FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aima chez ses parents

Aller en bas 
+14
Tatie
Calou
monica
cornie
Bil
pacha18
Michele-Jaguar
muriel
mchris
michèle94
MIMI-58
rollinette
XAV-36
Josy
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyMar 13 Fév 2007, 09:05

Rappel du premier message :

AIMA

Adoptée le 09 mars 2007

Aima chez ses parents - Page 11 Aima10

Joffrey, Erwan, Xav et moi-même avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle filleule, la jolie petite york AIMA :Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 08:20

Aima manque de jouets je trouve lol! lol! quant à Twister, très malheureux aussi !! lol! lol! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:18

Il fallait juste s'occuper d'elle et lui donner des joujoux Soleil Soleil

Adorables nos 2 yorks avec leur girafe rose ??????
Josy??? ta petite chose en a une j'espere Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:32

c est vrai ça josy ....t es passée où ce matin ....tu es partie acheté la girafe rose !!!! rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:32

OH LA ! il ne faut pas je montre toutes ces photos à belettes car elle va être jalouse d'AIMA !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:35

ça c est sur que aima et violette font des envieuse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:35

Idem : ils ont pas LA girafe ROSE Appeuré Appeuré Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 11:38

chez moi c est pas possible, juste des ballons ,car le reste ,c est toujours celui du copains qu on veut ..donc grogement et risque de disputes ,donc ..balon ,pas de girafes roses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 12:49

Coucou AIMA ! c'est moi BELETTE ! tu as de la chance d' être gâtée comme ça ! ben moi j'ai rien regarde comme je suis triste !
Aima chez ses parents - Page 11 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 12:52

Tu parles Yeux qui roulent !!! pauvre petite misère on en mangerait lol! de BISOUS
Je l'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 12:56

Arrete Chiton!!!
tu vas nous faire pleurer !!!!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 13:03

belete , j alerte la spa locale et je t envoie un colissimo ....chiton qu elle horreur !! pauvre belette ....allez maintenant qu on a compatis ...agrandis le champ ,pour nous montrer tout tes joujoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 13:04

Merci MARIE T ! G2RALDINE ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 13:16

BELETTE fait sa sièste ! CATH ! pour les photos faudra attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 13:22

Coucou les filles, Vendredi matin c'est les courses !!!!!!!!!!!

Je viens de voir toutes ces belles photos !!!!!!!!!!!!

AIMA, je crois que finalement c'est très bien que tu sois revenue au refuge, car meilleurs parents c'est pas possible !!!!!!!!!!!!

TWISTER, est trop beau lui aussi, évidement je craque pour ces deux Yorki !!!!!!!!!!!! et pour les autres aussi !!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Géraldine, ma chose comme tu dis rires rires rires elle a 13 ans, ne joue pas trop à part avec une grosse coccinelle de temps en temps et son vieux Pinpin qui a 13 ans lui aussi (tous les soirs il le tétouille au pied du lit avant de Je dors Je dors Je dors ) si vous voyez l'état du Pinpin Appeuré Appeuré Appeuré mais il n'en veut pas d'autre, j'ai donné presque tous ces jouets à Beauregard !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 13:56

je veux bien l'etat du pinpin Soleil

tiens vous avez vu ?
c'est Pacha qui nous a rajouté des smileys????????????
:Help: et ca :parkboul:
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 14:23

oui je pense ils sont super , j espère que le parking est grand car certain jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 15:17

Si c'est Pacha, je ne vois vraiment pas pourquoi il a ajouter ces 2 smilies sur ce forum.

Pas du tout adapté a ce forum!!!!!!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 15:30

Pourquoi moi Choqué
C'est pô juste
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptyVen 23 Mar 2007, 22:02

Chiton on les met à quel ordre les cheques pour acheter des jouets à Belette ???? malfaisant malfaisant malfaisant

Pacha genial les smileys................. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007, 08:32

pacha , j adore le :parkboul: ....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007, 13:13

XAV ! tu mets les chèques à l'ordre de BELETTE de beauregard ! merci ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007, 13:24

POUR GERALDINE, voici les jouets de Jinzhou, donc, comme je l'ai mis sur un autre message à ce jour il n'y a plus que la Coccinelle qui sert et PIMPIN, tu peux voir l'état de la chose, très crados, mais quand je le lave, Jinzhou boude au moins deux semaines car il ne sent plus aussi bon (enfin pour lui) Appeuré Appeuré Appeuré

Aima chez ses parents - Page 11 Jouets10
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007, 15:59

mon dieu , encore un malheureux ...rds ...vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007, 16:24

lol! lol!
on voit bien que le Pinpin a la preference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 EmptySam 24 Mar 2007, 18:41

Mon dieu ..... Il a même un téléphone portable ..... Il va faire des envieux rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aima chez ses parents - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aima chez ses parents   Aima chez ses parents - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aima chez ses parents
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» LARRY ( croisé setter)
» DAYCO (Labrador noir)
» VULCAIN (caniche)
» DARKA (bleu)
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: