FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mickey, petite boule de plumes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 08:46

Aujourd'hui, j'ai vraiment la rage au coeur ! ! ! je-bous! je-bous! je-bous!

Mickey, c'était un petit tarin, la taille d'une noix entourée de plumes. Un amour de petit oiseau Je vous aime!!! , intelligent comme pas deux, qui venait manger ses graines au creux de ma main.

Mickey, c'était l'oiseau de l'ex-mari d'une collègue, mari dont elle a divorcé à grand fracas. Elle a gardé Mickey, et depuis environ 5 ans, je le prenais en pension pour les vacances, et quand elle l'a amené au bureau, je m'occupais de lui, avec d'autres collègues, car sa propriétaire oubliait souvent de le nourrir ou simplement de laver sa cage.

J'ai expliqué que le jour avant l'adoption de ma Chipie, nous avions reçu l'ordre de'évacuer tous les animaux des bureaux. J'ai adopté le petit Diamant de Gould du Chef, Titi. Connaissant ma collègue, j'ai proposé alors de prendre aussi Mickey : elle a refusé, parce que "c'était l'oiseau de D...." Je m'attendais à ce qui est arrivé, mais je ne pouvais rien faire, il était à elle.

Elle l'a emmené. Et comme au bureau, elle l'a oublié. Combien de temps ? Peu importe. Mickey est mort par négligence. Je l'ai craint dès le début, c'est arrivé. Je suis sûre que si je l'avais pris, il serait encore là.

Ma grand-mère a gardé un tarin 16 ans. J'en ai eu un pendant 12 ans. Mickey aurait pu vivre. Sans l'entêtement de quelqu'un qui ne l'aimait même pas.

Au revoir, mon Mickey Étoile , je suis très triste de savoir que tu es parti tout seul.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 08:51

Triste Aurevoir Mickey Étoile Étoile Mickey, petite boule de plumes... Oizofleuranim29eprm0zm1Étoile Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 08:52

au revoir,petit mickey Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 09:00

Mickey, petite boule de plumes... Galeri10

Adieu petit Mickey !!! je ne sais pas quel genre de petit Tarin tu étais, peut être ressemblais-tu à celui-ci ???? une Étoile de plus dans le ciel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 09:09

Oui, c'est tout à fait lui....Je m'en veux, j'aurais dû insister.... pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 09:39

Très triste ce départ et surtout avec une telle négligence !!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Mickey petite bule de plumes   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 09:52

Au revoir petit Mickey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 09:55

au revoir petit mickey,

Cigale tu n'as pas a t'en vouloir.
La preuve une fois de plus qu'on ne peut rien contre la bétise et la méchanceté humaine.
C'est ce qui est le plus désespérant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 09:59

au revoir petit mickey Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 18:12

  • Cigale on tu n'y pouvais rien Triste
    Une etoile de plus dans le ciel ... Adieu mickey
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 18:45

ciao petit.. Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 20:11

J'imagine votre rage .........

Soit heureux là où tu es maintenant, gentil "petit piaf"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 21:18

adieu Mickey.... Étoile Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... EmptyMer 14 Mai 2008, 21:50

Tu es parti vers des cieux je l'espère sans barreaux, bon voyage peit Mickey Étoile
Un fois de plus l'inconscience ........ Tu n'y pouvais rien, Cigale, combien sommes nous, à cotoyer un animal en croisant les doigts en pensant pourvu que ... et à rager d'impuissance lorsque notre soupçon se réalise malgré l'assurance donnée par ces humains qui se disent leurs maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mickey, petite boule de plumes... Empty
MessageSujet: Re: Mickey, petite boule de plumes...   Mickey, petite boule de plumes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickey, petite boule de plumes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite boule de poil
» MICKEY
» MICKEY (gris & blanc)
» MICKEY (Tabby et Blanc)
» MICKEY (Noir et blanc) - FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: