FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perle, B&B & Co....

Aller en bas 
+13
Calou
Isaure
Tatie
Bil
muriel
rollinette
mchris
lucas
XAV-36
MIMI-58
michèle94
Josy
caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:18

Rappel du premier message :

BB & Co

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Mescha10


C'est vrai M.Thérèse, Perle est très craintive... :silent:
Mais une fois qu'elle a confiance, elle est géniale, vivante et très, très attachante. :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Perle, Oscar et Zoé... OK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:44

Je viens d'avoir le véto au téléphone ! Cléo n'a pas été opéré ! il a du "sable" dans la vessie (plus fin que les calculs ça ne bouche pas ! mais ça provoque bien sure des douleurs !) et des pipis partout Confus
Donc l'opération est remise à une date ultérieur......En principe cela arrive aux chats castrés qui mangent des croquettes bas de gamme....c'est pas le cas chez moi !!! Enfin Yeux qui roulent !!! Après Bretzel, Cléo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais le chercher en début d'AM ! Il va avoir un traitement-régime !!! avec les autres ça va être encore facile !!! Cléo est facile à soigner ! c'est déjà ça ! Perle, B&B & Co.... - Page 37 Bisouc11 Merci
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyJeu 04 Juin 2009, 13:24

Bisous MarieT et caresses au beau Cléo.
Pour le "sable", mon véto me l'avait dit aussi lorsque j'ai fait castré mes matous (j'avais eu que des femelles avant). Mais il m'avait aussi dit que le problème avec certaines croquettes "haut de gamme", c'est qu'il y a plein de minéraux ajoutés et que ce n'est pas bon non plus. Il existe des croquettes spéciales pour chats stérilisés et une marque en particulier qui distingue male et femelle. Je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Perle B&B & Co   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyJeu 04 Juin 2009, 14:05

Bon courage Marie T et caresses au beau Cléo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:31

[quote="csil58"]
Pour le "sable", mon véto me l'avait dit aussi lorsque j'ai fait castré mes matous (j'avais eu que des femelles avant). Mais il m'avait aussi dit que le problème avec certaines croquettes "haut de gamme", c'est qu'il y a plein de minéraux ajoutés et que ce n'est pas bon non plus.quote]
Mon veto m'a dit à peu près la meme chose et m'a conseillé de leur donner une cuillère d'alimentation humide par jour, ce que je fais et aucun pb sur mes deux males!(et ca doit etre important car tous les ans il me demande si je le fais bien!) Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyJeu 04 Juin 2009, 17:47

Bon courage Marie T Bisous , j'espère que Cléo va guérir vite Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:17

Merci de vos conseils ! C'est vrai que le problème n'est pas le même suivant le sexe ! Pour l'instant il a des croquettes spéciales pour dissoudre ! je leur donne toujours un peu de nourriture humide ! Enfin on verra ( trop de phosphore et de magnésium....dans certaines croquettes !!)
Pour sourire ! mon gang des cinq a fait tomber le nouveau paquet de croquettes le temps que je trouve une boite. Peur bleue ... ils les ont testées Lutin ils aiment .... elles sont bonne pour Cléo, éventuellement Bretzel..... mais pas pour les 3 autres gais lurons !! n'en rate pas une ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:32

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyMer 01 Juil 2009, 19:59

Perle, B&B & Co.... - Page 37 2009_015 COUCOU, c'est moi Perle, c'est pour vous annoncer que nous partons avec le Club des 5 pour la Vendée, demain matin ! Pour 2 mois ! Ma maman pourra suivre la vie de Beauregard, elle emporte un mini ordi pour aller se connecter aux bornes WIFI de N-D ou de St Jean de Monts ! Par contre vous aurez des photos des vacaces qu'à notre retour !!! Le mini n'est pas équipé de lecteur de DVD ! donc pas le logiciel de l'Ap Photo !
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:01

Bonnes vacances à tous! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:06

bonnes vacances Marie T Bisous
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:10

Bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:18

BONNES VACANCES marieT! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyMer 01 Juil 2009, 20:58

Perle, B&B & Co.... - Page 37 110MarieT Perle, B&B & Co.... - Page 37 Rouler10et bonne route avec ta petite troupe de poilu et moustachus !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyMer 01 Juil 2009, 22:29

Merci Perle, tu es bien belle Amour4 bonnes vacances Marie T Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2009, 17:05

Merci beaucoup ! Nous avons fai(t bonne route !!
Maman me dit de vous dire de bien vouloir l'excuser, elle ne pourra pas répondre à tous les postes !! Pratique le mini ordi pour consulter mais vous comprendrez qu'un banc ce n'est pas très comfortable pour écrire longuement Très heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:03

Contente de savoir que tu es bien arrivée avec ta troupe Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Perle B&B& CO   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:16

Profites bien de ton séjour. Bisous et calins à la troupe
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:22

Oui , profite pleinement de ton séjour !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2009, 19:56

Bonnes vacances MarieT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:10

je te Telephone pour prendre des news,MarieT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyVen 03 Juil 2009, 21:27

Bonnes vacances avec ta petite troupe, Marie-T, et profitez en bien tous.

Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyDim 05 Juil 2009, 15:45

Tous les jours nous suivons les news ! Il faut que je vous dise mon frère Cléo nous a fait encore une petite crise de cystite ! certainement le voyage ! enfin içl va mieux.... la pharmacie a suivi ! Très heureux
Bisous Bisous ma maman va faire des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyDim 05 Juil 2009, 21:37

Merci pour les News Marie T Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyMar 07 Juil 2009, 13:22

Finalement pour Cléo cela ne s'est pas arrangé ! Hospitalisation hier tantôt ! Mon nounours était "bouché" comme on dit ! nettoyage de la vessie.... Le vétérinaire de saint Gilles Croix de Vie est très gentil il m'a appelée hier soir vers 20h pour me dire que tout s'était bien passé !! qu'il avait la vessie très irrité inflammé plus tôt... donc un traitement en cours... n'a pas de chance mon Cléo si gentil ! Je le récupère ce tantôt.....!!!!Voilà dôle de début de séjour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 EmptyMar 07 Juil 2009, 15:21

Zut! pauvre Cléo... enfin, il vaut mieux en tout début de séjour : il profitera mieux après! J'espère que maintenant tout ira bien pour tous ... et quelle chance de trouver un vétérinaire attentionné... Très heureux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle, B&B & Co....
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERLE (York croisée Bouledogue)
» Fleur de Beauregard
» PERLE (mouchetée /brun blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: