FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zeus (berger allemand)

Aller en bas 
+29
athou
sylvie58
Lydie72
kettygriffon
HONOREE74
lili03
tiniak
caramel
Isabelle Demangel
mchris
Michele-Jaguar
monica
csil58
michèle94
acajou
kirikou
Calou
Solene_58
Bil
Tatie
Isaure
muriel
Josy
suzy
XAV-36
pacha18
catherine
MIMI-58
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:01

Rappel du premier message :

Z E U S

Né le 1er novembre 2002
Abandonné le 25 février 2008
Tatouage : 2CUB181
Adopté le 17 janvier 2009

Zeus (berger allemand) - Page 2 Zeus10
Parrainé par Catherine Acclamer

Zeus (berger allemand) - Page 2 Ba210
Pendant que nous installions les yorkinous... nous avons entendu une voiture se garer... oh, ils sont restés 1 minute stationné et ont redémarré en trombe.... Nous avons eu le temps de relever la plaque d'immatriculation... voici ce que nous avons découvert, attaché au pied de la boite aux lettres je-bous!
On a de suite appelé la gendarmerie...


Dernière édition par beauregard le Sam 17 Jan 2009, 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:52

Pacha ... ok avec toi .. pour la caméra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 20:54

rdscats a écrit:
Pacha ... ok avec toi .. pour la caméra !!!!!

On a fait faire un devis.... c'est hors de prix Choqué
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:07

A voir quand même ... non ??
Pour prendre en flagrant délit ces c...... :rambo: :rambo:
Si , c'est une preuve pour que ces c...... soient punis ... je suis partante !!
Bon , il y a d'autres priorités au refuge ... mais , là !! facile d'attacher un chien ou de déposer un carton de chatons ou chat ...
NO COMMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:10

rdscats a écrit:
A voir quand même ... non ??
Pour prendre en flagrant délit ces c...... :rambo: :rambo:
Si , c'est une preuve pour que ces c...... soient punis ... je suis partante !!
Bon , il y a d'autres priorités au refuge ... mais , là !! facile d'attacher un chien ou de déposer un carton de chatons ou chat ...
NO COMMENT !!

Je suis entièrement d'accord. Du temps ou elle fonctionnait, nous avons chopé une AX blanche et filmé la plaque d'immatriculation. La jeune fille a été convoquée à la gendarmerie et elle a déclaré qu'elle avait trouvé les chatons et avait préféré les déposer dans un carton devant le refuge plutot que de les laisser sur le bord de la route.... (à 3h du matin ??? tu parles !!!) et bien ça a marché, elle n'a pas été inquiétée, car aucune preuve du contraire.... classé sans suite
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:16

bon, si c est une voiture volée avec le chien dedans ...c est arrivé avec un bb qui dormait
au moins ses maitres seront content de le retrouver ...
c est pourquoi une plainte serait bien ...
si tu as toute la plaque !!

enfin notre monde devient !!! je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:17

beauregard a écrit:
rdscats a écrit:
Pacha ... ok avec toi .. pour la caméra !!!!!

On a fait faire un devis.... c'est hors de prix Choqué

Hors de prix à réparer ou à acheter une neuve ? combien ? Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 21:21

Pas d\'accord!!! les lois .. donc , ça ne serre à rien une caméra ??
MERCI , MERCI les lois d'encourager les gens pour abandons comme celui du BA dimanche et bien d'autres passés et à venir Vomir
Je suis un peu révoltée ce soir .......
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 22:27

oh lala quel journee vraiment l humain n a pas de coeur........ je-bous! je-bous! je-bous! chut chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008, 22:33

L'humain dans toute sa splendeur : trahison, lacheté, égoisme, sans scrupule, j'en passe et des "pires" !!
L'idée de saisir le procureur de la République pourrait etre une solution si les gendarmes s'en lavent les mains !!!!!! ces c....... ne peuvent pas s'en tirer à si bon compte ! Grrr!!! Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 09:44

Je suis écoeurée mais il faut agir ne serait-ce que pour ce pauvre BA et malheureusement pour les autres qui risquent d'arriver de la même façon.
Je réitère je suis de plus en plus dégoutée par la race humaine...je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 09:59

Pour le berger allemand,, à mon avis c'est un abandon car s'il avait été trouvé dans une voiture : déjà je pense pas que les voleurs se seraient avanturés à y monter, et je pense pas qu'ils auraient pris la peine de l'attacher au refuge avec au pied une poignée ridicule de croquettes.
Pauvre toutou, si'ls t'ont laissé comme ça j'imagine bien la vie que tu devais avoir ! Tu vas le trouver le bonheur, il est devant toi.
C'est tout simplement honteux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: La honte   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 10:02

et cela ce dit des humains j'espère que cela se paiera un jour
et qu'ils seront punis à la hauteur de leur crime.
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:11

J'ai essayé de scinder au mieux le sujet des 5 Yorks et la triste histoire de ce pauvre BA.
Cet épisode fait partie de son passage à Beauregard Triste
S'il devient adoptable, je renommerai ce sujet en son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:12

Bravo pour le nom du sujet, Pacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:14

Le titre est très bien OK très parlant (malheureusement....)
Ce chien a une tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour3 Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: re la méthode des lâches   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:28

Merci beaucoup Pacha pour la mise en évidence de ce probème.

Il reste que : soit un lâche ne sait pas qu'il l'est, soit il le sait et il s'en moque, donc espérons que les lâches ne liront pas ce forum ; c'est vrai que la réparation de la caméra c'est une très bonne idée, on a de si bonnes surprises en comparant les devis quelquefois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:49

Pour la caméra, je suis partante.

En ce qui concerne le procureur de la république (je mets des minuscules, parce que c'est tout ce que cela mérite), je suis très, mais très, sceptique : si c'est le même que celui qui s'occupe de la Charité, les plaintes vont être classées sans suite...

Les grandes associations, les médias, donneraient de meilleurs résultats!!!

Laurence, je te MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 13:59

il n'est pas identifié ce pauvre chien ????

comme maminou, je pense qu'il faudrait saisir des assocations comme fondation aux animaux, 30 millions d'amis, etc...plus on est nombreux , plus on a de poids, et écrire directement au procureur, les gendarmes seront obligés de mener l'enquête (si le proc décide de ne pas classer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: re la méthode des lâches   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 14:09

Personne n'a oublié Newt ?
Sauf erreur,c'était le 09 Janvier de cette année que la justice donnait raison à ses salvateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 15:42

Je suis de l'avis de MAMINOU et YSAPA les Associations, elles ont plus de poids
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 16:39

Pauvre BA, quand on voit ses yeux !!!!!!!! il fait vraiment de la peine !!!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 17:33

Nous avons découvert un tatouage au fond de l'oreille, téléphoné à la propriétaire qui nous déclare avoir donné son chien depuis plusieurs moins à Monsieur X.

Contacté par téléphone Monsieur X nous dit à peu près ceci : Je savais très bien que vous étiez fermé le dimanche mais je ne voulais plus de ce chien.... vous n'avez pas intérêt à déposer plainte contre moi, sinon ça va mal aller (on va se gêner tiens !!!).... je m'en fou que vous ayez le n° d'immatriculation, de toute façon c'est pas ma voiture....

Je vais à la gendarmerie demain....

Ah j'oubliais... il s'appelle ZEUS le loulou et il a 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 17:36

Je suis très triste pour Zeus!!!! Comment a t-il vecu pendant 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 17:44

Ne lâche pas Laurence !!! Mr X est encore un c .... de + !!
Bienvenue Zeus à Beauregard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2008, 17:51

Et il ose menacer en plus !!! je-bous!

Pauvre Zeus, ne perdra pas au change !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus (berger allemand)
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» ZEUS (type berger)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: