FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LISA (croisée ???)

Aller en bas 
+27
athou
Michele-Jaguar
KINOUP
lili03
Bidou
kettygriffon
Isaure
csil58
sylvie58
tiniak
pacha18
Calou
Solene_58
Admin
catherine
elyz
Tatie
Bil
suzy
Spirale
MIMI-58
mchris
XAV-36
michèle94
muriel
Josy
rollinette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Pimprene
Invité




LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptySam 03 Mar 2007, 17:19

Rappel du premier message :

LISA

Née le 10 février 1991
Abandonnée le 10 février 2001
Tatouage : WCZ084

LISA (croisée ???) - Page 17 Lisa10

Amour4 Parainée par Alexandra R DE MAREIL LE GUYON (78)
et Marie J. de la Guerche sur l'Aubois Amour4

LISA (croisée ???) - Page 17 Plaque10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 10:55

Hier soir en rentrant du travail j'ai eu une vision étrange. Cela ne m'arrive vraiment pas souvent. Alors que je conduisais tranquillement, j'ai vu en face de moi un grand nuage à la forme très stupéfiante : un chien. Ce chien avait l'air heureux, batifolant joyeusement. J'ai eu une drôle de sensation et j'avais l'impression que c'était toi, Lisa. Je te voyais, légère, libre et heureuse de retrouver l'agilité de ta jeunesse, bondissant plus haut encore dans le ciel.
Quelques instant plus tard, le nuage avait changé de forme mais il était resté assez longtemps pour que la vision soit nette et perturbante.
Ce n'est pas mon genre, mais j'ai envie de croire que c'était toi, passant au dessus des maisons de ceux que tu as connu pour leur faire un dernier adieu et leur dire que tu ne les oublieras pas.
Je ne t'ai pas beaucoup connue, mais je n'oublierai jamais celle qui, par une chaude journée d'été, avait posé, avec une extrême douceur, sa tête contre mes jambes pour se reposer, celle qui malgré son âge plus qu'avancé et son corps fatigué, avait encore toute sa tête et ses sens en éveil.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:11

Merci Cécile! Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:27

Merci de l'avoir aimée si fort et lui avoir permis de partir sans souffrance. Laurence, tu ne peux pas te fustiger et tu ne peux pas inventer des familles pour eux. Tu peux juste réparer les morceaux, rendre les plaies à l'âme moins béantes, et c'est énorme, tout ce que tu fais. Alors bien sûr, pour toi qui au quotidien, les sens, les perçois, les respire, tu ne peux pas te contenter de ce que tu fais, parce que tu voudrais toujours plus et mieux pour eux, mais en ce monde, rien n'est idéal. Il faut juste que tu reprennes des forces, pour continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:44

Une de tes deux marraine vient, en larme, de m'annoncer la nouvelle !!!!!!
Mais nous savons maintenant que tu es sereine et que tu as retrouvé toute la vigueur de la jeunesse !!!!!! Va ma belle !!!!!!!

Tu sais comme beaucoup que la fin de ta vie était à Beauregard et que pour rien au monde tu aurais troqué ta place sous ton arbre contre une famille .....J'en suis sûre tu étais bien à Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyJeu 20 Aoû 2009, 11:57

aurevoir gentille Lisa j'embrasse Laurence et l'équipe qui a veillé sur elle toutes ces longues années. Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyVen 21 Aoû 2009, 16:26

Au revoir Belle Lisa, 18ans ! tu te sentais bien à Beauregard !! tu étais la doyenne ! maintenant tu veilles sur Tout Beauregard de la-haut ! Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: LISA   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptySam 22 Aoû 2009, 19:47

Au revoir Lisa, veille sur Beauregard et Laurence, ta famille, tu as été heureuse à Beauregard, ils t'ont assisté jusqu'au bout. Repose en paix ma belle Étoile
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Lisa   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyLun 24 Aoû 2009, 16:32

Un grand coeur est parti tout la haut pour veiller sur Beauregard. Tu manques à tout le monde ma jolie Lisa. Mais tu ne souffres plus. Un grand bonheur que de t'avoir connue. Veilles sur tous tes anciens compagnons et aide Laurence à leur trouver de gentils maitres qui sauront leur faire oublier leur triste passé.

Bisous à toi ma belle, tu resteras la Mamy de Beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyLun 24 Aoû 2009, 20:33

Au revoir lisa tu a eu une grande vie

Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:45

Je viens de retrouver une photo de Lisa, que je n'ai pas postée.
Nous pensons tous encore à toi ma belle. Gros bisous de là où tu es.

LISA (croisée ???) - Page 17 100_9010
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:58

Merci pour elle Solène, on ne t'oublie pas belle Lisa Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyMar 25 Aoû 2009, 18:36

Triste tendres pensées vers toi douce Lisa Amour4
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyMar 25 Aoû 2009, 20:59

Au revoir Lisa Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 61
Prénom : Pascale

LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 EmptyLun 31 Aoû 2009, 19:35

Oh Lisa, ma belle ! Dors en paix ma Belle et veille sur Beauregard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISA (croisée ???) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISA (croisée ???)
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Lisa , Small
» IDA (Croisée)
» SIA (Croisée Malinois)
» AMY (Croisée Beauceron)
» POUPY (Croisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: