FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AÏ, gentil chaton

Aller en bas 
+2
Admin
Josy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:05

Rappel du premier message :

AÏ, gentil chaton - Page 2 P1010238
(photo Cath45)
Actuellement en convalescence de coryza chez nounou Chantal... A adopter! Ne le laissez pas retourner au refuge... :Love1:


Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 21:45

Très belle photos Chantal !!!!!!!!!! ils sont adorables !!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 21:49

:D :D :D Bravo!! Chantal! Superbes photos!

... dis, il n'est pas encore tatoué, Aï ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptySam 13 Oct 2007, 22:35

VANESSA VA craquer! il est super mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 09:57

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 10:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 11:41

Mais c'est quoi ce bruit Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!!
c'est super Claude cette moustiquaire Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 11:53

Merci Chantal
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 11:58

Vous l'avez trouver où votre moustiquaire ? J'en voudrais pour mes autres fenetres. Merci d'avance pour le tuyau ?? Bisous et careses au poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:14

Mais de rien du tout Laurence !

Vivi, Faite maison ! Clin d\'oeil Mais bricolage facile ! (A ma portée, c'est dire ! )
3 Tasseaux de 2,50m que tu recoupes à longueur en faisant les coupes d'angles pour faire ton cadre.
3 Baguettes de la même largeur et de même longueur recoupées pareillement
1 rouleau de moustiquaire en alu en 1,20 m de large (c'est le plus dûr à trouver, ils font souvent en 1m et ce n'est pas assez large !)
4 équerres
4 loquets de la largeur de tes tasseaux (Ils servent à fixer la moustiquaire sur la fenêtre et la rende démontable)
Agrafes et clous, lasure pour la protection.

Une fois tes tasseaux et tes baguettes recoupées tu les lasures.
Tu assembles tes tasseaux à l'aide des équerres que tu visses aux angles intérieurs
Tu poses ta moustiquaire côté extérieur, tu agrafes et tu coupes l'excédent aux ciseaux.
Tu cloues tes baguettes par-dessus
Tu fixes tes loquets sur l'intérieur du cadre
Tu perces 4 trous dans les tableaux de ta fenêtre en regard des loquets
Y'a plus qu'à poser !
Ce qui m'a posé le plus de problème dans l'histoire, c'est la visseuse électrique, au secours petit mari ! lol!

Celles du commerce, Bacon Simplet arrive à faire sortir la moustiquaire de ses glissières, nous avons donc opté pour la solution maison et toutes celles posées résistent !

Si ça te dit, vraiment pas compliqué !

C'est bizarre sur ce forum, les hommes donnent des recettes de gâteau au chocolat et les femmes des recettes de bricolage ! lol!

Coucou Xav! Je te sais bon bricoleur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:21

lol! lol!

tu as raison Chantal, ce forum n'est pas ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2007, 22:45

c est ce qui fait son charme ....
mais il y a de plus en plus de femmes bricoleuses ,et les hommes cuisinent bien
hein xav !!!! le 15 décembre ...le gateau au chocolat.................hum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 12:48

:Yaisse: moi je n'y ai pas encore goûté quelle tristesse Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2007, 20:53

Chantal, tu me dis quand Aï sera tatoué, que je le mette sur Seconde chance...! :D Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:35

Lili, si tout va bien, vendredi, petit Aï devrait être tatoué ! Je te confirme dès que c'est effectif !
Pour l'instant, il fait connaissance, tout comme Cassiopée avec le reste de la troupe ! Il semble préférer Noé alors que Cassiopée opterait plutôt pour Bacon ! Mr. Green
Ce matin, lorsque j'ai ouvert la porte de leur chambre, il est sorti comme une bombe et est passé entre les pattes de mon vieux Goliath qui me suivait cahin-caha ! Il a freiné des 4 fers après l'avoir dépassé, il venait de réaliser que c'était un :chien: il a instantanément doublé de volume et craché Peur bleue J'ai récupéré l'engeance dans mes bras, et là, à l'abri, il a pu constater que le dit :chien: n'avait rien à faire de sa petite personne ! Je pense que s'il y a des chiens dans sa future famille, va falloir un temps d'adaptation ! Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007, 22:50

Il est coquin et plein de vie le petit AÏ.
Bisous Chantal tu es super en Nounou bis des BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 08:50

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 09:57

j aurai bien aimé voir cela
goliath qui fait peur .....ce brave toutou .....
super ta famile pour une adaptation ..
tes loulous sont tellement bien dans leurs pattounes ...
bizzz à la famille bonheur Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:17

en ligne une vidéo de Chantal sur Aï le joli chaton
https://www.dailymotion.com/video/x38rde_ai-premiere-approche-des-chiens_animals
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:26

merci Lili, mais toujours impossible...... pour le lecteur exportable divx.... Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:30

Gratt-gratt!!! Comprends pas pourquoi... Bon, moi je ne peux plus valider... Chaque ordi fait son petit caprice!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:09

Lili, dans la cuisine, hors préparation des repas, la suprématie est aux chats ; dans le salon la suprématie est aux chiens. Mais il y a une grande tolérance des toutous et des minous .......... sauf quand Ella ou Kanaïl décrètent que Bellot a vraiment un trop grand nez Lutin Voilà pourquoi il se méfie, et en plus, celui-là il ne le connait pas !

A l'évolution d'Aï, son comportement à l'aise dans ses pattounes, je le verrais bien comme un Bacon bis !

AÏ, gentil chaton - Page 2 Ai_swe10

L'est un peu gonflé le gars pour un p'tit bout qui avait peur des chiens hier !
(Pardon pour la qualité de l'image, elle est extraite d'une vidéo trop sombre pour pouvoir être mise en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:15

:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:28

Il a trouvé un super poste d'observation.

J'adore le petit bout de queue de bellot qui frétille aux sollicitations de sa maitresse.
Et le petit ai qui peaufine sa toilette , l'air de rien.

Trop mignon celui là Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:57

La suite... :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AÏ, gentil chaton
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PELUCHE (Tabby) - FIV+
» CRUMBLE
» chaton anonyme
» MUFFIN (bleue)
» FIZZ (chaton noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: