FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ATCHOUM (parson russel terrier)

Aller en bas 
+10
Spirale
Tatie
suzy
catherine
Bil
Admin
mchris
MIMI-58
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:32

Rappel du premier message :

Amour4 ATCHOUM Amour4

Né le : 11 mai 2005
Abandonné le 8 avril 2008
Tatouage : 2DXU 814
ADOPTÉ LE 7 AVRIL 2009

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Atchou10

Parrainé par Christine C. de Voisins le Bretonneux



ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Atchou10


Dernière édition par rdscats le Mer 09 Avr 2008, 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:09

Karine ? Si tu veux qu'on essaie de t'aider à ce que ça se passe bien, il faut tout nous dire! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:38

Bon...je suis sortie de voiture, je lui ai fait faire ses besoins, ensuite je lui ai fait faire le tour de la caserne afin qu'il trouve ses marques. Je suis ensuite rentrée dans le batiment, tenue en laisse dans mes bras, là il y a le petit workshare de mon amie qui est venue doucement vers moi et atchoum c'est excité d'un coup, il a sauté de mes bras et a de suite sauté à la gorge du petit work. Là il ne voulait pas lacher donc le maitre du work et mon mari ont du s'y mettre à deux, le proprio du work a mis sa main dans la gueule d'atchoum pour qu'il lache le work sans quoi je pense qu'il ne serait plus là. Il a été mordu à la main, 3 trous de crocs.
Nous préférons le ramener demain car nous avons peur qu'il s'attaque au petit. Je suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 19:40

Triste Moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:02

Comment vont le petit york et son propriétaire.
Avez vous mis Atchoum et votre enfant en contact ?
Ce n'est pas parce que Atchoum s'est attaqué à un chien qu'il va mordre le petit. Mais je comprends votre crainte de maman.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:06

Le petit chien à une boule au niveau du coup et un plaie au niveau de la gueule, le proprietaire à eu du mal à rebouger sa main mais pour l'instant ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:21

J'etais si heureuse d'enfin avoir mon chien.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:22

je suis désolée pour vous tous...
je comprends qu'avec un enfant, on se doit d'être prudent.
Beauregard a peut-être le poilu qu'il vous faut ....quand vous serez remis de ces émotions....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:23

ça arrive... Tu trouveras un jour à Beauregard le chien qui te convient, pour une belle histoire, j'en suis certaine!

Bisous! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:29

Merci à vous. Ca me fait aussi de la peine pour atchoum, il ne va pas comprendre. Heuresement, dans ce "malheur" il ne restera qu'une nuit avec nous et n'aura pas eu le temps de s'attacher. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:34

De tout coeur avec toi Karine .... et , c'est bien de ramener Atchoum de suite ... il n'aura pas le temps de comprendre ...
Courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:52

La gentille dame qui nous a fait faire remplir les papiers est-elle sur le forum ?
Merci
Biz karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 20:58

si c'est Sophie, une dame blonde, elle n'est pas sur le forum, il serait préférable de contacter le refuge demain matin......... Très triste Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:03

Pour ATCHOUM ce ne sera qu'une Ballade !! Il n'y aura pas de traumatisme... C'est dommage !!! Et mon petit copain de ce tantôt ça va lui ???
Il y aura certainement un loulou qui vous attendra.....un doux épagneul..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:11

MarieT a écrit:
Pour ATCHOUM ce ne sera qu'une Ballade !! Il n'y aura pas de traumatisme... C'est dommage !!! Et mon petit copain de ce tantôt ça va lui ???
Il y aura certainement un loulou qui vous attendra.....un doux épagneul..... Bisous
Le petit ça va, il a eu très peur...il ne veut plus approcher atchoum. J'espere que les gens de beauregard ne m'en voudrons pas mais pour le petit j'ai peur qu'un jour par jalousie ou autre il l'agresse.
Gros bisous @ très vite.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:44

c'est vraiment dommage! a le voir comme ca,on ne croirait pas!
mais je crois pas qu'il est comme ca avec l'humain,mais c'est vrai que c'est embètant!
peut ètre a t-il déja été attaqué par des chiens!Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:54

J'en sais rien, c'est vrais qu'au refuge tout c très bien passé même avec mon fils...je ne sais pas...je n'ai pas compris son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 21:59

Y a t'il quelqu'un du forum qui sera là pour nous accueillir demain matin ?

Biz karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:42

EN Réfléchissantbien,il faut peut ètre le garder et l'emmener voir un comportementaliste,je ne sais pas.
c'est quand méme bien embètant de le ramener,il faut lui laisser sa chance!
les parents a tony avait un chien qui ne pouvait voir aucun de ses congénères,simplement ils avaient une cour fermée et le sortait toujours en laisse;il a vécu pendant 8 ans ,et pendant toutes ces années,il n'y a jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2007, 23:58

Dommage pour ATCHOUM !!!!!!!!!!!!!! mais il est vrai que si tu as peur il faut peut être mieux le ramener tout de suite au refuge afin qu'ATCHOUM ne s'attache pas à votre petite famille !!!!!!!!!!!!! Triste Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:33

Josy a écrit:
Dommage pour ATCHOUM !!!!!!!!!!!!!! mais il est vrai que si tu as peur il faut peut être mieux le ramener tout de suite au refuge afin qu'ATCHOUM ne s'attache pas à votre petite famille !!!!!!!!!!!!! Triste Triste Triste Triste
Oui c'est pour cela que je vais le rendre dès demain. Lui n'aura pas eu le temps de s'attacher mais moi......... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 00:35

Je viendrais le voir au refuge quand je pourais et je lui apporterais des petites choses (un peu comme une maraine...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 08:48

Si le petit a peur, si toi tu n'es pas tranquille il peut y avoir des risques... C'est mieux de la ramener !!! Tu nous tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 09:15

...Vous savez Gus aurait bien égorgé Mirabelle l'autre jour...Et pourtant je peux vous jurer qu'il ne ferait pas de mal à une mouche...

un chien peut ne pas supporter ses congénères mais etre adorables avec nous...Un jour ça a beau etre vite etc..Il est sorti de son box et va devoir le réintégrer aujourd'hui..Et ça c'est cruel..C'est comme si on gagnait a euromillion et que le lendemain on nous dit "ha ben non"...Pour ma part je suis très peinée pour Atchoum, car il ne mérite pas cela...et le retour en box va juste etre un calvaire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 09:47

Atchoum trouvera une famille qui saura s'en occuper !!!!!! Mais je me met à la place de KA.SGCI ... Elle vit dans une gendarmerie, si Atchoum n'aime pas les autres chiens et a déjà agressé le chien d'un collègue de son mari, la situation va devenir explosive !!!!!! Il n'est pas facile de vivre en communauté et avoir de bon rapports de voisinage mais dans son cas c'est encore plus difficile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007, 09:48

vanessa 500% d accord avec toi ......

atchoum ...une nuit ...pas grave ....celui qui pense cela n a jamais adopté ,c est pas possible !!!!!!!
bonhomme ,je n ai fait que le co voiturer .....son regard me hante encore !!!!!!!

karine ..tu viendras ,le voir c est hier gentil .....lui il voulait une famille .....tu m as dis hier pourquoi "non comment ..." ben voilà si je commenece .....

tu as fait pour moi une erreur capital qui a déclenché sa réaction et c est lui qui va payer le prix .....
après adoption, on fait attention pendant au moins 3 à 6 mois ....et le 1 er jour à peine arriver ,on ne présente pas un chien dans les bras .....c est lui donner une position de dominant ......

bon, ...m en fou,je pense à atchoum , qui va encore être un peu plus déstabilisé et en plus avoir "une étiquette mordeur,agressif " ....
merci karine

tu voulais ma réponse ..là voilà ....je n en dirai pas plus
et je te la donne en direct ....pas en mp !!!!!! pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATCHOUM (parson russel terrier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECLAIR (Parson Russel Terrier)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» BAMBI (Terrier croisé Jack Russel)
» JUMPER (Jack Russel croisé Fox Terrier)
» JO (type Jack Russel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: