FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BESSARA (noire & blanche)

Aller en bas 
+13
csil58
Ariolys
Solene_58
Tatie
Isaure
mia
caramel
michèle94
Bil
XAV-36
Josy
MIMI-58
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2007, 15:37

Rappel du premier message :

BESSARA

Née le 2 avril 2006
Abandonnée le 22 mai 2007
Tatouage : GAA892
ADOPTEE LE 21 JUIN 2008

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Bessar10
Parrainée par Isaure Amour4


Dernière édition par beauregard le Jeu 10 Avr 2008, 12:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008, 11:29

Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:45

Prmière nuit avec Bessara : elle est venue sur Alicia et à commencé à frotter sa tete contre la sienne et à patiner dans son cou, après elle s'est couché sur son ventre et a dormi là un moment, elle commence à prendre confiance en nous puisqu'elle vient sur nous quand on l'appelle et maintenant elle commence à ronronner. Sauf que mademoiselle n'aime pas rester seule ! Quand elle entend qu'on est pas loin elle se met à miauler et quand on entre elle nous fait la fete, elle est vraiment trop mignonne. Je ne comprend pas qu'elle ai pu etre abandonné... 2 fois Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:47

Acclamer Acclamer Acclamer Cette fois c'est la bonne !!!!! Merci pour le récit de cette première nuit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyLun 23 Juin 2008, 14:36

Les dernières photos de Bessara samedi ! Merci a ses adoptantes ( et peut-être futur adoptant de Pam )

Bon vent ma belle

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 S6008316

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 S6008317

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 S6008318

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 S6008319
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyLun 23 Juin 2008, 17:56

Trop belle !! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008, 16:55

La dure vie de Bessara...

Au réveil j'aime me faire caliner alors je vais chercher les papouilles là où elles se trouvent

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Dscn0012

Et un petit bisou

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Dscn0013

Et je patine dans le cou, bon ca fait un peu mal ca car y'a souvent une griffe qui dépasse je ris

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Dscn0014

Après l'effort le réconfort

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Dscn0015

Et une petite sieste ca fera pas de mal car je suis fatiguée avec tout ca moi

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Dscn0016
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: BESSARA   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:01

Super pour toi jolie BESSARA, tu connais enfin le bonheur Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008, 19:11

Contente pour toi Bessara :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyJeu 26 Juin 2008, 20:33

Merci à vous de vous en être si bien occupé jusqu'à maintenant. Aujourd'hui elle fait autant notre bonheur qu'on fait le sien Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 12:40

Tiens un nouveau jouet

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 03_07_10

Ah je te tiens, n'essai pas de te sauver

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 03_07_11

Je te lacherai pas, pas la peine de te débattre

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 03_07_12

Oh non tata c'est à moi ca

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 03_07_14

Attention je suis très grande je peux te manger la main

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 03_07_13

C'est pas grave j'ai plus envie je jouer de toutes façons je suis trop fatiguée

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 03_07_15

Laisse tomber tata je ne jouerai plus

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 03_07_16

Je préfère aller voir mon autre tata et lui faire un calin, il faut que je me repose si j'ai envie de jouer toute la nuit avec ma moman

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 02_07_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 14:22

Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 15:28

Drôlement bien entourée Bessara !!plein de bonheur pour toi , ma belle!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptySam 05 Juil 2008, 20:08

Merci pour ces belles photos de Bessara Jennifer Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: BESSARA   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyDim 06 Juil 2008, 12:36

Tu es toujours resplendissante Bessara et surtout tu as l'air trés heureuse :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008, 12:36

Admirez la technique


BESSARA (noire & blanche) - Page 8 11_07_10
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyVen 11 Juil 2008, 13:18

WAOUH, trop belle Bessara Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2008, 16:03

La vie est toujours aussi belle pour la jolie Bessara, je crois qu'elle se plait bien ici. Elle a fait plein de progrès par rapport au début.

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 100_1310

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 100_1116

Maintenant on laisse Piwee de temps en temps avec elle et elle a plutot l'air d'apprécier, pour l'instant ils sont un peu timides mais ils s'entendent bien.

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 100_1311
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyLun 21 Juil 2008, 14:01

Bessara est magnifique !
Je vois que les matous jouent à la console de jeux chez vous ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2008, 14:46

Oui elle n'a pas eu de chance cette petite chérie, c'est en partie ce qui nous a décidé à la prendre, en plus qu'on la trouvait magnifique !! Mes soeurs voulaient adopter un chat pour leur faire un peu de compagnie dans leur appartement de Tours et moi je cherchais un chien, c'est comme ca que je suis tombée sur Bessara sur seconde chance, j'ai tout de suite craquée et j'ai alors lu son histoire sur le forum que j'ai ensuite raconté à mes soeurs et à partir de ce moment là Alicia n'a plus eu qu'une seule idée en tete : venir la chercher !! Elle a l'habitude des chats "difficiles" car elle avait une angora qui est morte en décembre et qui avait un peu le meme caractère donc ca ne lui a pas fait peur du tout. Quand on est arrivée dans la grande chatterie du refuge Bessara est venue vers Alicia et a mis ses 2 pattes avant sur ses jambes (c'est elle qui est venue, pas nous) alors on a définitivement craqué, j'aime bien penser que c'est elle qui nous a adopté en premier (en tout cas Alicia). Et finalement Bessara est adorable, bon elle est très craintive ce qui la conduit parfois à "attaquer" mais elle ne met jamais les griffes, du coup ca nous surprend plus qu'autre chose ! Et vu ce qu'elle a vécu la pauvre c'est normal qu'elle soit comme ca mais elle a fait des progrès depuis le début et elle est très caline et joueuse. On l'adore notre princesse Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyJeu 31 Juil 2008, 08:58

Ce matin Bessara est d'humeur joueuse clown

Alors que je lis tranquillement le forum en mangeant des carambars la miss vient sur le bureau, me pique mes papiers de carambar et se sauve avec pour jouer, je la trouve trop mignonne avec ses papiers dans la bouche alors je dégaine l'appareil photo mais là que voit-elle ?? Le cache de l'appareil qui pendouille alors la voilà qui lui saute dessus Mr. Green Vous n'aurez donc pas de photo Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyJeu 31 Juil 2008, 09:18

oh la coquine !!! super qu'elle s'amuse ainsi, c'est qu'elle est enfin bien.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2008, 09:07

Bonjour je viens vous donner des nouvelles de la petite beauté, elle va toujours aussi bien et elle est de plus en plus manipulable, hier j'ai réussi à la prendre dans mes bras et elle y est resté pour se faire papouiller (avant on pouvait la prendre mais elle partait aussitot), ma soeur dit qu'elle est très collante !! La nuit elle dort avec elle sur le lit maintenant. Elle est bien grosse, a bon appétit (elle réclame toute la journée des croquettes !!). Vous aurez bientot des photos mais là j'ai plus d'appareil, je doit en recevoir un nouveau bientot donc patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2008, 09:24

Acclamer pour Bessara, elle se rapproche de l'humain, elle apprécie la belle vie qu'elle a enfin.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 17:58

Voilà une photo artistique de la belle en train de jouer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 20_aou10

Mademoiselle a trouvé un rouleau de ruban pour paquet cadeau et elle trouve que c'est super pour jouer :D Là elle se repose, ca fatigue de trainer ce truc partout !!

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 22_aou10
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008, 13:45

Bonjour, c'est moi Bessara ! J'ai été très occupé ces derniers temps car j'ai démménagé avec maman et tata. Maintenant j'ai un grand appartement pour moi toute seule, je ne vois plus Piwee qui m'embetait tout le temps et c'est bien, enfin la tranquilité !

BESSARA (noire & blanche) - Page 8 5_sept10


Maintenant j'ai accès à la cuisine et des fois on me donne du jambon, d'adoooore ca !


BESSARA (noire & blanche) - Page 8 100_1010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BESSARA (noire & blanche)   BESSARA (noire & blanche) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BESSARA (noire & blanche)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)
» SWAN (Noire)
» DRAGIBUS (noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: