FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MANGO (Croisé rottweiler fauve)

Aller en bas 
+15
csil58
Tatie
Solene_58
elyz
pacha18
Admin
michèle94
suzy
Bil
mchris
MIMI-58
muriel
Michele-Jaguar
Josy
XAV-36
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007, 19:09

Rappel du premier message :

MANGO

Né le 1er janvier 2003
Abandonné le 8 avril 2008
Tatouage 2FFK427

ADOPTÉ LE 26 FEVRIER 2009

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Mango10

35 kilos de douceur... un chien exceptionnel de gentillesse. Amour4

Parrainé par Mélody

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Mango1wr3

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Mango2ur8

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Mango3jpgsn0

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Mango10xdj0

===========
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2007, 18:30

en tout cas la photo est belle !!!! nanoule pense aux grilles demain !!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyJeu 01 Mar 2007, 18:40

yes cath :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007, 22:07

Avez vous des nouvelles, des photos récentes de Mango... je ne le vois pas dans les visites régulières svp
Il a eu sa stérilisation peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2007, 23:40

J'espère qu'il va bien mon filleul :D

Dans les jours qui viennent, j'ai confié à mon ami qui habite à qq encâblures (euhh 110 kms) deux ballons que je lui ai achetés et qu'il lui portera de ma part, car je veux aussi qu'il le voit, et fasse des photos. Serge remonte du sud demain ; donc je pense qu'il pourra y aller soit en fin de semaine, soit en début de l'autre : il téléphonera avant ...

QQ nouvelles , c'est vrai, seraient les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007, 08:59

Melody ton filleul va très bien :D .J'ai était lui dire bonjour samedi et malheureusement pas pu le sortir car actuellement je marche avec des béquilles. Mais je suis sur que quelqu'un là sorti a ma place,ça m'as fait de la peine de pas le sortir car j'adore ce poilus Je vous aime!!! c'est toujours un AMOUR de chien.
Voilà dés que je remarche comme il faut je le sors pour une partie de ballon et une séances photos que je mettrais sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007, 11:21

Merci Nanoule ! T'es un amour toi aussi

J'espère que ce n'est pas trop grave tes soucis de jambes et que tu n'en auras bientôt plus besoin

Vraiment je te remercie. C'est dommage que je sois si loin Très triste

Fais lui un calin de ma part la prochaine fois et bises pour toi

Aujourd'hui je pense à tous ces pensionnaires qui ont dû retrouver un chaud soleil de printemps Soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007, 21:43

NOUS AVONS PRIS UNE PHOTO DE MANGO CET APRès midi,mais ca n'a pas été facile,car mango a la boujotte.on n'a pas réussi a le prendre en photo seul.MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Photo_49
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007, 22:01

attention ,cathy ,si tu tombes toi aussi sous le charme de mango , tony roger
il va vous fallir vite trouver un pavillon avec un grand jardin et violette, finit le grand lit pour elle seule, merci de donner tant d amour aux poilus !!!! vous etes super Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007, 23:46

Merci Cath t'es un amour, et ton mari aussi pour avoir fait la photo :thumright:

Si si je suis super contente : j'ai un dossier "mango" et ya déjà 4 photos dedans ! Chouette Je vous aime!!!

Je vous remercie tous les deux d'avoir fait des calins à Mango , à Roger et aux autres ; mais à Mango parce qu'il est mon filleul Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:09

wouah Choqué

il est splendide ! quel changement ! Vous vous occupé super bien de lui les fourmis !
Quand je l'ai déposé au refuge, il était plus grassouillé et très triste... Quel changement ... il a la taille bien marqué, la cuisse super ferme et bien dans ses baskets !

Acclamer A vous !

Dès que le dob que j'ai en accueil a trouvé sa famille d'adoption, je descend jouer au ballon avec Mango !

Une petite photo de Mango que j'aime beaucoup :

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Photo40kv2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:15

C'est vrai qu'il est beau et très gentils ce chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:25

dob tu peux pas nous mettre une photo de ton dobinou, peut etre qu il trouverai un maitre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:45

Merci pour cette nouvelle et très belle photo

Les ballons sont arrivés à Autun ; encore qq kilomètres et ils seront à Nevers, pour Mango ; Dob tu pourras jouer avec lui . Serge va aller lui porter début de semaine prochaine et me faire plein de photos , qui seront partagées ici :D

Tous ceux qui vont le voir peuvent lui faire de grosses caresses supplémentaires de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 21:51

Il est très beau ce gros toutou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 23:01

magnifique le Mango!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyJeu 15 Mar 2007, 23:41

il est très beau...quel regard franc et gentil ! espérons qu'il croise bientôt le même regard chez une zhumain !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyVen 16 Mar 2007, 09:12

Mango est très beau, j'espère que quelqu'un le remarquera pour son bon caractère aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 19:52

Et bien , voilà Mango qui a été gâté par sa marraine Mélody ce jour ...
je lui ai apporté un os à mâcher et le prochain ... sera samedi ...

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 0711

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 0712
en attendant ... c'est vachement bon !!!

Un p'tit coucou à Ghyslaine Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Mais où est passé Mango   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 20:01

Mango apprécie son nonos et ne va pas le lacher, il le tient bien dans ses papattes. Bisous Mango
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 20:04

en voilà encore un bien mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 21:29

Trop beau Mango avec son nonos !!!!!!!!!!!!!!!! Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 22:12

Merciiiii à la trèss gentille rds qui a été acheté les nonosss

Ca va bien l'occuper qq instants mon gentil Mango Mr. Green

La semaine prochaine il en aura encore un autre, et les semaines qui suivent aussi, s'il n'est pas adopté d'ici là

Super photos ; encore mille mercis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 22:36

Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptySam 17 Mar 2007, 23:43

trop gentil de gater Mango comme ça il le merite tellement Soleil Soleil :cool-blue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007, 06:39

Pas de prob Mélody ... pour les nonos Clin d\'oeil
Ta signature est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MANGO (Croisé rottweiler fauve)   MANGO  (Croisé rottweiler fauve) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MANGO (Croisé rottweiler fauve)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» POLLUX (Croisé Fauve de Bretagne)
» HECTOR (Croisé Fauve de Bretagne)
» HUGO (Croisé Fauve de Bretagne)
» OLAF (Croisé Fauve de Bretagne)
» FAUVE (Tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: