FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)

Aller en bas 
+10
Calou
Isaure
Admin
Tatie
XAV-36
caramel
Bil
muriel
MIMI-58
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:29

Rappel du premier message :

C A L E C H E

Tatouée EVB381
Née le 26 août 2003
Abandonnée le 8 octobre 2003
Adoptée le 31 mai 2008

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Calech10
Parrainée par Catherine et Tony de Nevers Amour4
Calèche , encore une tigrée !! toute mignonne avec son regard à vous faire fondre ...


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008, 08:47

Bisous a crocus et calèche!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008, 09:24

J'espère que la santé de Crocus et Calèche va s'arranger Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:40

🐱 Grognements, courses poursuites et je te pique ta place, je confirme Crocus va mieux. batman clown garde un petit appétit délicat, essayer de faire plaisir MOsieur n'aime pas la sole, comme aucun poisson d'ailleurs par contre la goulue Reine ne s'est pas faite priée de manger
Elle va devenir :rigolo: Reine et je suis contrainte de surveiller les repas pour voir ce que mange crocus à l'inverse de l'arrivée de Calèche qui n'osait pas venir manger

Reine se met à faire le joker . Elle s'est carrément renversée la litière sur elle aujourd'hui, pas eu le temps de prendre une photo mais Mort de rire
Les petites grosseurs de Reine ne semblent pas bouger voire réduire, ni la gèner, elle est en pleine forme et j'avoue que je traine un peu pour l'embêter de nouveau avec le véto
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:47

Gros câlins aux deux coquins Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008, 21:54

🐱 j'y manquerai pas Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 15 Oct 2008, 23:05

Calèche Lutin joker Simplet et Crocus Ange Ange ....

Dommage pour la photo manquée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:33

Bonsoir

Quelques nouvelles de ces dernières semaines:
Toujours embêtée par les puces malfaisant malgré les traitements réguliers, j'ai du faire une opération désinfection totale avec clown batman Roi Crocus qui est parti avec nous faire une ballade dans le Morvan pendant que Calèche Reine Ange squattait le garage dans la caisse de transport. Opération commando anti puces réussie

cependant Calèche Reine ayant toujours des inflammations,plus ou moins, véto: elle a du être opérée pour lui enlever un croc qui lui faisait régulièrement des infections + antibio. Le vétérinaire a pu constater que Calèche Reine n'a plus beaucoup de dents et du coup, pâté plus que conseillée, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Elle m'a fait un début d'abces après l'opération mais les antibio et nettoyage de la plaie ont fait effet. je crains seulement qu'elle ne refasse des infections à l'arrêt des antibio: à suivre Question

ma petite recette pour lui faire prendre ses médicaments, ça peut servir:
j'enrobe le médicament dans du beurre, je le mets au réfrigérateur toute la nuit et le matin, lorsque ma minette piaule de faim, je mets un peu de jus de pâté sur le beurre et à la petite cuillère , elle gobe littéralement le cachet rires

ma fille m'a demandé si cela fonctionnait pour Roi clown Crocus: "je lui ai répondu que pour Crocus il fallait l'enrober de plastique" vu ses gouts particuliers


Roi clown Ce même Crocus nous a fait une sacré blague: il nous a piqué le pétrin de la machine à pain et l'a caché on ne sait où malfaisant CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict1110

Enfin quelques photos des deux Roi Reine et de leur cohabitation
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict2824
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict2825
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict2826
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict2827
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict2828
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict2915
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict2916
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict2917
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict2918

Si Roi clown ne prenait pas la queue de Reine Ange pour un jouet et était encore un petit peu moins jaloux ce serait méga top Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:39

OK Très heureux Très heureux Très heureux C'est déjà bien!... Moi les 2 filles sur la même fenêtre, c'est encore rare! malfaisant Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMar 11 Nov 2008, 22:43

Oh mais je confirme c'était aujourd'hui et une première, APN à proximité, soleil sur la fenêtre plein sud et radiateur chaud Mr.Red , ils ne pouvaient pas résister Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 12 Nov 2008, 07:53

Clin d\'oeil Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:03

oui,mais n'empèche qu'ils se tolèrent l'un a coté de l'autre! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 12 Nov 2008, 08:12

nath tes photos sont très réussies !!! Amour3 Amour3 et Calèche (je radote) mais qu'est-ce-qu'elle me fait penser à Fleur !! sauf que Calèche à coté de Crocus (qui bien sur, ressemble à mon Bidule) me parait plus grande que Fleur qui est un petit gabarit (pas par le poid Embarassé ) Très heureux Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:11

Et oui Reine Ange c'est ma grosse mémère tranquille, caline et gourmande
et Roi clown :batman:Crocus mon petit speedy merdeux:mdr:
et les deux :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:24

je ris je ris

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Pict2915ts2

Ton joker et ta Reine sont Amour4 Amour4 Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:30

Mort de rire Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 12 Nov 2008, 13:35

J'adore ces deux chats !! Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 12 Nov 2008, 17:13

Acclamer pour clown et Reine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:29

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Toons219excellent Michelle Acclamer Acclamer CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Toons220et de plus je tiens à préciser que les dernières photos dont celle ci sont de mon petit reporter David (moi vraiment as terrible mes photosCROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Toons218)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:03

Mort de rire Mort de rire michelle! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyJeu 13 Nov 2008, 20:59

bonsoir
et re pas très bonne nouvelle, comme je le craignais un peu, arrêt des antibio et voilà que la babine supérieure de Reine Ange se remet à enfler. Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyVen 14 Nov 2008, 05:14

Décidément !! tu penses la ramener chez véto ?
Câlins :chat: :chat:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyVen 14 Nov 2008, 07:49

Pas de chance Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyVen 14 Nov 2008, 08:30

Ce matin, c'est moins enflé, mais je vais prendre RDV chez le véto (pour avoir le même que l'autre fois Clin d\'oeil ) et en plus les vaccins sont prévus début décembre, si c'est possible par rapport au traitement, je les ferai en même temps. Il parait évident que Calèche Reine a une infection plus importante que celle d'une seule dent. De plus, cela expliquerait sa mauvaise dentition Très triste . Calèche Reine étant un peu plus confiante, il est un peu plus aisé de surveiller de plus près:face:. En dehors de ce problème, pour lequel elle ne se plaint même pas, mais doit souffrir en silence, Calèche Reine est en forme dans tous les sens du terme Très heureux
PS Roi clown Crocus pète le feu et il est batman avec Reine
malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyVen 14 Nov 2008, 09:16

Bon courage! J'espère que le traitement va être efficace!
Les vaccins, je pense qu'on ne les fait pas en cas d'infection, il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 EmptyVen 14 Nov 2008, 13:27

POV tite moune !!! pas de chance !! tu nous tiens au courrant ! Remarque si elle n'a pas de fièvre ??? Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)
Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEA (tigrée)
» EDWIGE (tigrée)
» ENYA (tigrée)
» CHIKABEE (tigrée)
» TESS (Tigrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: