FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DALI (tigré)

Aller en bas 
+6
MIMI-58
Isabelle Demangel
catherine
csil58
Josy
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:44

Rappel du premier message :

DALI

Abandonné le 19 juin 2008
Né le : 11/04/2007
Tatouage : GPV715
Adopté le 4 mars 2009


DALI (tigré) - Page 7 Dali10
Son histoire :
https://refugebeauregard.forumactif.com/les-poilus-en-cours-de-soins-f26/les-16-rescapes-t5420.htm
Parrainé par Josy



Dernière édition par beauregard le Mar 23 Sep 2008, 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:51

Amour2 il ne va pas être sale, le sieur Dali Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009, 18:46

Mon petit Dali a l'air d'apprécier les léchouilles de sa jolie copine Calie, ils sont adorables Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:04

zut, je ne vois pas la première photo ... en tout cas sur la 2eme, ça à l'air de lui plaire la toilette à Dali !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009, 16:24

coucou c'est moi Dali!!!

je viens faire un petit coucou à tout le monde (et un gros ronron à ma marraine, Laurence et tous les bénévoles du refuge qui se sont bien occupés de moi)

Je vais très bien, j'ai trouvé une copine de jeux formidable on est devenu inséparables... On joue beaucoup, on fait parfois des petites bêtises (comme traverser le lit à fond à 3h00 du mat') mais dans l'ensemble nous sommes des Ange

Je mange bien, j'ai plein d'endroits bien douillets pour faire la sieste avec ma Calie et aussi beaucoup de câlins des deux pattes qui vivent avec nous...
On est chouchoutés...

Ma maîtresse n'a pas mis de photos mais elle a dit qu'elle le ferait vite, c'est promis....(elle a encore du mal avec un appareil photo!!!ça nous fait bien rire quand elle essaie de nous faire poser!!!)

plein de gros câlins à vous tous

Dali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009, 16:30

Merci pour les nouvelles ! Dali est tomber dans une très bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyVen 24 Avr 2009, 17:21

Merci Emilie pour les nouvelles de Dali et Calie, à bientôt pour les photos Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009, 16:08

Je viens vous donner des nouvelles de Mr Dali (il y aura aussi des photos mais pas aujourd'hui!!!!)

Tout va toujours très bien, et je trouve qu'il a vraiment beaucoup évolué depuis son arrivée à la maison : il est vraiment très à l'aise maintenant... et à intégrer parfaitement le fonctionnement de la maison!!!Il commence à venir m'accueillir le soir quand je rentre et timidement me suit quand je me déplace dans la maison. (Calie est assise dans l'entrée face à la porte dès qu'elle entend ma voiture arriver et me suit partout dans la maison même dans la salle de bain!)

Au niveau appétit, mon loulou mange bien et semble satisfait du couvert : croquettes (Purina chats stérilisés) à volonté la journée et le soir pâtée (purina aussi)

je pense venir au refuge (dans quelques temps) avec l'une de mes amies qui souhaiterait elle aussi adopter un chat et je me demandais si toutefois je ne prendrais pas Mr Dali avec moi pour qu'il vous fasse un petit bonjour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009, 16:35

Merci pour ces très bonnes nouvelles Fleur bleue

Vivement les photos Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyLun 11 Mai 2009, 18:26

Emilie, merci pour les nouvelles de Dali et Calie, j'attends les photos avec impatiente Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:18

Bonjour à tous et à toutes,

ça faisait longtemps que je ne vous avais pas donné des nouvelles en photos de Dali...tout va toujours très bien, mes deux inséparrables s'entendent à merveille...En ce moment c'est activité "chasse" des papillons le soir ... Dali au départ était assez indifférent (il est plutôt "canapé"!!!)mais il s'est vite mis à suivre sa copine Calie...

(La qualité des photos n'est pas toujours là mais je pense que vous m'en excuserez!!!)
DALI (tigré) - Page 7 P1030210

DALI (tigré) - Page 7 P1030211

petit problème technique pour mettre des photos, je vous mettrai le reste plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:25

Merci Emilie, ravie de voir Dali et Calie, ils doivent s'aimer ces deux là, jamais loin l'un de l'autre Amour2 Amour2 A plus pour d'autres photos Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 09:45

Après l'effort, un petit dodo s'impose...
DALI (tigré) - Page 7 P1030212

DALI (tigré) - Page 7 P1030213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:22

superbe, Dali, dans sa chasse aux papillons mais il a l'air en effet de préférer sa couette...
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 10:43

T'as raison Dali, rien de vaut une bonne sieste après une partie de chasse aux papillons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:02

photo Amour3 Amour3 tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:34

A mon Ti Dali toujours aussi beau avec sa copine Calie Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:00

Calie des yeux d'extra terrestre sur les photos...elle est comme môman pas très photogénique, parce qu'en vrai elle ne ressemble pas à cette photo!!!!


Dali par contre est toujours magnifique sur toutes les photos...

J'aide pour bricoler : (on a encore du boulot dans la maison...j'ai l'impression que ça ne s'arrête jamais!!!)

DALI (tigré) - Page 7 P1030214

et comme toujours, quand je suis fatiguée je vais faire un petit roupillon sur mon coussin douillet (en ce moment ce n'est plus trop le canapé rouge son endroit favori...)

DALI (tigré) - Page 7 P1030215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:06

Amour2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 14:19

C'est vrai qu'il a l'air confortable ce coussin !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:45

J'adore la photo avec le coussin ! OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:25

Ah les papillons !!!

Toujours très à l'aise, Dali Amour4 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:21

Oh merci beaucoup pour ces nouvelles et ces photos
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010, 15:43

Bonjour à tous!!!

cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas donné des nouvelles de Dali et de sa cop's Calie... j'en suis désolée Embarassé

Mais me voici de retour pour vous apporter quelques nouvelles et quelques photos (quand j'aurai fini de les charger!)...

Donc Dali va très bien, il s'est bien ouvert à nous : il commence à répondre à son nom quand nous l'appelons vers nous...

Il est toujours aussi câlin et ce n'est pas peu dire!!!! C'est un gros dormeur qui aime, en cette saison, être au coin du feu...

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010, 18:43

Merci pour les nouvelles ... vivement les photo
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 EmptyLun 18 Jan 2010, 21:22

Merci pour les nouvelles de mon beau Dali Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DALI (tigré) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: DALI (tigré)   DALI (tigré) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DALI (tigré)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» MAO (Tigré)
» BOB (Tigré)
» ALADIN (tigré)
» DJOKER (tigré)
» TIMON (Tigré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: