FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)

Aller en bas 
+10
Calou
Isaure
Admin
Tatie
XAV-36
caramel
Bil
muriel
MIMI-58
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyDim 06 Mai 2007, 16:29

Rappel du premier message :

C A L E C H E

Tatouée EVB381
Née le 26 août 2003
Abandonnée le 8 octobre 2003
Adoptée le 31 mai 2008

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Calech10
Parrainée par Catherine et Tony de Nevers Amour4
Calèche , encore une tigrée !! toute mignonne avec son regard à vous faire fondre ...


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008, 06:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptySam 15 Nov 2008, 21:09

Pour la fièvre, non je n'ai pas l'impression, de toutes façons RDV véto lundi soir. Neutre pour l'instant sur les conseils téléphoniques de l'assistante, je continue les antibios. Il ne faudrait pas que l'infection dure et se complique et en plus pour les vaccins, je risque de dépasser les dates et serai obligée de tout refaire Question pas cool
Reine prend bien son médicament et mange très bien, il me semble qu'elle a grossi depuis son régime pâté et antibio. Pas de problème identifié non plus pour le transit. Toujours caline et ronrons quand elle est tranquille.Vraiment tout ne semble que se concentrer sur les problèmes bucco dentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptySam 15 Nov 2008, 21:31

tu nous dira ce que t'as dit le véto,Nath!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptySam 15 Nov 2008, 21:37

Bien sûr salut
Merci de vous préoccuper de mamounette Reine , elle ne méritait pas d'être autant embêter maintenant qu'elle a trouver un lit moelleux, des coussins douillets et pleins de calins Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptySam 15 Nov 2008, 21:47

une 'tite caresse à Calèche... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptySam 15 Nov 2008, 21:49

no problem Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyLun 17 Nov 2008, 22:55

Reine Bonsoir
On ne peut pas dire que la miss était ravie de retourner chez le vétérinaire, elle en tremblait sur la table d'auscultation ma ptite mère

Nouvelle inflammation mais pas encore d'infection, pris à temps, ouf
Conclusion infection chronique des gencives, origine indéterminée

Le vétérinaire regrettait presque de ne pas lui avoir enlever toutes les dents qui lui restaient afin d'éviter de nouvelles infections.
Il lui a fait deux injections: antibio et anti inflammatoire
Retour chez le vétérinaire la semaine prochaine pour surveillance de l'évolution. En fait il espère (et nous aussi Mr.Red ) une régression, lui faire les mêmes injections dans 15 jours puis supprimer peu à peu l'antibio et espacer de plus en plus l'injection d'anti inflammatoire. il dit qu'il a eu un cas similaire sur lequel ce traitement a très bien marché et que ce chat n'a aujourd'hui qu'une injection tous les 2 mois
Je me demande également si le PVB angines pourrait être un plus pour Calèche, j'ai posté mes interrogations à ce sujet sur le post sur le sujet dans santé gingivites

Donc voilà à suivre, j'ai eu droit a de gros calins et ronrons ce soir de ma grosse doudoune qui était bien contente que je ne l'ai pas laisser là bas
et puis régime sans beurre pour ma grosse puisque plus de médicaments à donner :rigolo: Mort de rire
Pour les vaccins, il essaiera de les faire entre deux injections

clown Roi toujours top forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyLun 17 Nov 2008, 23:15

moi,Alma a une stomatite,elle a régulièrement des injections,et là ca fait 3 mois qu'elle n'en a pas eu!
on essaye d'espacer de plus en plus aussi.ca a l'air de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:02

Merci cath, c'est encourageant pour Reine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:16

on a bien du soucis avec nos Reine (Fleur c'est les suites d'un vilain coriza avec calcivirus Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:21

je suis sûre que ta Reine fleur et comme ma Reine Calèche, les tigrettes sont des solides et toutes les deux vont se remettre de ces vilaines tites misères
Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:29

Il faut y croire !! En tout cas ma boule ça ne lui coupe pas l'appétit Très heureux elle est comme ta Reine Calèche traitement à base d'anti-bio et d'anti inflamatoire...on fait des essaies...Malheureusement beaucoup de chats ont ce problème mais chacun est un cas différents et surtout réagit différemment... enfin de gros câlinous à nos Reine d' Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMar 18 Nov 2008, 20:38

yes Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyVen 05 Déc 2008, 22:53

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict3013
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict3012


Comme vous voyez, la vie est dure chez Nath et avec Crocus on se chamaille pour les recoins les plus douillets, les radiateurs les plus chauds avec vue sur les petits oiseaux dehors, qui mangent les petites graines... et moi je casserai bien une tite graine d'oiseau ... Reine

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict2922
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict2923
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict2924
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict2925
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict2926
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict2927

Quand à moi, je m'occupe en embetant Reine , en jouant avec les rideaux et tout ce qui bouge, mais Calèche Reine est plus rapide que moi pour les souris batman alors j'suis dégouté et j'vais préparer Noël Père Noël clown
Roi clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyVen 05 Déc 2008, 23:07

Amour2 Coquins! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyVen 05 Déc 2008, 23:13

Mort de rire Crocus Père Noël batman

Bien cool, la miss Calèche Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptySam 06 Déc 2008, 06:30

Crocus Père Noël Mort de rire et la belle Reine Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptySam 06 Déc 2008, 08:35

un coquin,le Crocus. Calèche a l'air plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptySam 06 Déc 2008, 08:39

Crocus en Père Noël Très heureux Amour3 avec ses yeux orange :Love1: Calèche Amour3 Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMer 31 Déc 2008, 10:35

Quatre jours de garde pour sir clown Crocus et Reine Calèche Très heureux
Crocus tjrs plein de vie rebondit et mis Calèche un peu timide !! mais avec la gamelle OK ...
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Crocus10

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Crocus11

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Crocus12

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Crocus13

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Crocus14

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Crocus15

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Crocus16

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Crocus17

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Calach10

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Calach11 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMer 31 Déc 2008, 12:19

Merci RDS de ces belles photos de Crocus et Calèche, Crocus t'a fait les honneurs Très heureux (pas comme Bidule Confus )
c'est fou ce que Calèche ressemble à ma Fleur (avant qu'elle pèse plus de 5kg Neutre )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMer 31 Déc 2008, 14:03

Crocus le clown joker
Calèche Amour4
Merci à la Cat'Sitter Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:17

Père Noël Merci encore nounou mère noël qui a super gaté les minous
Nous sommes bien contents d'être rentrés et de retrouver nos deux loulous plus glues que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:18

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMer 31 Déc 2008, 17:25

Nath , ça a été un plaisir pour moi Très heureux
Et BONNE ANNEE à vous aussi Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 EmptyMer 21 Jan 2009, 19:14

flagrand délit de rapprochement entre la belle et le bête

CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict3011
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict3012
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict3015[/img][/url][/img][/url]
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict3016
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict3017
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict3018
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict3019
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Pict3020
Et pour la belle, plus de problème de gencives pour le moment saute2
Crocus mache toujours du plastique Pas ma faute!!
Mort de rire
Roi Reine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)   CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROCUS (noir) & CALÈCHE (tigrée)
Revenir en haut 
Page 26 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» KEA (tigrée)
» EDWIGE (tigrée)
» ENYA (tigrée)
» CHIKABEE (tigrée)
» TESS (Tigrée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: