FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mélissandre (blanche et rousse)

Aller en bas 
+7
Tatie
michèle94
MIMI-58
Bil
Michele-Jaguar
XAV-36
Josy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyMar 17 Avr 2007, 22:12

Rappel du premier message :

MELISSANDRE

Tatouée FLB451
Née le 15 juillet 2005
Abandonnée le 12 novembre 2005
Adoptée le 16 décembre 2008

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Meliss10
Parrainée par Pascale E. -78- Amour4

Je suis Mélissandre de Beauregard, de noble lignée n'est-ce-pas... ? Mais sans famille, pourtant.
Je n'ai pas encore 2 ans mais depuis toute chatonne je vis au refuge. Je ne connais pas la liberté, je n'ai jamais attrapé de vraie souris, j'ignore ce que c'est de courir dans l'herbe, de sauter après les papillons...
Je n'ai jamais attendu ma Moman ou mon Popa le soir, je ne me suis jamais frottée à leurs jambes, jamais blottie contre eux dans le lit, mordillé leurs doigts de pieds sous les draps, jamais connu la tendresse et la chaleur de leurs bras, d'une papouille sur le ventre ou d'un bisou sur la tête...
Les humains m'effraient un peu, mais je voudrais tant que l'un d'entre eux prenne le temps de m'apprivoiser, pour me caresser, me caliner, faire doucement de moi l'amour de chatte dont ils rêvent... et que je rêve aussi de devenir, sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2008, 10:37

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 02110

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 02810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2008, 12:15

Amour2 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 23 Mar 2008, 14:25

:D Fleur bleue Bravo!! Elle est belle, Mélissandre... qui l'adoptera ?... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:40

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 8beau_34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2008, 14:38

Son jeu préféré : chat perché Clin d\'oeil
Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008, 13:37

Mélissandre est en inf , un p\'tit coryza ... et, moi je me régale Mr.Red ...
Caresses ++ , Mélissandre ne crache pas , ni ne sort ses griffes ... bon , les oreilles un peu plates !!
elle emet un p\'tit \"greu\" quand je l\'a caresse Je vous aime!!! et, l\'appétit marche !!! ... la petite quarantaine va lui faire du bien à tous niveaux Mort de rire ...

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Meliss12

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Meliss15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008, 19:12

Alors, comme ça, tu fais "greu" à Nounou ? Remets toi vite, ma jolie, et continue de bien manger (pour la peine, tu as de la patée !?). Calinous, ma toute belle. Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 30 Mar 2008, 20:09

Petite Mélissandre j'espère que tu vas guérir vite Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptySam 05 Avr 2008, 18:37

Mélissandre va très bien :D ... et, continue les séances câlins de moi Mr.Red ...
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Meliss16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptySam 05 Avr 2008, 19:15

OK Merci RDS Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2008, 19:48

comment va t'elle? est elle de retour ddans la grande chatterie?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2008, 21:35

Comment va la tite Mélissandre ????? Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2008, 17:02

Mélissandre va bcp mieux ... peut.être dans la grande chatterie cette semaine ?
Une vidéo est en attente Embarassé Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyVen 18 Avr 2008, 21:28

:D La voilà la belle Mélissandre ! Amour4



https://www.dailymotion.com/video/x54hrn_melissandre-sapprivoise-doucement_animals
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyVen 18 Avr 2008, 21:37

Merci pour cette vidéo qui met bien Mélissandre en valeur !!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyVen 18 Avr 2008, 22:12

Super la séance calins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptySam 19 Avr 2008, 10:40

:D La revoilà ! Amour4
(trop rapidement rempliés, ces pages! Tout passe vite aux "oubliettes" des pages passées...:D )



https://www.dailymotion.com/video/x54hrn_melissandre-sapprivoise-doucement_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptySam 19 Avr 2008, 11:16

Merci RDS et Lili Bisous
Calinous ma jolie filleule, j'espère que tu es guérie Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptySam 19 Avr 2008, 18:34

Moufle , Mélissandre n'a plus de traitement et va bien ... elle reste encore un peu en inf pour se familiariser avec l'humain , ce jour elle a accépté mes caresses je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptySam 19 Avr 2008, 19:00

Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer Super pour cette petite timide Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 27 Avr 2008, 13:33

Mélissandre progresse et va faire coucou à Neige !! ...
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Meliss17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 27 Avr 2008, 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 27 Avr 2008, 16:28

Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:28

Merci Lili Clin d\'oeil
Je suis triste, ma jolie, de te savoir encore à l'infirmerie Triste , j'espère que ce n'est que pour permettre de "travailler" ta sociabilité. Je t'envoie des calins Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 EmptyDim 27 Avr 2008, 19:33

Oui , Moufle :D Mélissandre pète le feu ...
Je lui transmet tes câlins dans la semaine je ris Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre (blanche et rousse)
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE (Rousse)
» MAYA (Rousse)
» NOISETTE (Rousse)
» TOY (Tabby rousse)
» AMELIE (rousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: