ils ont de l'energie a revendre et il vaut mieux pouvoir les "canaliser".
J'ai fais garder notre BP par plusieurs personnes lors de nos déplacements et a chaque fois les gens en tombaient raides dingues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varna (Nirvana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varna (Nirvana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: