FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AÏ, gentil chaton

Aller en bas 
+2
Admin
Josy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:05

Rappel du premier message :

AÏ, gentil chaton - Page 4 P1010238
(photo Cath45)
Actuellement en convalescence de coryza chez nounou Chantal... A adopter! Ne le laissez pas retourner au refuge... :Love1:


Dernière édition par le Jeu 04 Oct 2007, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: AI gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 17:53

Et bien tu l'as trouvé ta gentille famille. Je sentais bien que Chantal ne te laisserait pas. Elle a adopté Cassiopée, l'un sans l'autre je sais qu'elle ne pouvait pas son grand coeur ne pouvait l'accepter. merci Chantal Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 17:53

ADOPTÉ LE 2 NOVEMBRE 2007
Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 17:53

Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 17:56

Merci!! Chantal Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 17:58

Acclamer :D :D :D lol! Merci!! Bravo!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! Holla!! :D :D :D Bisous Amour4
Voici des fleurs SUIS HEU-REU-SE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 18:21

Bisous Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 18:26

Merci!!, plein de bonheur ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 18:35

Bravo!! Merci!! Chantal Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 18:37

.... chantal, mauvaise famille d'accueil Diabolique (elle garde ses chatons!!! Clin d\'oeil ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 18:56

Acclamer ... Chantal, il est super craquant, c'est vrai, un petit Je vous aime!!! .... tu sais, une petite photo de groupe nous ferait bien plaisir (tu as un grand angle j'espère) Clin d\'oeil Clin d\'oeil :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 19:42

Bon... Famille d'accueil l'an prochain, ça me paraît en effet un peu grillé, là! Clin d\'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 19:43

MERCI CHANTAL POUR CETTE ADOPTION !!!!!!!

Il va être bien chez vous....... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 19:48

Coucou Natty , tu n'as pas une photo de Aï que tu m'avais demandé de prendre pour toi Clin d\'oeil c'était ton chouchou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 19:58

rires rires Je trouve cela géniale. Merci beaucoup pour les deux petits bouts.
Holla!! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 20:05

Merci!! à CHANTAL et sa FAMILLE, ils ont un coeur gros comme ça AÏ, gentil chaton - Page 4 Ecd8fw12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 20:52

CHANTAL ET CLAUDE .....FAMILLE BONHEUR ....MERCI Amour4 Amour4 Amour4

mais je crois que beaurefard a perdu une famille d acceuil ,car là ça affiche complet
petit AIE ,tu ne pouvais pas tomber mieux ..... Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:24

Merci à son pôpa Claude qui a littéralement craqué pour lui ces derniers temps ! Mr. Green (Savez ce que c'est qu'un chaton qui vous ronronne dans le cou la nuit et fait des calins) malfaisant
Polaire, je connais des familles d'accueil "Beauregard" qui sont encore plus mauvaises que moi ! .................. Simplet
Moufle, on va essayer, j'ai déjà réussi avec les 5 mais avec 7 pas sûr ! Lutin
Lili, pour famille d'accueil et uniquement famille d'accueil il y a encore un peu de place, mais il faudrait qu'ils trouvent impérativement une famille après ! Sur le local, j'ai été très déçue, pas un coup de fil, pas une demande de renseignement auprès des commerçants chez qui se trouvaient les affiches ! Que se passe-t-il ?! Il faudra voir beaucoup plus large (internet) car les gens ici, ouvrent plus leur porte-monnaie pour leurs loisirs et leurs voyages que pour une adoption de chaton qu'ils savent pouvoir se procurer gratis ailleurs !!!
Pour les matous strictement Pompon, c'est vrai que nous affichons complet ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:27

encore une belle adoption, comme on les aime ! ! !merci Chantal pour Aïe ! qu'est ce qu'il est joli ! ! ! ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:31

"des familles d'accueil Beauregard, qui sont plus mauvaises que moi "
Embarassé Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:44

Mais oui mais oui, RDS ! Cherche bien ! Des qui sont pas "déclarées familles d'accueil" mais qui en sauvent des minous et des chiens aussi d'ailleurs ! Tu vois vraiment pas ? Y'a pas que chez moi qu'il y a des minous qui montent et qui redescendent pas ! Clin d\'oeil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:44

chantal rassures toi ..ici aussi ,les chatons ..on veut bien ,on me dit ,ils sont mignons même les adultes ...
mais quand je parle contrat ,déplacement à nevers et prix ....
plus personne
sur les journaux il y en a des stock gratos
c est pourquoi ce matin, j ai été voir les 2 journaux locaux .....
ils veulent bien ne plus prendre d annonce ,si je leur donne le texte de loi ...sont pas capable de chercher
donc allo, laurence ...j ai le texte ,lundi ..je donne et après je vérifie .... Diabolique Diabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:48

super pour Aï, tu restes dans la famille bonheur, sois heureux........ Amour2 Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:51

Holla!! chantal pour Aï..... Holla!! au fait cela fait combien.... je n'ai plus tous les noms en tête....; Mais Aï resemble mais ressemble.... c'est craquant un chaton .... :Love1: :Love1: :Love1: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 21:51

SUPER pour aie,il nage dans le bonheur. Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 EmptyVen 02 Nov 2007, 23:08

Bravo!! Bravo!! Bravo!! Voilà une sage décision !!! Et puis une FA qui craque, ça peut arriver à tout le monde !!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AÏ, gentil chaton   AÏ, gentil chaton - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AÏ, gentil chaton
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PELUCHE (Tabby) - FIV+
» CRUMBLE
» chaton anonyme
» MUFFIN (bleue)
» FIZZ (chaton noir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: