FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mélissandre (blanche et rousse)

Aller en bas 
+7
Tatie
michèle94
MIMI-58
Bil
Michele-Jaguar
XAV-36
Josy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyMar 17 Avr 2007, 22:12

Rappel du premier message :

MELISSANDRE

Tatouée FLB451
Née le 15 juillet 2005
Abandonnée le 12 novembre 2005
Adoptée le 16 décembre 2008

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Meliss10
Parrainée par Pascale E. -78- Amour4

Je suis Mélissandre de Beauregard, de noble lignée n'est-ce-pas... ? Mais sans famille, pourtant.
Je n'ai pas encore 2 ans mais depuis toute chatonne je vis au refuge. Je ne connais pas la liberté, je n'ai jamais attrapé de vraie souris, j'ignore ce que c'est de courir dans l'herbe, de sauter après les papillons...
Je n'ai jamais attendu ma Moman ou mon Popa le soir, je ne me suis jamais frottée à leurs jambes, jamais blottie contre eux dans le lit, mordillé leurs doigts de pieds sous les draps, jamais connu la tendresse et la chaleur de leurs bras, d'une papouille sur le ventre ou d'un bisou sur la tête...
Les humains m'effraient un peu, mais je voudrais tant que l'un d'entre eux prenne le temps de m'apprivoiser, pour me caresser, me caliner, faire doucement de moi l'amour de chatte dont ils rêvent... et que je rêve aussi de devenir, sans le savoir...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:48

:D Oui, je crois! C'est son poids hivernal! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyJeu 06 Déc 2007, 23:38

toujours très sage,mélissandre,elle attend!

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 385z_112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyVen 07 Déc 2007, 09:34

Elle a son joli poil d'hiver... comme ça doit être doux et moelleux... Amour2 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:48

Elle est belle Mélissandre je ne comprend pas !! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:52

oh oui très belle Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:38

Mélissandre a toujours sa caresse quand je distribue les croquettes je ris
et, se méfie ... mais moi , plus coquine qu'elle ... je viens derrière elle tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyDim 09 Déc 2007, 18:52

Dans la grande chaterie quand un chat est timide il faut le savoir faire RDS pour les carresses.................................................et je l'aipas Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyDim 09 Déc 2007, 23:30

MarieT.... essaie de distribuer les croqs... ta cote de popularité va monter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2007, 08:27

pourtant elle a l air si mignone Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyJeu 13 Déc 2007, 23:15

Toujours aussi belle la gentille MELISSANDRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyMer 02 Jan 2008, 19:38

Si longtemps derrière ses barreaux .. et si jolie, quelle tristesse pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2008, 19:18

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Meli10

Un carton de Nounou pour Mélissandre-jolie... !! :D
Une minette à conquérir par le jeu... et aussi un peu la gourmandise je crois rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2008, 19:33

Oui , Moufle ... jeux , gourmandise la belle Mélissandre Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2008, 20:17

Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyLun 07 Jan 2008, 20:33

Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2008, 14:32

Rappel fiche SC :

http://www.secondechance.org/animal/show/id/3924


(Globule et Spot adoptés... reste Mélissandre!!! Clin d\'oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008, 19:57

Ca fait qq mois que je "travaille" sur Mélissandre ...
Quand je donne les croquettes dans la chatterie je touche Mélissandre ... elle s'en va et revient manger ... je n'insiste pas ...
Et , ce soir j'ai eu envie de me "mettre" Mélissandre dans la poche ...
C'a sent bon nounou ce que tu as mis parterre ...
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Meliss17

Mais , ça sent vraiment bon et c'est pour moi rires...
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Meliss18

Oh , que c'est bon ... et, mes copains Mr.Red ...
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Meliss19

J'y vais à fond ...
Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Meliss20

J'adore Mélissandre , et je voudrais qu'elle comprenne que l'huamin lui veut que du bien ...
Coucou à sa marraine :D
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008, 20:00

Amour2 Amour2 petite Mélissandre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008, 20:07

Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptySam 26 Jan 2008, 20:17

Elle est si jolie Melissandre Amour2 Amour2 Amour2 Merci!! RDS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2008, 09:30

Oh merci RDS Bisous Bisous elle va vite comprendre... avec de tels arguments, oui, c'est une gourmande Mélissandre, elle met même la papatte sur le bord du bol !! plus timide du tout, hein !........et je vois plein de petites têtes envieuses autour Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:00

:D Je suis passée au refuge vite fait. J'avais quelques croquettes dans la poche. J'ai fait une petite distribution et la belle a pris des croquettes dans ma main (après une longue réflexion et pas très vaillante). Tu as fait un sacé boulot nounou Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008, 19:02

Un pub :D ... " je l'aurai " Lutin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008, 19:31

Tu l'auras ! Simplet ... tu les as tous... Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008, 20:22

Moufle !!! pas tjrs dans la poche les 🐱 mais , Mélissandre Clin d\'oeil
J'ai plus d'un tour dans mon sac !!! tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mélissandre (blanche et rousse)   Mélissandre (blanche et rousse) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissandre (blanche et rousse)
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE (Rousse)
» MAYA (Rousse)
» NOISETTE (Rousse)
» TOY (Tabby rousse)
» AMELIE (rousse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: