FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zeus (berger allemand)

Aller en bas 
+29
athou
sylvie58
Lydie72
kettygriffon
HONOREE74
lili03
tiniak
caramel
Isabelle Demangel
mchris
Michele-Jaguar
monica
csil58
michèle94
acajou
kirikou
Calou
Solene_58
Bil
Tatie
Isaure
muriel
Josy
suzy
XAV-36
pacha18
catherine
MIMI-58
Admin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008, 17:01

Rappel du premier message :

Z E U S

Né le 1er novembre 2002
Abandonné le 25 février 2008
Tatouage : 2CUB181
Adopté le 17 janvier 2009

Zeus (berger allemand) - Page 3 Zeus10
Parrainé par Catherine Acclamer

Zeus (berger allemand) - Page 3 Ba210
Pendant que nous installions les yorkinous... nous avons entendu une voiture se garer... oh, ils sont restés 1 minute stationné et ont redémarré en trombe.... Nous avons eu le temps de relever la plaque d'immatriculation... voici ce que nous avons découvert, attaché au pied de la boite aux lettres je-bous!
On a de suite appelé la gendarmerie...


Dernière édition par beauregard le Sam 17 Jan 2009, 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 18:16

quel c........., et il ose menacer !!!
j espère que tu vas pas le lacher et le convoquer por signer son acte d abandon et qu il paie !!!!
sa propriètaire avait du bien se renseigner
et l émotion ne lui donne pas envie de le reprendre
vraiment les humains .....je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 18:17

Et ben ! la betise humaine est encore plus belle devant cet exemple : des menaces maintenant ! franchement !!!! je-bous! Grrr!!!
J'espère que vous aurez plus de chance cette fois-ci Laurence à la Gendarmerie....

Et Zeus, comment a t'il vécu jusqu'à maintenant quand on lit ces propos aussi irresponsables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 18:30

un c******d pareil, faut pas le lacher ! faut qu'il ait ce qu'il mérite...et encore ça ne sera jamais assez Grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 18:43

Il ne faut surtout pas lâcher le s........... quelle honte il faut qu'il paie pour ce qu'il a fait. A mon avis la Propriétaire du gentil BA ne vaut pas mieux que Mr X Grrr!!!
Bienvenue à Beauregard ZEUS tu vas être mieux qu'avec ces deux monstres.
Je pense qu'ici nous sommes toutes et tous avec toi Laurence pour que ce s....... paie son ignominie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 18:44

Si besoin de témoins, je te rappelle, Laurence, que j'étais là quand cela s'est passé. N'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 19:43

c'est encore pire
tenez bon Laurence
quel c?n............... je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 20:03

oh !!!!! chut chut chut
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 22:36

vraiment sans gene ........ce pauvre type......ça va surtout aller mal pour lui s il y a une plainte..... je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! et qu il se dise que le proprio de la voiture peut etre considere comme complice.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2008, 23:22

beauregard a écrit:
Oui vraiment un dimanche pourri.... le berger allemand semble avoir entre 6 et 8 ans.... Qu'est ce que je fais moi, avec la plaque d'immatriculation maintenant ????

Serge dit "avec le numéro de voiture : c'est facile pour la plainte pour maltraitance"

Il faut absolument écrire à Monsieur le Procureur de la République
qui lui, n'abandonnera pas la plainte et les fera rechercher

C'est la solution la plus simple et la plus sure surtout

Grrrrrrr ces gens je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 07:48

j'espere qu'il s'en sortira pas comme sa ! on peut pas faire se genre d'acte et s'en laver les mains apres c'est trop facile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 09:34

... les yeux pleins d'incompréhension de ce chien... Triste Comment peut-on ? Maintenant, les animaux changent de "mains" comme les objets... A quand les vides-greniers d'animaux ? je-bous! Le B.A. et les yorks non!
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 10:09

Oh ils ont beaucoup de coeur ces gens ! Ils lui ont laissé une dizaine de croquettes ! Zeus, je pense que ta première maîtresse, n'en était pas une. On ne "donne" pas son chien... Et les second...ben j'espère qu'ils seront inquiétés par la justice.
Tu vas surement pas pardre au change en arrivant à bBeauregard où tu vas cotoyer d'autres copains de galère et surtout, connaître de vrais humains... Tu devrais vite trouver l'amour d'un vrai maître avec la bouille que tu as Tu es magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 11:54

Imaginez vous que la maman du jeune homme (qui a aussi abandonné un chien chez nous il y a deux ans) a appelé ce matin. Ca s'est très mal passé. Elle essayait de défendre son fiston chéri... le pauvre, il est au RMI, vous comprenez... "Les chiens de race, eux, vous les prenez et après vous les revendez" a t elle déclaré... Quelle mauvaise foi !

Je sors de la gendarmerie à l'instant. Plainte à été déposée contre cet énergumène pour abandon volontaire d'un animal domestique sur la voie publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 12:01

bonjour, je suis nouvelle et le cas de Zeus m'a beaucoup touchée. Moi qui ai perdu mon ba il y a tout juste un mois, après des années d'attente pour combler le vide laissé par le précédent. J'attendais une opportunité, des chiens peuvent être "donné" à des gens biens! Malheureusement, il n'aura partagé notre vie que six mois ; "on" lui a ouvert le portail (pour un ba il était vraiment très très gentil) et il a fait une escapade tragique. Nous l'avons cherché une bonne partie de la nuit par nos propre moyens et aussi en avertissant le véto de garde, la gendarmerie et la fourriere. Mais rien, et le lendemain alors que j'allais prévenir la mairie, j'ai eu l'horreur de retrouvé mon chien dans le fossé devant la maison!!
Il rentrait et un chauffard n'a m^me pas cru bon de l'éviter, alors qu'il marchait tranquille sur la berne en faisant face au véhicule!!
Je ne sait que faire devant tant de dédain : même pas de traces de freins ni avant ni pendant ni après!! Ni un mot d'excuse, alors que cette personne à elle même un chien et que soit disant elle l'adore ????
Elle sa voiture elle l'a réparée et moi mon chien comment accepter le vide et la douleur de son départ si innattendu !!
Toute la famille l'a pleuré et le pleure encore parfois. Mes enfants souhaitent retrouver un autre ba car il les adorait et était très attentionné avec elles.
Bref tout ça pour dire que des kilomètres nous séparent mais rien n'est impossible si un ba veut bien intégrer notre famille nombreuse il sera le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 12:54

Pauvre Zeus...il doit se dire rien compris !!! à ce qui m'arrive, mais ne t'en fais pas tu ne pourrais pas être mieux qu'à Beauregard en ce moment...une famille t'attend quelque part... et pour ton conn...d de maître (mérite même pas ce nom de toute façon) que des emmerdes bien méritées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 13:01

Merci!! Vulco. Espérons que cela sera rapidement possible (avec la justice, on ne sait jamais!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:06

Art. 521-1 du Code Pénal
Le fait, sans nécessité, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de six mois d'emprisonnement et de 7 622,45 € (50 000 F) d'amende. En cas d'urgence ou de péril, le juge d'instruction peut décider de confier l'animal, jusqu'au jugement, à une œuvre de protection animale déclarée.En cas de condamnation du propriétaire de l'animal ou si le propriétaire est inconnu, le tribunal peut décider de remettre l'animal à une œuvre de protection animale reconnue d'utilité publique ou déclarée, laquelle pourra librement en disposer.Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux courses de taureaux lorsqu'une tradition locale ininterrompue peut être invoquée. Elles ne sont pas non plus applicables aux combats de coqs dans les localités où une tradition ininterrompue peut être établie. Est punie des peines prévues au premier alinéa toute création d'un gallodrome.Est également puni des mêmes peines l'abandon sur la voie publique d'un animal domestique, apprivoisé ou tenu en captivité, à l'exception des animaux destinés au repeuplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:43

Merci!! Laurence !!! On devrait toujours avoir un code pénal près de soi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:43

A partir de quoi, on peut dire qu'il y a abandon ??? La question exacte : peut on dire qu'il y a abandon quand les proprietaires sont à plus de 200 km de l'animal ?? :study: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:48

Je te vois venir Vivi Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:52

Il y a abandon par la personne qui laisse l'animal bien sur ! mais si cette personne est inconnue c'est au propriêtaire de prouver...
Le propriêtaire reste responsable de l'animal à lui de prouver que...là se présentent plusieur cas de figure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 16:56

J'ajouterai, c'est un peu comme une voiture que l'on vend d'occasion, si l'acheteur est indélicat et ne fait pas le changement de carte grise et qu'il y a un problème vous serez responsable à vous de prouver que vous avez fait ce qu'il fallait !!!!
N'oublions pas qu'à l'heure actuelle l'animal est toujours considéré comme un bien meuble.....(je suis désolée, comme une voiture....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 17:21

de toute facon,les textes de lois touchant l'abandon ou la maltraitance d'un poilu ne sont pas appliqué!trop de maitres s'en tirent sans soucis!ils trouvent toujours des circonstances atténuantes,et le soi disant maitre ,il est bien content! c'est Vomir je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 17:38

J'espère que le dépot de la plainte aboutira et que c'est gens irresponsables paieront pour ce pauvre Zeus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 EmptyMer 27 Fév 2008, 19:46

Vous êtes sûrs que tous les gendarmes connaissent le code pénal??? Parce que, ici, il y en a qui devraient prendre des cours de rattrapage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zeus (berger allemand)   Zeus (berger allemand) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeus (berger allemand)
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» ZEUS (type berger)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: