FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Varna (Nirvana)

Aller en bas 
+3
Josy
MIMI-58
michèle94
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006, 13:57

Rappel du premier message :

VARNA

Varna (Nirvana) - Page 3 Varna10


Ca y est, Elle a craqué. Choqué

Lorsqu'Elle a vu la photo de Nirvana, Elle a succombé.
Si personne n'y voit d'inconvenient, je me propose donc le parrain canin de Nirvana, tu parles d'un grade toi! rebondit
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fréde
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 14:40

Tinga à la maison c'est le chien idéale sauf quand elle aboie et qu'il est impossible de la faire taire mais bon...mais dehors c'est une cata le côté je me méfie de tout fait que les sorties deviennent très vite stressantes, il faut que je sois sans cesse en alerte pour que ça ne tourne pas mal et pourtant je continue d'y croire dimanche nous allons faire une randonnée avec pleins d'autres chiens et du monde tout ce que Tinga déteste!!!!
le côté troupeau(la famille) Tinga le fait très bien aussi, si quelqu'un s'éloigne elle commence à nous tourner autour, heureusement elle ne pince pas les mollets comme le font quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 14:46

Merci à tous, nous allons essayer de faire découvrir encore plein de choses à notre Varna, les mouettes par exemple...
Elle n'est absoluement pas agressive et on voit bien que c'est de la peur, mais je suis certaine qu'elle a un mauvais passé avec les enfants.
Au début,dans la rue elle avait peur , c'était plus une appréhension mais elle domine vite sa peur mais là c'est vraiment la panique et j'ai remarqué que c'était plus dans le jardin que dans la maison.
Avec le temps, la patience et la douceur ça devrait s'atténuer.

Pas de forum hélas....Au 23 au refuge pour ceux qui viendront.
Je ne pense pas que Varna ait le caractère du B des P de Fréde??..En tous cas, c'est un zamour pleinne de poils et de tendresseet nous l'aimons.

Vous aurez des photos à notre rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 15:10

FRED2 TINGA EST MAGNIFIQUE ... c est vrai que le berger des pyrénées est un chien à connaitre avant de prendre comme beaucoup de toutous ....c est pourquoi moi , vu ma capacité à éduquer , roxane et cooky me vont bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 15:19

Je suis certaine Michèle que tu vas y arriver, Varna est beaucoup plus Zen que ma chienne avec un peu de patience elle va comprendre que les petits deux pattes c'est super pour les jeux et les câlins!!
Bonnes vacances Soleil

Varna (Nirvana) - Page 3 Ammmmmmmmmfb3
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: NIRVANA (Varna) peur panique   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 15:21

Décidément de biens beaux poilus et une jolie petite fille qui a l'air adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 15:26

j allais le dire mimi ...quelle est belle cette puce et ses yeux ..hum !!! dans quelles années , elle va faire des ravages avec un regard et un sourire pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 15:51

Moi aussi les filles,je dis comme vous, quelle adorable petit ange cette petite blondinette, le sourire est craquant !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 15:59

C'est la fille de ma cousine et Tinga l'adore, elle pleure de bonheur quand Ambre arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 16:31

On voir que la chienchienne a l'air d'aprecier Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 17:33

on ne peut pas dire qui est la plus belle,Ambre ou Tinga sont vraiment jolies.
Ma petite blondinette Joanna saura bien elle aussi apprivoiser notre Varna, Merci Fréde Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 18:26

Michèle,
Je te comprends car j'ai les mêmes problèmes avec Ninette qui, elle, niaque !!!
Quand les petits arrivent, je donne des gâteaux pour qu'ils lui donnent ..... Après, celà va un peu mieux mais j'ai peur quand même alors quand ils viennent pour un am, Ninette et Jade s'en vont faire une grande sieste dans la voiture :? :? :? J'espère, qu'avec le temps, il y aura de l'amélioration car c'est pénible à gérer Très triste Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyVen 01 Sep 2006, 19:33

Pour le moment, nous allons lui montrer la mer. On verra au retour!!
Bises et au 23
amicalemement Michèle
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: NIRVANA   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 11:21

Apparemment la belle Nirvana est rentrée de vacances avec sa maitresse. Des petites photos du séjour ?????
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 11:54

mimi patiente michèle et la belle sont parties ce matin du loiret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006, 21:09

ET oui nous venons de rentrer , la belle Varna a beaucoup aimé la mer , les chemins aux odeurs de lapins, mais pas le goût de l'eau!!!
CE SOIR? IMPOSSIBLE DE METTRE LES PHOTOS, j'essayerai demain
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: nirvana de beauregard a la mer   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 15:21

Je suis à la mi - temps de mes vacances, alors je vous raconte un peu en images
En arrivant, j'ai vu un canapé....avec Gipsy on a délaissé nos niches Pap et moman sont sur des chaises!!!
Varna (Nirvana) - Page 3 Img0936hv3
La plage c'est super....en plus il y a des copains, on coure...

Varna (Nirvana) - Page 3 Img0968wx2

Alors...vous la montez cette côte?

Varna (Nirvana) - Page 3 Img0982ma2

C'est beau:
Varna (Nirvana) - Page 3 Img0984lf5

Samedi je suis allée au refuge et j'ai retrouvé des copains et surtout les foumis.Vous avez du voir qqs photos Je suis passée chez Catherine et en plus de mes amis de sa meute j'ai vu TIOU
Varna (Nirvana) - Page 3 Img0990ds3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 15:31

Superbes photos!!

tres bonne la premiere Clin d\'oeil Clin d\'oeil
un bon resumé de nos petits cheris Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: NIRVANA DE BEAUREGARD A LA MER   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 15:47

Merci Michèle Superbes photos. Toujours aussi belle la miss, gipsy et elles ont l'air de bien s'entendre. Pour Catherine le petit TIOU est bien beau..
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 16:16

super la miss à la plage et elle monte les cotes à l aise et vous alors ????
l an prochain il faudra préciser maison avec 2 canapés !!! merci michèle pour le tiou , il est trop mignon
salut les filles et soyez bien sages !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:43

Mon Dieu, des vacances de rêve pour la belle Varna ..... Il y a des jours où je voudrais avoir plein de poils pour qu'on m'emmène dans les valises Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 18:56

Merci pour les photos michèle, Nirvana a bien apprécié ses vacances...
Merci aussi de montrer Catherine avec son Tiou.....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 19:03

Merci pour ces photos du bonheur Michèle !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 20:01

très belles photos Michèle, Nirvana a beaucoup de chance de t'avoir croisée sur sa route, par le biais de Beauregard.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 20:09

Merci michèle de nous faire partager ces moments de bonheur.
Voir la belle dans un paysage aussi grandiose me remplissent les yeux de larmes (d'émotion)

Merci infiniment
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 EmptyMar 26 Sep 2006, 23:23

bravo Michele elle en a bien profite la miss on dirait qu en 2 mois tu as fait des miracles elle tien à toi maintenant ça se voit salut salut Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Varna (Nirvana) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Varna (Nirvana)   Varna (Nirvana) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Varna (Nirvana)
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: