FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ZARA (soeur de Yennie)

Aller en bas 
+5
suzy
Josy
Bil
michèle94
Admin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 17:13

Rappel du premier message :

Née le 18 juillet 2006 - Femelle stérilisée, croisée labrador

Une vraie douceur

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Zara10


Dernière édition par le Jeu 02 Aoû 2007, 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 10:52

merci Laurence pour cette super nouvelle et surtout merci à cette super famille!!!!!!!!!!!!Voici des fleurs ☀ma jolie Zara , sois heureuse avec ta soeurette:Love5:
Revenir en haut Aller en bas
marinne
ACCRO A BEAUREGARD
marinne


Nombre de messages : 757
Age : 54
Prénom : Artisan

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 11:11

merci laurence pour cette bonne nouvelle,je suis contente quelle soit adoptés
merci a sa famille,bonheur a vous tous,
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 11:14

wahou !!! c'est trop bien... je comprends leur désarroi de les avoir séparées, c'est une super nouvelle qui va ensoleiller notre journée !!! merci à cette gentille famille !
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 11:16

il y a une marraine qui va nager..dans le bonheur aujourd'hui quand elle va savoir, n'est-ce pas mélody ???
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 11:41

pleure pleure pleure pleure ..merci laurence ,je l ai promené hier et ça me faisait mal de la voir seule ...et c est drôle car je me suis dit ...ça serait moi ..je reviendrai prendre la soeur ...
c est génial .....comme quoi ..il y a des gens super bien sur cette terre ...1 000 merci à eux .... Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 12:25

Merci Laurence et merci a cette famille superbe.
Ca fait du bien de lire des choses si belles.

Pour noel prochain, commandez des palmes au Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 16:20

Acclamer Acclamer Ca c'est génial! Des gens aux grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 16:26

Super nouvelle...Merci à cette famille....Soyez heureuses les filles et pas de bétises. Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 16:30

Elles ont du être contentes de se retrouver ces deux là !!!!!! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 18:34

zara ...tu vois hier en te promenant je te l avait dit ....ce serait moi ,je reviendrai chercher la soeur ...st rita ...a bien bossée ...merci à ce couple .... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 18:41

Des histoires comme on les aime... :D des gens comme on en voudrait plus !!.... :Love2:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 23:00

Merveilleuse histoire pour ces deux soeurs !!!!!!!!!!!!! ça fait chaud au coeur !!!! Amour4 Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 23:02

Oh là là quel bonheur !!! Je m'apprêtais à partir en vacances, et les amies Beauregard m'ont hèlée au passage pour me faire part de la bonne, l'excellente, la subblissime nouvelle Amour2 Les deux filles que j'ai même pas eu le temps de parrainer, déjà parties , et ensemble ouf ouf ouf !

J'avoue que j'aurai eu les boules de voir que Zara était partie et que sa soeur était restée là

Mille mercis à cette bonne famille. Merci Laurence pour cette bonne nouvelle

Je vais partir en vacances avec grand bonheur pour quelques jours , avec mon namoureux, mon fils et mon petit fils et qq chiens :chien: et en sachant que ces deux fifilles sont dans une bonne famille , çà va être encore plus chouette
Merci!! Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 23:05

mélody c est incroyable ...tu parraines et hop adoptés ,michèle pareil et d autres aussi .....
soyez sympa parrainé tout le refuge ..... rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2007, 23:28

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 7_5_1310

lol! Cath

Si je pouvais, je parrainerais l'ensemble , bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 00:28

bonnes vacances avec ton zamoureux ...... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 11:00

bonnes vacances!Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 12:24

Que je suis contente de lire tout cela. Surtout les deux fifilles, soyez sages et rendez votre famille "raide dingue" de vous. Je crois que vous avez été adoptées par de gentilles personnes car, ne pas dormir de la nuit en sachant Zara seule dans son box et être le lendemain à l'ouverture du refuge pour la prendre avec eux et ainsi ne pas séparer les deux chiennes. Bravo. :thumright: :thumright:

Twister, "pour noel prochain, commandez des palmes". On pourrait aussi lui demander un tuba pour Beauregard au Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 16:08

Youpi ZARA vendredi soir je t'ai vu seule dans ton box, ta soeur partie. Tu me semblais triste, une tite léchouille mais tes yeux en disaient longs. Cela me faisait de la peine, je pensais à Suzy lorsqu'Ulane est partie, mais toi tu as eu plus de chance, les maitres de ta soeur sont super, ils ont décidé d'etre aussi tes maitres et que vous soyez réunies de nouveau. Bisous à vous les deux nénettes et merci beaucoup à vos nouveaux maitres
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 23:08

Bonnes Vacances Mélody !!!!!!!!!!!!!!!! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZARA (soeur de Yennie)   ZARA (soeur de Yennie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZARA (soeur de Yennie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» YENNIE (soeur de Zara)
» A toi ma Soeur si tôt disparue
» ZARA (Rousse et blanche)
» ZARA (Isabelle)
» Fleur de Beauregard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: