FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ATCHOUM (parson russel terrier)

Aller en bas 
+10
Spirale
Tatie
suzy
catherine
Bil
Admin
mchris
MIMI-58
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:32

Rappel du premier message :

Amour4 ATCHOUM Amour4

Né le : 11 mai 2005
Abandonné le 8 avril 2008
Tatouage : 2DXU 814
ADOPTÉ LE 7 AVRIL 2009

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Atchou10

Parrainé par Christine C. de Voisins le Bretonneux



ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Atchou10


Dernière édition par rdscats le Mer 09 Avr 2008, 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:20

J'ajouterai à ce qu'à dit Gouzy, qu'en plus il y a le petit garçon que j'ai rencontrai hier, qui n'est pas à l'aise avec les chiens et si le petit a eu peur, c'est pas bon !! tout ceux qui connaissent bien les chiens, sauront que nos amis les chiens le sentent et ils en jouent si je puis m'exprimer... même si ils ne sont pas des mordeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:29

J'ajouterai que je ne pense pas qu'un aller retour soit traumatisant pour lui ! de plus il faut reconnaitre qu'il y a des cas de figures qui sont toujours imprévisibles !!! et je pense qu'une maman ne peut pas prendre de risque avec son enfant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:35

Que Karine ait peur pour son petite garçon c'est normal.

Elle ne pouvait pas savoir ce qui arriverait hélàs, elle était sincère en voulant adopter Atchoum.

Courage Karine remets-toi et un jour tu l'auras ton chien.

Amicalement


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007, 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 11:54

Si l'enfant a peur des chiens à l'avance il fallait mieux prendre un petit chien ou un chien genre Souplette plutot qu'un chien comme Atchoum..Ou pas de chien du tout...Le petit à le droit d'avoir peur, la mere a le droit de s'inquieter mais alors on réfléchi bien sur le chien à adopter avant....

Bref je ne rajouterai rien sur ce sujet car je veux éviter la discorde, ce n'est pas le but et il n'y aurait aucun interet, de plus le forum à eu sa dose...chacun pense ce qu'il veut, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:24

Je vois que notre décision énerve quelques personnes (...), il faut aussi se mettre à notre place, nous ne pouvions pas prendre de risques avec le petit. Peut-être auriez vous préféré qu'il agresse mon fils, ce qui vous aurez peut-être fait réagir autrement. Hier ça c'était très bien passé au refuge, le petit n'avait pas peur et Atchoum était génial mais quand le petit a vu ce dont il était capable il ne voulait plus s'en approcher et avait peur.....il n'a pas peur des chiens habituellement.
Vous me croirez ou non mais quand je suis allée au refuge ce matin c'est avec le coeur gros que j'ai rendue Atchoum, je m'en veux de certainement avoir fait une erreur....mais ce n'est pas un comportement que nous pouvons tolérer en gendarmerie...il y a des enfants partout et qui sait ce qui peut lui passer par la tête un jour...
Me cataloguer ainsi me fait voir la vrais personnalité des gens, heureusement il y a des gens sensés qui me comprennent, marieT, phedre, Mme la directrice, Sophie (que je remercie pour sa gentillesse) et tous les autres qui comprennent notre geste. Ceux qui ne comprennent pas ne doivent pas avoir d'enfants ou alors je ne les comprends pas non plus.....
Je continuerais à venir sur ce forum, que ça plaise ou non, je continuerais à aller au refuge et garderais contact avec les gens que j'apprécie.
J'espère qu' Atchoum trouvera une famille vite..... Amour4 je viendrais te voir.....

Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:31

Il est marqué plus haut qu'il n'est pas à l'aise mon dernier commentaire va dans ce sens, s'il ne l'est pas habituellement ok!

Je n'ai en aucun dis que je doutais de votre sincérité ou autre, seulement j'ai du mal à etre heureuse au retour d'un poilu en box.

Bref, je n'ai pas non plus dis que je voulais pas vous voir sur le forum ou autre!

En attendant on ne sait pas ce qui peut lui passer par la tete mais pour un autre chien ça sera pareil...Pour tous les chiens en fait..

Ce n'est pas que je ne comprend pas c'est que je suis triste pour Atchoum c'est tout!

Bref arretons la cette dispute cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:33

Je suis de tout coeur avec toi, c'est très dur pour toi je me met à ta place ! Atchoum trouvera une famille !!! il a la fougue de sa race !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:38

J'ai vu votre chagrin ce matin Karine..... Personne ne pouvait deviner et prévoir la réaction d'Atchoum devant ce york. Je comprends aussi que cet incident a du etre traumatisant pour votre fils. Il y a bien quelque part quelqu'un pour Atchoum. Son jour viendra. Vous êtes la bienvenue à Beauregard quand vous voulez

Amicalement

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:12

ac0ustique a écrit:
j'ai du mal à etre heureuse au retour d'un poilu en box.

Je ne le suis pas du tout non plus, ça m'a fait très très mal de devoir le ramener dans un box. Mes chiens ont toujours étés en maison ou appartement avec tout le confort possible et inimaginable, je ne supporte pas de voir les animaux souffrir mais voilà tu as raison arretons la dispute que d'ailleur je n'ai pas lancée.


Laurence : Je vous remercie de votre accueil et de votre gentillesse, je reviendrai souvent au refuge car je m'y sens à l'aise et dans mon element.
Amicalement.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:28

on se doute bien de que vous avez du chagrin, Karine !!!!

Jusqu'à maintenant je n'ai rien dit....mais je pense, sincèrement, qu'Atchoum ne va pas être traumatisé !! il n'a pas eu le temps de s'attacher à vous, et un chien, parce qu'il faut penser en chien, est stréssé quand il part du refuge et ses points de repères sont effacés.Je suis certaine que de revenir à beauregard ne l'aura pas marqué ! pas plus que s'il avait été chez le véto...il va repartir, c'est certain, mais il lui faut une maison (pas en appart) et un terrain pour se défouler !!!! et surtout surtout quelqu'un qui connaisse cette race là !!!

je peux vous dire que notre Pacha chez des gens qui ne connaissaient pas les belges, serait revenu dans les premiers jours !!!!!

pour le petit, qu'il ait eu peur, ça se comprend!!!!!!!!!!!!! acoustique as tu déjà vu une bagarre de chiens? as tu déjà séparé 2 chiens qui se battent? c'est bruyant et très impressionnant !!! alors à 4 ans...on ne comprend pas tout!!!!!
Je ne pense pas qu'Atchoum s'en serait pris au petit mais.....ce n'est qu'un chien avec des instincts que nous n'avons plus, nous, humains!

des retours, il y en a d'autre, et nous n'avons pas sous le clavier les personnes pour les faire culpabiliser....

le petit va s'en remettre, Atchoum va partir, et Karine et son mari seront plus vigilants la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:38

Bravo!! NATTY
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:41

natty18 a écrit:
on se doute bien de que vous avez du chagrin, Karine !!!!

Jusqu'à maintenant je n'ai rien dit....mais je pense, sincèrement, qu'Atchoum ne va pas être traumatisé !! il n'a pas eu le temps de s'attacher à vous, et un chien, parce qu'il faut penser en chien, est stréssé quand il part du refuge et ses points de repères sont effacés.Je suis certaine que de revenir à beauregard ne l'aura pas marqué ! pas plus que s'il avait été chez le véto...il va repartir, c'est certain, mais il lui faut une maison (pas en appart) et un terrain pour se défouler !!!! et surtout surtout quelqu'un qui connaisse cette race là !!!

je peux vous dire que notre Pacha chez des gens qui ne connaissaient pas les belges, serait revenu dans les premiers jours !!!!!

pour le petit, qu'il ait eu peur, ça se comprend!!!!!!!!!!!!! acoustique as tu déjà vu une bagarre de chiens? as tu déjà séparé 2 chiens qui se battent? c'est bruyant et très impressionnant !!! alors à 4 ans...on ne comprend pas tout!!!!!
Je ne pense pas qu'Atchoum s'en serait pris au petit mais.....ce n'est qu'un chien avec des instincts que nous n'avons plus, nous, humains!

des retours, il y en a d'autre, et nous n'avons pas sous le clavier les personnes pour les faire culpabiliser....

le petit va s'en remettre, Atchoum va partir, et Karine et son mari seront plus vigilants la prochaine fois....


Natty j'ai dis plus haut que je comprend tout à fait le petit et l'inquiétude de la mere donc la discussion peut etre close tout le monde s'est compris je pense et je ne doute pas du chagrin de cette famille..
Et la réponse a la question est oui !

Sur ce pour finir dans la joie et la bonne humeur bonne aprem' à tout le monde ( et c'est sincère ...)

Et dslée de ce petit cafouillage de ce jour, je me repete j'ai juste eu de la peine...Cela ne m'empeche pas pour autant de comprendre et d'être d'accord avec les propos de Natty.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:49

Moi je sais bien que c'est un malentendu Vanessa. T'es trop mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
fréde
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 13:52

ka.sgci a écrit:

Je continuerais à venir sur ce forum, que ça plaise ou non, je continuerais à aller au refuge et garderais contact avec les gens que j'apprécie.
J'espère qu' Atchoum trouvera une famille vite..... Amour4 je viendrais te voir.....

Karine

Karine, j'espère que vous allez continuer à venir sur le forum, en ce qui me concerne je ne suis pas intervenue car je trouve fatiguant ces jugements perpétuels...le plus important maintenant c'est que votre petit garçon ne garde pas une peur des chiens, comment va la main de votre voisin et son chien?
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 16:39

Bonjour Karine,
ne vous en faites pas, avec un enfant vous avez pris la bonne décision en ne voulant prendre aucun risque.
j'espère vous rencontrer un jour prochain au refuge de Beauregard, refuge exceptionnel à mes yeux!
amicalement,
mc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 17:03

A bientôt sur le Forum Karine et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: atchoum   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 18:26

Je suis restée longtemps silencieuse à cause de problèmes de santé fou
J'ai lu les derniers messages et je suis sidérée par ce qui a été dit sur Karine et son mari. Ils ont peut-être décidé trop vite mais on ne peut rien faire contre un coup de coeur. Si j'ai bien tout compris, Karine a toujours été entourée d'animaux, même en appartement. Alors, comment aurait-elle pu se douter de la réaction d'un chien qui, apparemment vivait avec d'autres chiens?
Une question qui ne va pas plaire à tout le monde, j'en ai peur : personne, au refuge, ne pouvait se douter que ce chien risquait d'avoir des réactions agressives? (il me semble que c'est une race qui n'est pas particulièrement douce).
Bon, çà y est, je vais rejoindre le rang des :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 20:58

bonsoir à tous, pour répondre

frédé : la main du voisin va bien toujours les trous de crocs mais ça va. Le petit chien à eu plus de peur que de mal mais garde tout de même une marque au cou et à la babine. Pour mon fils je l'espère mais apparemment ça va puisqu'il a revu les chiens des voisins et n'a pas eu peur (en même temps ce sont 2 yorks rires ).

cecile : Disons qu'au refuge tout c'est passé pour le mieux, et je ne l'ai pas trouvée agressif du tout, même avec les autres chiens c'est pour cela que je ne me suis pas méfiée de lui...Pour ce qui est des propos tenus par certaines personnes, ça m'a beaucoup blessé mais je ne m'étendrais pas plus car je ne veux pas avoir de problèmes à causes de ces gens.... Diabolique


Je remercie les gens qui me comprennent et espère tous vous voir un jour au refuge. Pleins de gros bisous.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:08

Nous n'avons jamais eu de problèmes de comportement agressif avec Atchoum, les promeneurs pourront en témoigner. Nous ne sommes pas DANS LE CHIEN. Un refuge est une prison (si dorée soit elle). Les chiens vivent dans un mileu carcéral et ne révèlent pas toujours leur vraie personnalité même si nous arrivons quand même à pas mal les cerner.

Atchoum est un gentil chien. Il s'est peut être passé quelque chose dans son passé avec un york... va savoir :D

Maintenant nous savons et préviendrons ses futurs propriétaires. A Beauregard, nous jouons la transparence et l'honnêteté avec les adoptants pour éviter tout retour qui traumatisent et le chien et ses maîtres.

Désolée pour cet incident qui aurait pu être encore plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:16

beauregard a écrit:
Nous n'avons jamais eu de problèmes de comportement agressif avec Atchoum, les promeneurs pourront en témoigner. Nous ne sommes pas DANS LE CHIEN. Un refuge est une prison (si dorée soit elle). Les chiens vivent dans un mileu carcéral et ne révèlent pas toujours leur vraie personnalité même si nous arrivons quand même à pas mal les cerner.

Atchoum est un gentil chien. Il s'est peut être passé quelque chose dans son passé avec un york... va savoir :D

Maintenant nous savons et préviendrons ses futurs propriétaires. A Beauregard, nous jouons la transparence et l'honnêteté avec les adoptants pour éviter tout retour qui traumatisent et le chien et ses maîtres.

Désolée pour cet incident qui aurait pu être encore plus grave.

Je ne vous en veux pas du tout, c'est vrais qu'il est adorable mais je n'ai pas du tout compris son geste et ai préféré ne pas risquer pour mon fils. Je m'y etais déjà attaché, il est très sage en maison, en voiture aussi, très propre et demandant de calins, un peu jaloux et innatendu...j'espere de tout
Amour4 qu'il trouvera une bonne famille qui saura le dresser, le recadrer et lui donner tout l'amour qu'il merite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 21:41

Bonsoir,

En tant que Maman de 3 p'tits garçons, et d'adoptrice d'un toutou, je te comprends tout à fait karine ! Je comprends mille fois ta peine et ton chagrin, et ton côté raisonnable pour Rudy ... nos désirs de rendre un loulou heureux ne doit pas dépasser certaines limites ...
Mon Fanfare a pincé en arrivant à la maison mes petits garçons, pas méchant, pour prévenir, on a remis de l'ordre dans la hiérarchie, ça va bien maintenant, mais Nathan et Mathieu m'en parlent toujours, les enfants sont chez eux aussi, ils n'ont pas à trembler devant un chien dont ils ont peur, ce n'est pas leur rendre service pour la suite ! Eux aussi doivent avoir de BONS moments à passer avec LEUR chien ! Et ton petit Rudy le trouvera ! Comme les miens qui me disent maintenant "il est gentil Fanfare !".
Atchoum trouvera SA famille !
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:01

ac0ustique a écrit:
Si l'enfant a peur des chiens à l'avance il fallait mieux prendre un petit chien ou un chien genre Souplette plutot qu'un chien comme Atchoum..Ou pas de chien du tout...Le petit à le droit d'avoir peur, la mere a le droit de s'inquieter mais alors on réfléchi bien sur le chien à adopter avant....

Je suis d'accord avec toi Acoustique .

Par ailleurs, ce n'est pas un manque de mise en garde . Je connais bien les gens qui vivent en Gendarmerie : il faut un PETIT chien et un genre tout à fait trèsss gentil style épagneul ...

Or Atchoum n'a pas ce style . Tu as fait un mauvais choix Karine .... Tu es jeune et n'a pas tenu compte de cette mise en garde . En gendarmerie, il n'est pas possible d'amener des "types" molosses, ou bien des gros ! Or Atchoum , on le voit bien sur les photos, si gentil soit-il à l'écart de ses congénères , a le type croisé molossoide, et une personne ayant de la fermeté (dans un gant de velours bien sur) saura mieux le diriger .

Un rôle de marraine sera super !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:09

Un molosse de 8 kilos ? Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:39

Je ne me prononcerais plus sur ce sujet, il peut arriver à tous le monde de faire des erreurs, j'ai eu beaucoup de chiens dans ma COURTE petite vie et n'ai jamais eu de problemes. Je vais, quand je me serais remise de cette deception et tristesse me concentrer sur un petit epagneul breton qui est une race de chiens que je connais parfaitement. Maintenant, vous pensez ce que vous voulez de moi, si vous voulez me juger sur cette faute (qui n'en est pas vraiment une, je ne pouvais pas me douter de sa réaction surtout vu son comportement remarquable au refuge) faites le et continuez de me blesser ce n'est pas grave...

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2007, 22:45

Je vais vous la faire à la Jospin :D : "JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER !!!"

Cet incident, dont PERSONNE n'est responsable.... est CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Contenu sponsorisé





ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ATCHOUM (parson russel terrier)   ATCHOUM (parson russel terrier) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATCHOUM (parson russel terrier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» ECLAIR (Parson Russel Terrier)
» ROXANE (Terrier Jack Russel)
» BAMBI (Terrier croisé Jack Russel)
» JUMPER (Jack Russel croisé Fox Terrier)
» JO (type Jack Russel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: