FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MANGO (Croisé rottweiler fauve)

Aller en bas 
+15
csil58
Tatie
Solene_58
elyz
pacha18
Admin
michèle94
suzy
Bil
mchris
MIMI-58
muriel
Michele-Jaguar
Josy
XAV-36
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007, 19:09

Rappel du premier message :

MANGO

Né le 1er janvier 2003
Abandonné le 8 avril 2008
Tatouage 2FFK427

ADOPTÉ LE 26 FEVRIER 2009

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Mango10

35 kilos de douceur... un chien exceptionnel de gentillesse. Amour4

Parrainé par Mélody

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Mango1wr3

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Mango2ur8

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Mango3jpgsn0

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Mango10xdj0

===========
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:40

merci , Nanoule ... je l'envoie à Ghislaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:43

Merci nanoule, on se refuse rien a beauregard!
:D :D :D

Ghislaine va etre très émue en le voyant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 18:48

Il adore le Ballon et en prime je lui en n'ai donné un pour qu'il l'emmene dans son box il était tout content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 20:26

C'est vrai qu'il est chouette ce chien !!! et comme ça il a vraiment des aires à vanille !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 20:31

et dire qu il devait etre euthanasier .....donc prochaine visite , il faudrait des ballons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 20:51

merci Nanoule pour cette superbe photo de Mango avec son ballon !! il avait l'air d'apprécier énormément !! trop beau le loulou ! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 22:10

Il est vraiment magnifique MANGO !!!!!!!!!!!! chouette avec le ballon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 22:12

Amon avis il devrait pas mettre longtemps a s adapter le pepere s il est gate comme ça!!!! malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mango   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 01:15

hhihihihihi je suis peut être endormie , mais je cherche où est passé Mango, mon filleul lol!

Je voulais avoir une photo de lui ; en attendant je l'aurai regardé encore et encore , et je le trouve plussss lol! lol! Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007, 03:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007, 23:20

Merci pour le lien, Géraldine. Effectivement je l'ai trouvé

La question que je me pose : pourquoi Mango n'est pas dans les chiens à adopter ? C'est aussi la question que l'on me pose lorsque j'envoie tous mes amis voir le site du refuge, et voir mon filleul ...

Anne
MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Mango110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 16:17

j'espère que Mango va trouver une bonne famille. Il est mon filleul :) ; malheureusement je ne peux pas accueillir de mâle à la maison (je n'ai ni gros ni petit mâle) mon bouvier est jaloux ,, c'en est trop ! et comme ma petite meute vit autour de moi, j'aurai beau séparer, un moment d'inattention est vite arrivé (pas pour Tabou ; lui il a l'oeil pffff)

Bon dimanche, et pour une fois : il pleut chez nous ;çà va faire du bien à la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 16:58

Mango va bien finir par trouver la famille qui lui convient, il est très beau ce chien....... Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 17:08

bien sur, il va trouver sa famille,il a l ait trop sympa, il pleut chez toi,nous grand soleil,aujourd hui baignade pour les poilus au lac ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 17:24

Cath, ici temps magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007, 21:40

oui Mango va vite trouver j en suis sur il est adorable!!! Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Des news de Mango ?   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 19:01

Coucou

Je ne suis pas sur place, et c'est bien dommage, mais pourrais-je avoir des nouvelles de Mango ? Eventuellement, une nouvelle photo sera la bienvenue.

Faites lui de gros calins de ma part, vous qui êtes sur place. Je pense tous les jours à lui ...sans rien pouvoir faire d'autre que d'attendre qu'un jour il trouve, lui aussi, une bonne famille aimante

Nos chiens ne savent pas la chance qu'ils ont d'être sur les canapés ou en promenade le long du canal du Midi (c'est à côté de la maison) et aimés comme s'ils étaient nos enfants (ce le sont d'ailleurs :) )
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:11

je vais au refuge vendredi ,je tache de prendre ton bb en photo ,bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:11

Demande à CATH 45 en MP, en principe elle va à BEAUREGARD vendredi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 21:28

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyMer 28 Fév 2007, 22:13

le canal du midi encore une chanceuse Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 06:43

voilà Melody une photo de Mango:

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Photo_41

Mango va trés bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 12:17

Merciiiii Nanoune MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Super10

Je le trouve vraiment joli :D
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 15:12

nanoule ,il est sperbe ,pourrait pas faire mieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 EmptyJeu 01 Mar 2007, 16:45

Mango pas réussi encore à le prendre dans une autre position, quand je le met en parc de détente c'est le ballon à fond ou la balle et aprés c'est séances photos :D : :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGO (Croisé rottweiler fauve)
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLLUX (Croisé Fauve de Bretagne)
» HECTOR (Croisé Fauve de Bretagne)
» HUGO (Croisé Fauve de Bretagne)
» OLAF (Croisé Fauve de Bretagne)
» FAUVE (Tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: