FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aima chez ses parents

Aller en bas 
+14
Tatie
Calou
monica
cornie
Bil
pacha18
Michele-Jaguar
muriel
mchris
michèle94
MIMI-58
rollinette
XAV-36
Josy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2007, 09:05

Rappel du premier message :

AIMA

Adoptée le 09 mars 2007

Aima chez ses parents - Page 3 Aima10

Joffrey, Erwan, Xav et moi-même avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle filleule, la jolie petite york AIMA :Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Aima   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:54

Un amour cette toutoute rires

Pour avoir adopté Naomi et Muriel, je dois avouer que la maison est un peu tapissée de serviettes éponges, Naomi détestant se mouiller les papattes, mais lorsqu'elle me regarde avec ses grands yeux pleins d'amour ..... j'oublie les pipis et vive la machine à laver Acclamer

Quand à notre Mumu, malgré qu'elle n'ait pas maigri elle va faire ses petits besoins dans le jardin, mais très vite !!! :shaking2: .......

La maisonnée est complète, mais je me cramponne pour ne pas passer à Beauregard.......
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 17:57

oh bien rolinette ,arrête de te cramponner , d abord ça fait très mal aux muscle et laces toi, vole vers beauregard ...vu la taille , on y verra que du feu , suis sur ,mçeme ton mari verra pas le premier jour .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2007, 20:19

hier, j'ai profité de ma petite adorable filleule AIMA
Aima chez ses parents - Page 3 Dscn2611
elle adore dormir dans les bras la petite louloute Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 13:49

Qu'elle est mignonne petite AIMA sur les genoux de sa marraine !!!!!!!!!!!!! Soleil Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: aima   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 23:49

ne vous inquiétez pas! aima part bientot dans notre famille! ma belle maman est une pro du ménage, et beau papa est a la retraite; pas de soucis pour la petite! moi,jai adopté violette au refuge en mai dernier.elle a fait pipi caca au début pendant 1 mois,et maintenant,plus rien! ca cest passé tout seul,avec de la patience et beaucoup d'amour! jai lessivé plusieurs fois la moquette,c'est pas grave! elle a douze ans, elle est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2007, 23:53

Merci a vous.
Quand venez vous la chercher?
Elle est a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 08:31

super Cath et Tony,
Aima est une petite chienne adorable, elle adore les calins et quant à la propreté, avec de la patience, tout devrait rentrer dans l'ordre car elle est bien jeune encore........ j'espère que vous passerez quelques photos sur le forum après son adoption, car ça fait plaisir de voir les filleuls dans leur famille........... Soleil Soleil Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 09:05

Mais , oui ... Cath et Tony ... c'est vous qui avez adoptés Violette Acclamer
Pas de photos de Violette ??? comment elle va ???
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 11:35

oh ben en voilà une qui part bien ,si c est vous les parents de violette ,c est génial !!! comment va t elle ,merci à vous et bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 11:40

Super nouvelle :)

en plus si vous vous occupez d'elle toute la journée ses betises devraient arreter : ils aiment bien se faire remarquer nos bouts de choux Clin d\'oeil
je suis vraiment contente qu'elle parte dans une famille "prevenue" et qui est prete a l'aider Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 11:48

Ca c'est Acclamer Avec de la compréhension et beaucoup d'amour on fait des miracles s'pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 13:51

Merci CATH et TONY pour la petite AIMA qui a une trogne d'enfer !!!!!!!!!!!!!!!

Comme vous êtes nouveau sur le forum, je vous souhaite la bienvenueAima chez ses parents - Page 3 Kitty_10
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 14:15


merci CATHY ET TONY ,pour aima et pour violette !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Aima   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:09

Cath et Tony

Vous parlez bien de VIOLETTE, cette adorable toutoute au poil tout ébouriffé ?????? Si oui, faites lui mille et mille caresses de la part de son ancienne marraine ..... Excusez-moi, je viens juste de lire votre post et j'en tremble ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 18:31

Super pour la petite Aima ! Allez avec du temps et de l'amour elle va finir par y arriver ! Merci d'avoir pensé à elle Cath et Tony ! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:13

Aima chez ses parents - Page 3 Bienvenue5f001rg6
CATH et TONY

Elle va être heureuse la petite AIMA si mignonne.

Merci de nous donner de ses nouvelles ainsi que de Violette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: aima   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:54

excusez de répondre tard,on bosse de 9h a 19h alors pas facile! bo papa et belmaman viennent chercher la petite vendredi 9 si tout va bien; elle sera dans une maison avec une grande cour.elle a déja des surprises qui l'attendent:des friandises,des croquettes spéciales york,un joli collier avec petit pendentif,une casquette spéciale toutou pour le soleil,et j'en passe...ils ont hatent de venir la chercher,ils l'ont vu en photo seulement car ils sont en vacances dans le sud actuellement.mais ils sont déja fou d' elle;
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 20:57

c est tout simplement génial ,merci pour cette puce et aussi pour violette et bienvenus chez nous !!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 21:31

c est genial pour notre petite Aima je sens qu elle va etre heureuse cette fois alors c est que du bonheur ce qui lui arrive ......
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 22:26

bon, il va falloir postuler pour une nouvelle filleule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMar 27 Fév 2007, 22:32

ben oui ça defile en ce moment!!!! Soleil Soleil Soleil Soleil et tant mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 11:10

Oui comme tu dis ça défile et tant mieux.

Vous lui avez porté chance tous les deux Odette et toi super ça...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: AIMA   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 11:56

Et bien notre petite aima est plus qu'attendue, en plus une casquette spéciale pour le soleil elle va jouer la star la miss rires rires rires Contente pour toi petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 13:47

vous avez dit vendredi , !!!! ,peut etre ,je verrai aima partir , xav et odet ..photos du départ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 EmptyMer 28 Fév 2007, 15:12

Cath si tu es là, on veut bien des photos du départ d'Aima !!! je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aima chez ses parents - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aima chez ses parents
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARRY ( croisé setter)
» DAYCO (Labrador noir)
» VULCAIN (caniche)
» DARKA (bleu)
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: