FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aima chez ses parents

Aller en bas 
+14
Tatie
Calou
monica
cornie
Bil
pacha18
Michele-Jaguar
muriel
mchris
michèle94
MIMI-58
rollinette
XAV-36
Josy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2007, 09:05

Rappel du premier message :

AIMA

Adoptée le 09 mars 2007

Aima chez ses parents - Page 2 Aima10

Joffrey, Erwan, Xav et moi-même avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle filleule, la jolie petite york AIMA :Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 19:43

merci RDS, j'espère qu'elle sera heureuse et pour toujours dans sa famille ! sinon, je serais capable de la kidnapper si retour !!!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!


Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007, 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 19:46

J'espère aussi ... Aima ne doit pas être seule ...
C'est mon Byron qui va s'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 19:53

oui, j'y pense à Byron, il va bientôt perdre sa copine, dur....... j'espère qu'il va trouver quelqu'un qui saura le mettre en confiance et le prendra.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 19:54

Moi , aussi je l'espère ...
BOOOOO ton avatar ... j'avais oublié Clin d\'oeil et idem pour signature ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 19:56

oui, c'est la photo que tu m'as envoyée de Mirabelle quand on l'a réservée...... elle est trop belle !!! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 19:57

J'avais bien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 20:01

pour ma signature, c'est moi qui ai demandé tout à mon zhom : paysage, couleurs, décors..... c'est vrai que c'est réussi et que cela met AIMA en valeur encore plus...... trop mignonne cette fripouille !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 20:06

Bravo XAV ... c'est réussi ... elle a une tronche d'enfer et très mignonne ...
je confirme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 20:36

C'est vrai que c'est très réussi !!!! Acclamer XAV !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 22:00

Tu vois Odet, je t'avais bien dit que la petite AIMA tu la garderais pas comme filleule, trop belle la choupette, seulement, pourvu qu'elle revienne pas !!!!!!!!!!!!!!!!! et alors personne ne veut du petit BYRON ????????? il est tout mimi lui aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 22:02

Mais lui faut qu'il choisisse !!!! l'a ses tête le joli BB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 08:09

J'avais pas vu hier pour Aima ! je suis très heureuse pour elle et c'est vrai qu'on n'ose plus crier victoire avec tous ces retours mais bon je lui souhaite tout le bonheur qu'un petit être comme ça puisse avoir ! bien évidemment, je pense aussi à Byron ! BRAVO POUR L'AVATAR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyMar 20 Fév 2007, 19:06

Quand est ce qu'elle part la belle?
Et pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:55

j'ai découvert quelques talents à Aima cet après midi ! très curieuse...un peu fouineuse...gourmande....
Aima chez ses parents - Page 2 03022035

Aima chez ses parents - Page 2 03022036

joueuse....elle pourrait même avoir du mordant ! ! !

Aima chez ses parents - Page 2 03022037

peut être un bon chien pisteur???
Aima chez ses parents - Page 2 03022038

mais en tout cas absolument adorable ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 16:56

oh quelle coquine notre filleule de fouiner ainsi !!!! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:27

YSAPA, merci pour les photos de la petite AIMA !!!!!!!!!!!!! c'est une coquine la filleule de Odet et XAV !!!!!!!!!!!!!!! si je comprends bien tu as eu la chance d'aller à BEAUREGARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:45

oh oui je t envie , aima est toute mignone !!! odet et xav vont etre heureux des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:49

lol! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:51

Décidement trop mignone!
:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:54

oui Cath, sommes très contents des photos, de voir tous les poilus, et en particulier, notre filleule Aima, qui a l'air d'être une coquine de 1ère !!! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 17:57

Oh oui Twister!!
Pis elle je suis sure qu'elle ferait sa fete au coucou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 18:02

Pour le coucou c'est plutot un kangourou qu'il faudrait?
T' as pas ça en magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 18:06

Merci ysapa pour ces belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 18:46

Elle est adorable ... Il lui faut une famille qui soit pro de la serpillère, mais elle saura rendre cette amour au centuple !!!!!!! Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007, 18:53

Elle attaquerait pas un coucou ma Skipie Clin d\'oeil M'enfin!!!

Oui Gouzy : quelqu'un qui la surveille, la poupoune :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aima chez ses parents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aima chez ses parents
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARRY ( croisé setter)
» DAYCO (Labrador noir)
» VULCAIN (caniche)
» DARKA (bleu)
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: